Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Portrait : Drakkar de Baie-Comeau

Aller en bas 
+5
Butcherazi
DadaGM
Datsyuk13
Grue
Vince21
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vince21
Recrue
Vince21


Messages : 2484
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : San Diego

Portrait : Drakkar de Baie-Comeau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Portrait : Drakkar de Baie-Comeau    Portrait : Drakkar de Baie-Comeau  - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 15:05

Rappel du premier message :


La ville de près de 23 000 habitants (sa baisse progressivement, on va être considéré comme un village dans quelques années) n'a jamais espérés mieux pour son équipe junior. Depuis la création du club, il y a 17 ans, l'équipe n'a jamais alignée une équipe aussi talentueuse. Après des années de vaches maigres, l'édition 2013-14 du Drakkar est prête pour la guerre. Entre gros marché et petit marché, entre voyage en avion et voyage de bus, entre des Porsche et des Corolla 1999 données, c'est maintenant ou jamais pour le Drakkar...

La dernière saison s'est soldée par l'élimination du club en cinq contre les puissants Mooseheads d'Halifax. La troupe d'Éric Veilleux a appris de cette défaite et l'équipe de la Côte-Nord est maintenant première au classement général avec 70 points en 49 parties et elle est sur une séquence de 7 victoires consécutives . Réputé pour faire jouer ses 4 trios,le pilote du Drakkar,semble avoir apporté une certaine éthique de travaille et un jeu défensif excellent. Pour cause, le Drakkar est l'équipe qui à accordé le moins de filet cette saison avec 120. Beaucoup de fans ont critiqués les décisions d'avoir gardés trois joueurs de 20 ans à la défensive mais cela rapporte. En effet, les Chênevert, Verpalest et Turbide apportent une certaine stabilité à ligne bleue des nord-côtiers. Il ne faut pas passer sous silence la superbe prestation du gardien Phillipe Cadorette qui est présentement le meilleur gardien de la ligue avec une moyenne de 2,26 buts par partie. Ce dernier est un joueur très sous estimé et mérite une chance dans le circuit Bettman ou la ligue américaine. De plus, l'avenir du club est bien assuré avec Alexis Vanier et le jeune Nicholas Meloche. Vanier, risquerait d'être repêché dans les trois premières rondes et le jeune Meloche est un quart-arrière qui en est à sa première saison avec le Drakkar.


Du coté offensif, on ne peut passer sous silence l'échange des fêtes, celle impliquant le joueur vedette Charles Hudon. L'ancien porte couleur des Sags s'ajoute à un groupe de joueur qui est capable de faire des flammèches. En effet, Valentin Zykov, Jérémie Grégoire, Denis Gorbunov, Félix Girard, Fredéric Gamelin, Alex Ranger sont capable de faire scintiller la lumière rouge. Les partisans peuvent aussi compter sur la profondeur avec les Banville, Boudreau, St-Cyr, Poulin, Imama. L'ajout de Hudon est très important, cela donne de l'espace pour le russe Valentin Zykov qui se voit plus démarqué et forme toute qu'un trio avec Hudon et Capitaine Girard, qui à presque fait l'équipe canadienne des moins de vingt ans. Le deuxième trio est composé de l'espoir du Canadiens de Montréal, Jérémie Grégoire qui à supporté l'équipe lorsqu'il y avait des absents chez le Drakkar. Grégoire s'aligne avec Fred Gamelin et Alex Ranger qui jouent de l'excellent hockey. Le Drakkar est aussi considéré comme un club qui travaille fort et aime bien les coups d'épaules (Vous pouvez en parler à l'Armada l'an passée) mais cependant, cela peut amener des conséquences : L'équipe est la plus pénalisée de la ligue avec 960 minutes de pénalité. Il faudra être plus discipliné si le Drakkar veut conserver sont titre ! Il va falloir espérer que les zébrés ne vont pas voler le spectacle, tous ce rappel des poubelles qui ne restent pas si longtemps que sa à leur place habituelle et les bouteilles d'eau presque remplies qui sont des objets volants non identifiés ....

En tant que partisans du Drakkar, il est évident que je crois qu'il ont le club pour se rendre bien loin même que j'ai confiance qu'il se rende jusqu'à la coupe du président contre les Mooseheads. Les dés sont lancés pour la formation nord-cotière ....  


Portrait : Drakkar de Baie-Comeau  - Page 2 Calgar10


Dernière édition par Vince21 le Mar 28 Jan - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
LaBeauce

LaBeauce


Messages : 29
Date d'inscription : 03/02/2014
Localisation : Rimouski

Portrait : Drakkar de Baie-Comeau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait : Drakkar de Baie-Comeau    Portrait : Drakkar de Baie-Comeau  - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 18:10

C'est un surnom que j'ai depuis Bantam parce que j'ai fait plein de connerie en beauce pi jme suis deja pogner une fille de La Beauce ahahah! C'est un surnom assez bizzare je te l'accorde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vince21
Recrue
Vince21


Messages : 2484
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : San Diego

Portrait : Drakkar de Baie-Comeau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait : Drakkar de Baie-Comeau    Portrait : Drakkar de Baie-Comeau  - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 18:19

Datsyuk13 a écrit:
Un Rimouskois qui s'apelle LaBeauce! J'suis un peu mêlé là Razz
ahahahag  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Vince21
Recrue
Vince21


Messages : 2484
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : San Diego

Portrait : Drakkar de Baie-Comeau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait : Drakkar de Baie-Comeau    Portrait : Drakkar de Baie-Comeau  - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 9:04

11 victoire de file Very Happy


Portrait : Drakkar de Baie-Comeau  - Page 2 Calgar10
Revenir en haut Aller en bas
Grue
Légende
Grue


Messages : 48898
Date d'inscription : 11/03/2012
Âge : 30
Localisation : Québec

Portrait : Drakkar de Baie-Comeau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait : Drakkar de Baie-Comeau    Portrait : Drakkar de Baie-Comeau  - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 9:05

Gros t tu chez vs ? back day tantot?
Revenir en haut Aller en bas
Vince21
Recrue
Vince21


Messages : 2484
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : San Diego

Portrait : Drakkar de Baie-Comeau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait : Drakkar de Baie-Comeau    Portrait : Drakkar de Baie-Comeau  - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 9:12

Oui à toute tes questions mon gars


Portrait : Drakkar de Baie-Comeau  - Page 2 Calgar10
Revenir en haut Aller en bas
Grue
Légende
Grue


Messages : 48898
Date d'inscription : 11/03/2012
Âge : 30
Localisation : Québec

Portrait : Drakkar de Baie-Comeau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait : Drakkar de Baie-Comeau    Portrait : Drakkar de Baie-Comeau  - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 9:12

chill.......
Revenir en haut Aller en bas
kemy13
Élite
kemy13


Messages : 21537
Date d'inscription : 12/12/2013
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

Portrait : Drakkar de Baie-Comeau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait : Drakkar de Baie-Comeau    Portrait : Drakkar de Baie-Comeau  - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 9:22

ayoye, sont en feu !


Portrait : Drakkar de Baie-Comeau  - Page 2 Bruins10
Revenir en haut Aller en bas
Vince21
Recrue
Vince21


Messages : 2484
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : San Diego

Portrait : Drakkar de Baie-Comeau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait : Drakkar de Baie-Comeau    Portrait : Drakkar de Baie-Comeau  - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 9:30

Personne va pouvoir battre la séries de victoire de l'Océanic avec 28 victoires de files par exemple ..


Portrait : Drakkar de Baie-Comeau  - Page 2 Calgar10
Revenir en haut Aller en bas
ti-kev
Légende
ti-kev


Messages : 122775
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 32
Localisation : Plessisville

Portrait : Drakkar de Baie-Comeau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait : Drakkar de Baie-Comeau    Portrait : Drakkar de Baie-Comeau  - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 9:48

C'est tu lannee a crosby sa de 28?


Portrait : Drakkar de Baie-Comeau  - Page 2 New_yo10
Revenir en haut Aller en bas
Vince21
Recrue
Vince21


Messages : 2484
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : San Diego

Portrait : Drakkar de Baie-Comeau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait : Drakkar de Baie-Comeau    Portrait : Drakkar de Baie-Comeau  - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 9:55

Yess , c'était fou !


Portrait : Drakkar de Baie-Comeau  - Page 2 Calgar10
Revenir en haut Aller en bas
ti-kev
Légende
ti-kev


Messages : 122775
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 32
Localisation : Plessisville

Portrait : Drakkar de Baie-Comeau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait : Drakkar de Baie-Comeau    Portrait : Drakkar de Baie-Comeau  - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 9:56

JE me rappela quel point il etait dominant mais je me rappel pâs de la serie de victoire de 28. C'est enorme :O


Portrait : Drakkar de Baie-Comeau  - Page 2 New_yo10
Revenir en haut Aller en bas
Datsyuk13
Vétéran
Datsyuk13


Messages : 18267
Date d'inscription : 11/01/2014

Portrait : Drakkar de Baie-Comeau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait : Drakkar de Baie-Comeau    Portrait : Drakkar de Baie-Comeau  - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 21:45

Leur séquence s'est arrêté à 11 ce soir. Quand même incroyable...
Revenir en haut Aller en bas
Vince21
Recrue
Vince21


Messages : 2484
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : San Diego

Portrait : Drakkar de Baie-Comeau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait : Drakkar de Baie-Comeau    Portrait : Drakkar de Baie-Comeau  - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 21:46

Ouais match frustrant ....


Portrait : Drakkar de Baie-Comeau  - Page 2 Calgar10
Revenir en haut Aller en bas
LaBeauce

LaBeauce


Messages : 29
Date d'inscription : 03/02/2014
Localisation : Rimouski

Portrait : Drakkar de Baie-Comeau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait : Drakkar de Baie-Comeau    Portrait : Drakkar de Baie-Comeau  - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 21:49

En tant que fan des Nics je suis content que votre séquence de victoire ait pris fin, mais je sais qu'on vous rattrapera pas et que vous aller probablement vous rendre encore en final cette année et que vous avez des criss de bonne chance de gagner !
Revenir en haut Aller en bas
Grue
Légende
Grue


Messages : 48898
Date d'inscription : 11/03/2012
Âge : 30
Localisation : Québec

Portrait : Drakkar de Baie-Comeau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait : Drakkar de Baie-Comeau    Portrait : Drakkar de Baie-Comeau  - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 21:49

CONTRE SHAWI HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
Vince21
Recrue
Vince21


Messages : 2484
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : San Diego

Portrait : Drakkar de Baie-Comeau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait : Drakkar de Baie-Comeau    Portrait : Drakkar de Baie-Comeau  - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 22:06

Shits Happens, sont ou tes sags tremblay ?


Portrait : Drakkar de Baie-Comeau  - Page 2 Calgar10
Revenir en haut Aller en bas
LaBeauce

LaBeauce


Messages : 29
Date d'inscription : 03/02/2014
Localisation : Rimouski

Portrait : Drakkar de Baie-Comeau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait : Drakkar de Baie-Comeau    Portrait : Drakkar de Baie-Comeau  - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 22:09

Leur meilleur joueurs est a Baie-Comeau entoucas!!
Revenir en haut Aller en bas
Datsyuk13
Vétéran
Datsyuk13


Messages : 18267
Date d'inscription : 11/01/2014

Portrait : Drakkar de Baie-Comeau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait : Drakkar de Baie-Comeau    Portrait : Drakkar de Baie-Comeau  - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 22:11

Vince21 a écrit:
Shits Happens, sont ou tes sags tremblay ?

Part d'en bas du classement pour les trouver ça va prendre 2 secondes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grue
Légende
Grue


Messages : 48898
Date d'inscription : 11/03/2012
Âge : 30
Localisation : Québec

Portrait : Drakkar de Baie-Comeau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait : Drakkar de Baie-Comeau    Portrait : Drakkar de Baie-Comeau  - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 22:12

Jai pas dis que les sags etaient mieux, c juste badass que vous ayez perdu contre Shawi hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Maxx.
Recrue
Maxx.


Messages : 621
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : Ste-Catherine.

Portrait : Drakkar de Baie-Comeau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait : Drakkar de Baie-Comeau    Portrait : Drakkar de Baie-Comeau  - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 22:16

jconnais le head coach des sags moi haha, l'oncle a une de mes amie :p


Portrait : Drakkar de Baie-Comeau  - Page 2 Psd_1247355725
BOSTON BRUINS CO-GM'
Revenir en haut Aller en bas
Grue
Légende
Grue


Messages : 48898
Date d'inscription : 11/03/2012
Âge : 30
Localisation : Québec

Portrait : Drakkar de Baie-Comeau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait : Drakkar de Baie-Comeau    Portrait : Drakkar de Baie-Comeau  - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 22:19

oh nice Razz tu lui parle tu dtemps en temps?
Revenir en haut Aller en bas
LaBeauce

LaBeauce


Messages : 29
Date d'inscription : 03/02/2014
Localisation : Rimouski

Portrait : Drakkar de Baie-Comeau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait : Drakkar de Baie-Comeau    Portrait : Drakkar de Baie-Comeau  - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 22:23

L'assistant coach des Nics c'était mon coach dans le temps que je jouais! Un criss de chum! Ronde de golf avec lui pi le head coach Beausoleil l'été passé...!
Revenir en haut Aller en bas
Grue
Légende
Grue


Messages : 48898
Date d'inscription : 11/03/2012
Âge : 30
Localisation : Québec

Portrait : Drakkar de Baie-Comeau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait : Drakkar de Baie-Comeau    Portrait : Drakkar de Baie-Comeau  - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 22:24

LaBeauce a écrit:
L'assistant coach des Nics c'était mon coach dans le temps que je jouais! Un criss de chum! Ronde de golf avec lui pi le head coach Beausoleil l'été passé...!

Fringant au boute ca mon chum! Razz
Revenir en haut Aller en bas
LaBeauce

LaBeauce


Messages : 29
Date d'inscription : 03/02/2014
Localisation : Rimouski

Portrait : Drakkar de Baie-Comeau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait : Drakkar de Baie-Comeau    Portrait : Drakkar de Baie-Comeau  - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 22:25

J'ai manqué le train pour avoir du talent ... j'ai jouer avec 4 gars qui joue dans l'Q stanné... criss que j'aurais aimer sa ! pi pas en meme temps tout le monde les déteste au cegep ahah sauf les plote a puck! classsssssssic!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxx.
Recrue
Maxx.


Messages : 621
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : Ste-Catherine.

Portrait : Drakkar de Baie-Comeau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait : Drakkar de Baie-Comeau    Portrait : Drakkar de Baie-Comeau  - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 22:26

Grue a écrit:
oh nice :Ptu lui parle tu dtemps en temps?
bah je l'ai vu dans pendant les vacances de noel la.. Razz
y'es smath au boute, mais exigeant! pi capable de peter sa coche en criss quand sa marche pas haha


Portrait : Drakkar de Baie-Comeau  - Page 2 Psd_1247355725
BOSTON BRUINS CO-GM'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portrait : Drakkar de Baie-Comeau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait : Drakkar de Baie-Comeau    Portrait : Drakkar de Baie-Comeau  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portrait : Drakkar de Baie-Comeau
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Drakkar de Baie-Comeau congédie Marco Pietroniro
» Baie-Comeau redresse la situation financière du Drakkar
» Déménagement inévitable pour le Drakkar de Baie-Comeau
» Chad Pietroniro du Drakkar de Baie-Comeau suspendu 14 matchs
» Simon Desbiens du Drakkar de Baie-Comeau suspendu 7 matchs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Sports :: LHJMQ / LCH-
Sauter vers: