Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Oilers à l'écoute

Aller en bas 
+10
•Spin
Mike Babcock
Khettrik
XxGabQcBelxX
DadaGM
Kordys
Rob the best
BERG686
ti-kev
kemy13
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kemy13
Élite
kemy13


Messages : 21537
Date d'inscription : 12/12/2013
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

Oilers à l'écoute - Page 3 Empty
MessageSujet: Oilers à l'écoute   Oilers à l'écoute - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 9:34

Rappel du premier message :

Je viens de lire un article, pas de source %100 fiable, mais suffisament pour qu'on puisse en discuter.

Les oilers ont présentement le 10e choix au repêchage et selon l'article, " Peter Chiarelli aurait récemment dit qu’un joueur repêché à ce rang ne jouera pas tout de suite dans la LNH et qu’ils vont certainement écouter les offres. " Considérant les espoirs à la défense présent, serait-il possible de voir Marc Bergevin essayer de transiger pour obtenir le 10e (OA) choix au repêchage en plus d'avoir le 3e (OA) ? Donnez moi vos avis je suis curieux de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Le Snipe
Élite
Le Snipe


Messages : 22948
Date d'inscription : 23/07/2014
Âge : 30
Localisation : Ste-Catherine

Oilers à l'écoute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oilers à l'écoute   Oilers à l'écoute - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 23:12

Pas d'accord que la solution passe par échanger Price pour ma part!


.::SEATTLEKRAKEN::.
Oilers à l'écoute - Page 3 Matthe12
Revenir en haut Aller en bas
DadaGM
Légende
DadaGM


Messages : 32218
Date d'inscription : 17/07/2013
Âge : 35

Oilers à l'écoute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oilers à l'écoute   Oilers à l'écoute - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 23:35

Nous avons besoin de beaucoup de changement! Notre force c nos aillier alors améliorons nous en échangeant ailliers vs centre ou def gaucher...
Revenir en haut Aller en bas
•Spin
Recrue
•Spin


Messages : 6044
Date d'inscription : 31/08/2017
Âge : 30
Localisation : Alma

Oilers à l'écoute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oilers à l'écoute   Oilers à l'écoute - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 23:51

Le Snipe a écrit:
Pas d'accord que la solution passe par échanger Price pour ma part!
J'pas d'accord non plus, mais rendu la ta pas vraiment les morceaux pour faire une run pour la coupe pis le gars a 30 ans pis pour améliorer sa ta pas grand prospect qui sont prêt a faire un impact direct la.  Perso par respect pour Carey je lui demandrais ce qui veut faire, si yer down d'attendre x ans encore why not sinon qui go win sa coupe ailleurs. Le gars est ben trop solide pour se faire chier avec un club décrisser


Oilers à l'écoute - Page 3 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
MathBerg
Recrue
MathBerg


Messages : 8260
Date d'inscription : 03/04/2011
Âge : 31
Localisation : Saguenay ( La Baie )

Oilers à l'écoute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oilers à l'écoute   Oilers à l'écoute - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 8:41

•Spin a écrit:
Le Snipe a écrit:
Pas d'accord que la solution passe par échanger Price pour ma part!
J'pas d'accord non plus, mais rendu la ta pas vraiment les morceaux pour faire une run pour la coupe pis le gars a 30 ans pis pour améliorer sa ta pas grand prospect qui sont prêt a faire un impact direct la.  Perso par respect pour Carey je lui demandrais ce qui veut faire, si yer down d'attendre x ans encore why not sinon qui go win sa coupe ailleurs. Le gars est ben trop solide pour se faire chier avec un club décrisser

Price veux pas partir de Oilers à l'écoute - Page 3 3805636786 ... y'a toute faite pour cette équipe pi c'est comme ça qu'il le remercie .. en fesant rien et en ne l'aidant pas .. et le blâme c'est lui qui la ... c'Est plate pour lui ..
Revenir en haut Aller en bas
Kordys
Recrue
Kordys


Messages : 7097
Date d'inscription : 25/02/2018
Âge : 29
Localisation : Rosemère

Oilers à l'écoute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oilers à l'écoute   Oilers à l'écoute - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 9:05

Price est à Oilers à l'écoute - Page 3 3805636786 comme Brodeur était à Oilers à l'écoute - Page 3 3319694059. Oui le signer aussi cher était une erreur, par contre Bergevin avait 0 pouvoir de négociation dans ce dossier.



------------
«I’ve failed over and over and over again in my life. And that is why I succeed.» - Michael Jordan

------------
Oilers à l'écoute - Page 3 Flyers12
Revenir en haut Aller en bas
ti-kev
Légende
ti-kev


Messages : 122775
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 32
Localisation : Plessisville

Oilers à l'écoute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oilers à l'écoute   Oilers à l'écoute - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 9:18

Dew™ a écrit:
Price est à Oilers à l'écoute - Page 3 3805636786 comme Brodeur était à Oilers à l'écoute - Page 3 3319694059. Oui le signer aussi cher était une erreur, par contre Bergevin avait 0 pouvoir de négociation dans ce dossier.

D'accord avec toi!!


Oilers à l'écoute - Page 3 New_yo10
Revenir en haut Aller en bas
kemy13
Élite
kemy13


Messages : 21537
Date d'inscription : 12/12/2013
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

Oilers à l'écoute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oilers à l'écoute   Oilers à l'écoute - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 10:54

Le Snipe a écrit:
Pas d'accord que la solution passe par échanger Price pour ma part!

Merci. T'échanges pas un gardien comme Price, ca va faire comme Patrick Roy. Tu travailles pour bouger le reste selon moi, mais pas Price.
Revenir en haut Aller en bas
•Spin
Recrue
•Spin


Messages : 6044
Date d'inscription : 31/08/2017
Âge : 30
Localisation : Alma

Oilers à l'écoute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oilers à l'écoute   Oilers à l'écoute - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 11:26

Perso j'pense qu'avant son ovation pour avoir dépasser Plante, le gars sa lui aurait pas fait de peine d'aller jouer ailleur Razz


Oilers à l'écoute - Page 3 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
MathBerg
Recrue
MathBerg


Messages : 8260
Date d'inscription : 03/04/2011
Âge : 31
Localisation : Saguenay ( La Baie )

Oilers à l'écoute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oilers à l'écoute   Oilers à l'écoute - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 11:33

Oilers à l'écoute - Page 3 3805636786 cette année étais nul a chier pour tous le monde ...

Depuis 3-4 ans c'est Price qui les rentre en série pi les joueurs son pas foutu de l'aider en série :evil: :evil: :evil:


Oilers à l'écoute - Page 3 Stars10
Revenir en haut Aller en bas
•Spin
Recrue
•Spin


Messages : 6044
Date d'inscription : 31/08/2017
Âge : 30
Localisation : Alma

Oilers à l'écoute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oilers à l'écoute   Oilers à l'écoute - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 12:05

Sa toujours été comme sa à Oilers à l'écoute - Page 3 3805636786 Théo, Huet , Halak, Price t'avait un esti de club de chaudron appart l'année avec Kovalev et compagnie pis le gardien devait les sauver chaque game


Oilers à l'écoute - Page 3 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Rob the best
Légende
Rob the best


Messages : 73860
Date d'inscription : 06/06/2014
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

Oilers à l'écoute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oilers à l'écoute   Oilers à l'écoute - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 18:04

Tant qu'à moi il faut garder Price à Oilers à l'écoute - Page 3 3805636786 et trouver le moyen de mieux l'entourer. Ça pas de bon sens la def qu'il avait la saison passée. Il faut que Oilers à l'écoute - Page 3 3805636786 repêche/développe mieux ses joueurs et ils ont une bonne chance de le faire au nombre de picks qu'ils ont cette année. Il faut aussi tenter un coup aux Oilers à l'écoute - Page 3 4223801873 avec l'argent de lousse
Revenir en haut Aller en bas
DadaGM
Légende
DadaGM


Messages : 32218
Date d'inscription : 17/07/2013
Âge : 35

Oilers à l'écoute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oilers à l'écoute   Oilers à l'écoute - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 20:21

Rob the best a écrit:
Tant qu'à moi il faut garder Price à Oilers à l'écoute - Page 3 3805636786 et trouver le moyen de mieux l'entourer. Ça pas de bon sens la def qu'il avait la saison passée. Il faut que Oilers à l'écoute - Page 3 3805636786 repêche/développe mieux ses joueurs et ils ont une bonne chance de le faire au nombre de picks qu'ils ont cette année. Il faut aussi tenter un coup aux Oilers à l'écoute - Page 3 4223801873 avec l'argent de lousse

Exact, Price excelle avec une défensive mobile( Gilbert,Beaulieu,Petry,Markov,Subban,Emelin) avec un def gaucher très mobile avec Weber, Mete, Juulsen, Petry, Reilly, c déjà un upgrade!
Revenir en haut Aller en bas
El Diablo

El Diablo


Messages : 10
Date d'inscription : 18/05/2018

Oilers à l'écoute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oilers à l'écoute   Oilers à l'écoute - Page 3 EmptySam 19 Mai - 23:43

pk pas tout dépend du plan de bergevin et s'il veut y aller version rapide court terme ou moyen long terme. Un 10 e a moins d'exception , ca joue pas toute suite NHL... et on peut penser que pour l'avoir le CH devra donner un gros morceau...

De plus le staff de repêchage du CH doit me convaincre encore...de leur compétence et pertinence ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oilers à l'écoute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oilers à l'écoute   Oilers à l'écoute - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oilers à l'écoute
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Oilers'
» Oilers
» T.B oilers
» Oilers
» Oilers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Sports :: Canadiens de Montréal-
Sauter vers: