Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Portrait : Drakkar de Baie-Comeau

Aller en bas 
+5
Butcherazi
DadaGM
Datsyuk13
Grue
Vince21
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vince21
Recrue
Vince21


Messages : 2484
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : San Diego

Portrait : Drakkar de Baie-Comeau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Portrait : Drakkar de Baie-Comeau    Portrait : Drakkar de Baie-Comeau  - Page 3 EmptyMar 28 Jan - 15:05

Rappel du premier message :


La ville de près de 23 000 habitants (sa baisse progressivement, on va être considéré comme un village dans quelques années) n'a jamais espérés mieux pour son équipe junior. Depuis la création du club, il y a 17 ans, l'équipe n'a jamais alignée une équipe aussi talentueuse. Après des années de vaches maigres, l'édition 2013-14 du Drakkar est prête pour la guerre. Entre gros marché et petit marché, entre voyage en avion et voyage de bus, entre des Porsche et des Corolla 1999 données, c'est maintenant ou jamais pour le Drakkar...

La dernière saison s'est soldée par l'élimination du club en cinq contre les puissants Mooseheads d'Halifax. La troupe d'Éric Veilleux a appris de cette défaite et l'équipe de la Côte-Nord est maintenant première au classement général avec 70 points en 49 parties et elle est sur une séquence de 7 victoires consécutives . Réputé pour faire jouer ses 4 trios,le pilote du Drakkar,semble avoir apporté une certaine éthique de travaille et un jeu défensif excellent. Pour cause, le Drakkar est l'équipe qui à accordé le moins de filet cette saison avec 120. Beaucoup de fans ont critiqués les décisions d'avoir gardés trois joueurs de 20 ans à la défensive mais cela rapporte. En effet, les Chênevert, Verpalest et Turbide apportent une certaine stabilité à ligne bleue des nord-côtiers. Il ne faut pas passer sous silence la superbe prestation du gardien Phillipe Cadorette qui est présentement le meilleur gardien de la ligue avec une moyenne de 2,26 buts par partie. Ce dernier est un joueur très sous estimé et mérite une chance dans le circuit Bettman ou la ligue américaine. De plus, l'avenir du club est bien assuré avec Alexis Vanier et le jeune Nicholas Meloche. Vanier, risquerait d'être repêché dans les trois premières rondes et le jeune Meloche est un quart-arrière qui en est à sa première saison avec le Drakkar.


Du coté offensif, on ne peut passer sous silence l'échange des fêtes, celle impliquant le joueur vedette Charles Hudon. L'ancien porte couleur des Sags s'ajoute à un groupe de joueur qui est capable de faire des flammèches. En effet, Valentin Zykov, Jérémie Grégoire, Denis Gorbunov, Félix Girard, Fredéric Gamelin, Alex Ranger sont capable de faire scintiller la lumière rouge. Les partisans peuvent aussi compter sur la profondeur avec les Banville, Boudreau, St-Cyr, Poulin, Imama. L'ajout de Hudon est très important, cela donne de l'espace pour le russe Valentin Zykov qui se voit plus démarqué et forme toute qu'un trio avec Hudon et Capitaine Girard, qui à presque fait l'équipe canadienne des moins de vingt ans. Le deuxième trio est composé de l'espoir du Canadiens de Montréal, Jérémie Grégoire qui à supporté l'équipe lorsqu'il y avait des absents chez le Drakkar. Grégoire s'aligne avec Fred Gamelin et Alex Ranger qui jouent de l'excellent hockey. Le Drakkar est aussi considéré comme un club qui travaille fort et aime bien les coups d'épaules (Vous pouvez en parler à l'Armada l'an passée) mais cependant, cela peut amener des conséquences : L'équipe est la plus pénalisée de la ligue avec 960 minutes de pénalité. Il faudra être plus discipliné si le Drakkar veut conserver sont titre ! Il va falloir espérer que les zébrés ne vont pas voler le spectacle, tous ce rappel des poubelles qui ne restent pas si longtemps que sa à leur place habituelle et les bouteilles d'eau presque remplies qui sont des objets volants non identifiés ....

En tant que partisans du Drakkar, il est évident que je crois qu'il ont le club pour se rendre bien loin même que j'ai confiance qu'il se rende jusqu'à la coupe du président contre les Mooseheads. Les dés sont lancés pour la formation nord-cotière ....  


Portrait : Drakkar de Baie-Comeau  - Page 3 Calgar10


Dernière édition par Vince21 le Mar 28 Jan - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Vince21
Recrue
Vince21


Messages : 2484
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : San Diego

Portrait : Drakkar de Baie-Comeau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portrait : Drakkar de Baie-Comeau    Portrait : Drakkar de Baie-Comeau  - Page 3 EmptyMer 5 Fév - 22:28

LaBeauce a écrit:
J'ai manqué le train pour avoir du talent ... j'ai jouer avec 4 gars qui joue dans l'Q stanné... criss que j'aurais aimer sa ! pi pas en meme temps tout le monde les déteste au cegep ahah sauf les plote a puck! classsssssssic!!
l'Éternel histoire de la ville de Baie-Comeau big ...
Revenir en haut Aller en bas
Datsyuk13
Vétéran
Datsyuk13


Messages : 18267
Date d'inscription : 11/01/2014

Portrait : Drakkar de Baie-Comeau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portrait : Drakkar de Baie-Comeau    Portrait : Drakkar de Baie-Comeau  - Page 3 EmptyMer 5 Fév - 22:28

LaBeauce a écrit:
J'ai manqué le train pour avoir du talent ... j'ai jouer avec 4 gars qui joue dans l'Q stanné... criss que j'aurais aimer sa ! pi pas en meme temps tout le monde les déteste au cegep ahah sauf les plote a puck! classsssssssic!!

Ouais un vrai classique ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Grue
Légende
Grue


Messages : 48898
Date d'inscription : 11/03/2012
Âge : 30
Localisation : Québec

Portrait : Drakkar de Baie-Comeau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portrait : Drakkar de Baie-Comeau    Portrait : Drakkar de Baie-Comeau  - Page 3 EmptyMer 5 Fév - 22:30

Datsyuk13 a écrit:
LaBeauce a écrit:
J'ai manqué le train pour avoir du talent ... j'ai jouer avec 4 gars qui joue dans l'Q stanné... criss que j'aurais aimer sa ! pi pas en meme temps tout le monde les déteste au cegep ahah sauf les plote a puck! classsssssssic!!

Ouais un vrai classique ça!!

Criss vous avez pas vu lecole secondaire des gars des Sags a Chicout en sport-etudes vous autres....... wide pussies everywhere
Revenir en haut Aller en bas
Datsyuk13
Vétéran
Datsyuk13


Messages : 18267
Date d'inscription : 11/01/2014

Portrait : Drakkar de Baie-Comeau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portrait : Drakkar de Baie-Comeau    Portrait : Drakkar de Baie-Comeau  - Page 3 EmptyMer 5 Fév - 22:32

Grue a écrit:
Datsyuk13 a écrit:
LaBeauce a écrit:
J'ai manqué le train pour avoir du talent ... j'ai jouer avec 4 gars qui joue dans l'Q stanné... criss que j'aurais aimer sa ! pi pas en meme temps tout le monde les déteste au cegep ahah sauf les plote a puck! classsssssssic!!

Ouais un vrai classique ça!!

Criss vous avez pas vu lecole secondaire des gars des Sags a Chicout en sport-etudes vous autres....... wide pussies everywhere

Ouin mais les filles du Saguenay sont laide y parait Razz

Je répète seulement ce que j'ai entendu j'y suis jamais allé :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Grue
Légende
Grue


Messages : 48898
Date d'inscription : 11/03/2012
Âge : 30
Localisation : Québec

Portrait : Drakkar de Baie-Comeau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portrait : Drakkar de Baie-Comeau    Portrait : Drakkar de Baie-Comeau  - Page 3 EmptyMer 5 Fév - 22:34

Oh tabarnak de criss on appele le Saguenay la Capitale dla Femme et jte jure que c pas pour rien big hahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Datsyuk13
Vétéran
Datsyuk13


Messages : 18267
Date d'inscription : 11/01/2014

Portrait : Drakkar de Baie-Comeau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portrait : Drakkar de Baie-Comeau    Portrait : Drakkar de Baie-Comeau  - Page 3 EmptyMer 5 Fév - 22:35

Grue a écrit:
Oh tabarnak de criss on appele le Saguenay la Capitale dla Femme laide et jte jure que c pas pour rien big hahahahahah

Par chez nous c'est ça qu'on entend Razz
Revenir en haut Aller en bas
Datsyuk13
Vétéran
Datsyuk13


Messages : 18267
Date d'inscription : 11/01/2014

Portrait : Drakkar de Baie-Comeau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portrait : Drakkar de Baie-Comeau    Portrait : Drakkar de Baie-Comeau  - Page 3 EmptyMer 5 Fév - 22:36

Mais comme j'ai dit j'y suis jamais allé donc je peut pas juger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vince21
Recrue
Vince21


Messages : 2484
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : San Diego

Portrait : Drakkar de Baie-Comeau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portrait : Drakkar de Baie-Comeau    Portrait : Drakkar de Baie-Comeau  - Page 3 EmptyMer 5 Fév - 22:37

ahaha on va se starter un topic de femme esti


Portrait : Drakkar de Baie-Comeau  - Page 3 Calgar10
Revenir en haut Aller en bas
Maxx.
Recrue
Maxx.


Messages : 621
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : Ste-Catherine.

Portrait : Drakkar de Baie-Comeau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portrait : Drakkar de Baie-Comeau    Portrait : Drakkar de Baie-Comeau  - Page 3 EmptyMer 5 Fév - 22:37

toute des cochonnesssss labas Razz


Portrait : Drakkar de Baie-Comeau  - Page 3 Psd_1247355725
BOSTON BRUINS CO-GM'
Revenir en haut Aller en bas
Datsyuk13
Vétéran
Datsyuk13


Messages : 18267
Date d'inscription : 11/01/2014

Portrait : Drakkar de Baie-Comeau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portrait : Drakkar de Baie-Comeau    Portrait : Drakkar de Baie-Comeau  - Page 3 EmptyMer 5 Fév - 22:40

Lespyy. a écrit:
toute des cochonnesssss labas Razz

Ça on dit que c'est vrai. La raison: elles en ont pas souvent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maxx.
Recrue
Maxx.


Messages : 621
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : Ste-Catherine.

Portrait : Drakkar de Baie-Comeau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portrait : Drakkar de Baie-Comeau    Portrait : Drakkar de Baie-Comeau  - Page 3 EmptyMer 5 Fév - 22:40

HAHAHAHAHAHA Razz
ou sont laide fek y sforce hahaha

Revenir en haut Aller en bas
Vince21
Recrue
Vince21


Messages : 2484
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : San Diego

Portrait : Drakkar de Baie-Comeau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portrait : Drakkar de Baie-Comeau    Portrait : Drakkar de Baie-Comeau  - Page 3 EmptyMer 5 Fév - 22:41

Well That Escalated quickly ...


Portrait : Drakkar de Baie-Comeau  - Page 3 Calgar10
Revenir en haut Aller en bas
Grue
Légende
Grue


Messages : 48898
Date d'inscription : 11/03/2012
Âge : 30
Localisation : Québec

Portrait : Drakkar de Baie-Comeau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portrait : Drakkar de Baie-Comeau    Portrait : Drakkar de Baie-Comeau  - Page 3 EmptyMer 5 Fév - 22:42

Lespyy. a écrit:
toute des cochonnesssss labas Razz

Je confirme, mais surtout ''toutes des esti dsalopes''

Yen ont a volonté cré moé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grue
Légende
Grue


Messages : 48898
Date d'inscription : 11/03/2012
Âge : 30
Localisation : Québec

Portrait : Drakkar de Baie-Comeau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portrait : Drakkar de Baie-Comeau    Portrait : Drakkar de Baie-Comeau  - Page 3 EmptyMer 5 Fév - 22:42

Vince21 a écrit:
Well That Escalated quickly ...

HAHAHAHAHAHAHA THE quote!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vince21
Recrue
Vince21


Messages : 2484
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : San Diego

Portrait : Drakkar de Baie-Comeau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portrait : Drakkar de Baie-Comeau    Portrait : Drakkar de Baie-Comeau  - Page 3 EmptyMer 5 Fév - 22:43

ahahahahaha


Portrait : Drakkar de Baie-Comeau  - Page 3 Calgar10
Revenir en haut Aller en bas
Maxx.
Recrue
Maxx.


Messages : 621
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : Ste-Catherine.

Portrait : Drakkar de Baie-Comeau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portrait : Drakkar de Baie-Comeau    Portrait : Drakkar de Baie-Comeau  - Page 3 EmptyMer 5 Fév - 22:43

Grue a écrit:
Lespyy. a écrit:
toute des cochonnesssss labas Razz

Je confirme, mais surtout ''toutes des esti dsalopes''

Yen ont a volonté cré moé Razz
Je sais tinquiete.. passé la st-jean au lac l'année passé ahahahha


Portrait : Drakkar de Baie-Comeau  - Page 3 Psd_1247355725
BOSTON BRUINS CO-GM'
Revenir en haut Aller en bas
Grue
Légende
Grue


Messages : 48898
Date d'inscription : 11/03/2012
Âge : 30
Localisation : Québec

Portrait : Drakkar de Baie-Comeau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portrait : Drakkar de Baie-Comeau    Portrait : Drakkar de Baie-Comeau  - Page 3 EmptyMer 5 Fév - 22:44

Lespyy. a écrit:
Grue a écrit:
Lespyy. a écrit:
toute des cochonnesssss labas Razz

Je confirme, mais surtout ''toutes des esti dsalopes''

Yen ont a volonté cré moé Razz
Je sais tinquiete.. passé la st-jean au lac l'année passé ahahahha

Oh criss ca du sfaire aller lcul la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maxx.
Recrue
Maxx.


Messages : 621
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : Ste-Catherine.

Portrait : Drakkar de Baie-Comeau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portrait : Drakkar de Baie-Comeau    Portrait : Drakkar de Baie-Comeau  - Page 3 EmptyMer 5 Fév - 22:45

Grue a écrit:
Lespyy. a écrit:
Grue a écrit:
Lespyy. a écrit:
toute des cochonnesssss labas Razz

Je confirme, mais surtout ''toutes des esti dsalopes''

Yen ont a volonté cré moé Razz
Je sais tinquiete.. passé la st-jean au lac l'année passé ahahahha

Oh criss ca du sfaire aller lcul la Razz
tbkkk oui hahaha
j'y retourne pour 3 jours cette année aussi dans lmeme temps dlannée! et jusqu'ici, encore celibataire Very Happy ahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Grue
Légende
Grue


Messages : 48898
Date d'inscription : 11/03/2012
Âge : 30
Localisation : Québec

Portrait : Drakkar de Baie-Comeau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portrait : Drakkar de Baie-Comeau    Portrait : Drakkar de Baie-Comeau  - Page 3 EmptyMer 5 Fév - 22:46

Tention dpas pogner dbebites Razz ahahahhaha
Revenir en haut Aller en bas
Datsyuk13
Vétéran
Datsyuk13


Messages : 18267
Date d'inscription : 11/01/2014

Portrait : Drakkar de Baie-Comeau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portrait : Drakkar de Baie-Comeau    Portrait : Drakkar de Baie-Comeau  - Page 3 EmptyMer 5 Fév - 22:47

Grue a écrit:
Tention dpas pogner dbebites :Pahahahhaha

Damn shit! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grue
Légende
Grue


Messages : 48898
Date d'inscription : 11/03/2012
Âge : 30
Localisation : Québec

Portrait : Drakkar de Baie-Comeau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portrait : Drakkar de Baie-Comeau    Portrait : Drakkar de Baie-Comeau  - Page 3 EmptyMer 5 Fév - 22:48

Datsyuk13 a écrit:
Grue a écrit:
Tention dpas pogner dbebites :Pahahahhaha

Damn shit! Razz

ROFLMAO HAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
LaBeauce

LaBeauce


Messages : 29
Date d'inscription : 03/02/2014
Localisation : Rimouski

Portrait : Drakkar de Baie-Comeau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portrait : Drakkar de Baie-Comeau    Portrait : Drakkar de Baie-Comeau  - Page 3 EmptyMer 5 Fév - 22:49

3 filles pour 1 gars sa l'air au Saguenay! vraiment nice comme place pour avoir été souvent jouer la bas!
Revenir en haut Aller en bas
Vince21
Recrue
Vince21


Messages : 2484
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : San Diego

Portrait : Drakkar de Baie-Comeau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portrait : Drakkar de Baie-Comeau    Portrait : Drakkar de Baie-Comeau  - Page 3 EmptyMer 5 Fév - 22:50

Y'on le cul à l'air au sag


Portrait : Drakkar de Baie-Comeau  - Page 3 Calgar10
Revenir en haut Aller en bas
Grue
Légende
Grue


Messages : 48898
Date d'inscription : 11/03/2012
Âge : 30
Localisation : Québec

Portrait : Drakkar de Baie-Comeau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portrait : Drakkar de Baie-Comeau    Portrait : Drakkar de Baie-Comeau  - Page 3 EmptyMer 5 Fév - 22:51

LaBeauce a écrit:
3 filles pour 1 gars sa l'air au Saguenay! vraiment nice comme place pour avoir été souvent jouer la bas!

Ouais ben jte dirais que c plus 752893476328 gars sur 1 fille pis la fille en passe 243342 la dds Razz Razz Razz

Autrement dit, les gars veulent tous LES memeS et les filles en demandes en passent toutes plusieurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grue
Légende
Grue


Messages : 48898
Date d'inscription : 11/03/2012
Âge : 30
Localisation : Québec

Portrait : Drakkar de Baie-Comeau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portrait : Drakkar de Baie-Comeau    Portrait : Drakkar de Baie-Comeau  - Page 3 EmptyMer 5 Fév - 22:52

Vince21 a écrit:
Y'on le cul à l'air au sag

c sur si tu vas au Pubis c juste ca tu vas voir des culs a lair Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portrait : Drakkar de Baie-Comeau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portrait : Drakkar de Baie-Comeau    Portrait : Drakkar de Baie-Comeau  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portrait : Drakkar de Baie-Comeau
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Drakkar de Baie-Comeau congédie Marco Pietroniro
» Baie-Comeau redresse la situation financière du Drakkar
» Déménagement inévitable pour le Drakkar de Baie-Comeau
» Chad Pietroniro du Drakkar de Baie-Comeau suspendu 14 matchs
» Simon Desbiens du Drakkar de Baie-Comeau suspendu 7 matchs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Sports :: LHJMQ / LCH-
Sauter vers: