Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Oilers à l'écoute

Aller en bas 
+10
•Spin
Mike Babcock
Khettrik
XxGabQcBelxX
DadaGM
Kordys
Rob the best
BERG686
ti-kev
kemy13
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kemy13
Élite
kemy13


Messages : 21537
Date d'inscription : 12/12/2013
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

Oilers à l'écoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Oilers à l'écoute   Oilers à l'écoute - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 9:34

Rappel du premier message :

Je viens de lire un article, pas de source %100 fiable, mais suffisament pour qu'on puisse en discuter.

Les oilers ont présentement le 10e choix au repêchage et selon l'article, " Peter Chiarelli aurait récemment dit qu’un joueur repêché à ce rang ne jouera pas tout de suite dans la LNH et qu’ils vont certainement écouter les offres. " Considérant les espoirs à la défense présent, serait-il possible de voir Marc Bergevin essayer de transiger pour obtenir le 10e (OA) choix au repêchage en plus d'avoir le 3e (OA) ? Donnez moi vos avis je suis curieux de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
DadaGM
Légende
DadaGM


Messages : 32218
Date d'inscription : 17/07/2013
Âge : 35

Oilers à l'écoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oilers à l'écoute   Oilers à l'écoute - Page 2 EmptySam 12 Mai - 21:42

Moi jpense que la reconstruction c'est cette année et l'an prochain... Personne n'est au courant mais si Pacio part, Price aurait l'an prochain pour se reprendre ou lui aussi bye bye... Le team pourrait se refaire avec deux bons draft et quelques move de joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
Kordys
Recrue
Kordys


Messages : 7097
Date d'inscription : 25/02/2018
Âge : 29
Localisation : Rosemère

Oilers à l'écoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oilers à l'écoute   Oilers à l'écoute - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 17:12

Une bonne vrai reconstruction comme Oilers à l'écoute - Page 2 1458427251 ont fait, ça prend plusieurs années. Oui, on peut faire des short-cuts mais on aura jamais une équipe compétitive pour la coupe stanley, pour atteindre une 2e ronde des séries pe mais pas pour le but ultime.



------------
«I’ve failed over and over and over again in my life. And that is why I succeed.» - Michael Jordan

------------
Oilers à l'écoute - Page 2 Flyers12
Revenir en haut Aller en bas
DadaGM
Légende
DadaGM


Messages : 32218
Date d'inscription : 17/07/2013
Âge : 35

Oilers à l'écoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oilers à l'écoute   Oilers à l'écoute - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 20:04

Dew™ a écrit:
Une bonne vrai reconstruction comme Oilers à l'écoute - Page 2 1458427251 ont fait, ça prend plusieurs années. Oui, on peut faire des short-cuts mais on aura jamais une équipe compétitive pour la coupe stanley, pour atteindre une 2e ronde des séries pe mais pas pour le but ultime.

Je suis bien d'accord! Il faut reconstruire! De plus le draft de l'an prochain sera très bon...
Revenir en haut Aller en bas
Khettrik
Élite
Khettrik


Messages : 22775
Date d'inscription : 02/07/2016
Âge : 36

Oilers à l'écoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oilers à l'écoute   Oilers à l'écoute - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 20:42

Lan prochain et le suivant aussi


Oilers à l'écoute - Page 2 Canadi11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/bgxaspect
DadaGM
Légende
DadaGM


Messages : 32218
Date d'inscription : 17/07/2013
Âge : 35

Oilers à l'écoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oilers à l'écoute   Oilers à l'écoute - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 20:54

C le temps pour la reconstruction! Moi perso jéchangerais Carey Price... Oui c un excellent gardien mais avec son état de santé, son contrat et son attitude en général jme permettrais d'obtenir un bon premier choix et un défenseur gaucher de qualité en retour... Avec Lindgren et Niemi nos choix serait dans le top 10 pour les deux prochaines saisons...
Revenir en haut Aller en bas
•Spin
Recrue
•Spin


Messages : 6044
Date d'inscription : 31/08/2017
Âge : 30
Localisation : Alma

Oilers à l'écoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oilers à l'écoute   Oilers à l'écoute - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 21:02

Faut que tu prennes de la masse car pas grand monde  peuvent prendre un gros salaire pour un gardien sans donner un gars haut salarier aussi  Razz


Oilers à l'écoute - Page 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
DadaGM
Légende
DadaGM


Messages : 32218
Date d'inscription : 17/07/2013
Âge : 35

Oilers à l'écoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oilers à l'écoute   Oilers à l'écoute - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 21:13

Ouais le def gaucher peut être dispendieux tout en étant moins pire que Price!
Revenir en haut Aller en bas
ti-kev
Légende
ti-kev


Messages : 122775
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 32
Localisation : Plessisville

Oilers à l'écoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oilers à l'écoute   Oilers à l'écoute - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 9:13

DadaGM a écrit:
Ouais le def gaucher peut être dispendieux tout en étant moins pire que Price!

Un genre de Vlasic genre?


Oilers à l'écoute - Page 2 New_yo10
Revenir en haut Aller en bas
DadaGM
Légende
DadaGM


Messages : 32218
Date d'inscription : 17/07/2013
Âge : 35

Oilers à l'écoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oilers à l'écoute   Oilers à l'écoute - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 19:14

Vrmt cool comme idee Ti-Kev!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Babcock
Élite
Mike Babcock


Messages : 23643
Date d'inscription : 17/10/2017

Oilers à l'écoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oilers à l'écoute   Oilers à l'écoute - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 19:28

ti-kev a écrit:
DadaGM a écrit:
Ouais le def gaucher peut être dispendieux tout en étant moins pire que Price!

Un genre de Vlasic genre?
Les Sharks ont déjà Martin Jones et Vlasic est leur def #1...faut pas rêver en couleur


Oilers à l'écoute - Page 2 Z43
Revenir en haut Aller en bas
DadaGM
Légende
DadaGM


Messages : 32218
Date d'inscription : 17/07/2013
Âge : 35

Oilers à l'écoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oilers à l'écoute   Oilers à l'écoute - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 20:51

Jones est loin de Price et les Sharks viseront p-e une reconstruction.... Il serait étonnant de voir partir Vlasic!
Revenir en haut Aller en bas
ti-kev
Légende
ti-kev


Messages : 122775
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 32
Localisation : Plessisville

Oilers à l'écoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oilers à l'écoute   Oilers à l'écoute - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 9:17

Ouin moi non plus j'ai pas vraiment le gout d'y croire! Razz


Oilers à l'écoute - Page 2 New_yo10
Revenir en haut Aller en bas
XxGabQcBelxX

XxGabQcBelxX


Messages : 17
Date d'inscription : 08/05/2018
Âge : 25
Localisation : Chicoutimi

Oilers à l'écoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oilers à l'écoute   Oilers à l'écoute - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 17:14

J'échangerais Carey Price + Alex Galchenyuk + Andrew Shaw POUR Mikko Koiskinen + Ryan Nugent-Hopkins + Oskar Klefbom + 10e Pick
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Vétéran
Vinny


Messages : 11619
Date d'inscription : 23/07/2015
Âge : 31
Localisation : Terrebonne

Oilers à l'écoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oilers à l'écoute   Oilers à l'écoute - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 17:36

XxGabQcBelxX a écrit:
J'échangerais Carey Price + Alex Galchenyuk + Andrew Shaw POUR Mikko Koiskinen + Ryan Nugent-Hopkins + Oskar Klefbom + 10e Pick

 
Beau trade sur la PS4 Razz Malheureusement, aucune chance que Oilers à l'écoute - Page 2 3195251104 prennent 9.3 de masse d'un coup. La réalité du cap salarial fait en sorte que ce genre de trade arrivera pas.

Et honnêtement, ceux qui pensent que Price sera trader peuvent rêver. Pas un équipe va payer le prix que bergevin demandera pour un gardien de 10.5 millions.

La réalité est que la NHL d'aujourd'hui se transforme de plus en plus vers une ligue de rapidité, de transition et de buts. Regarder les équipes qui gagnent les coupes dans les dernières années et ils l'ont tous fait avec un gardien qui est bon, certe, mais pas de la trempe de Price. C'est l'attaque qui fais foi de tout maintenant, les équipes doivent être en mesure d'avoir des moyennes de buts marqués par match au dessus de 3 minimum.

C'est l'une des raisons pourquoi j'ai beaucoup de difficulté à me faire à l'idée d'échanger Paciorretty. Selon, si ce n'est pas pour aller chercher un centre numéro 1 en retour qui est capable de marquer, je ne touche pas à paciorretty. Il a connu une mauvaise saison, c'est clair, comme tout le reste de l'équipe d'ailleurs, mais le gars est un marqueur de minimum 30 buts par saison, et ce depuis 5 ans. Qui fut les centres de Paciorretty à part de cela ? Desharnais ? Plekanec ? Donnons lui un centre qui fait le travail et Paccioretty nous en donnera.

De mon côté, j'essayerais de profiter du fait que Weber possède encore une excellente valeur sur le marché pour tenter d'obtenir un excellent choix de première ronde ou un prospect A+.


Oilers à l'écoute - Page 2 45658910
Revenir en haut Aller en bas
XxGabQcBelxX

XxGabQcBelxX


Messages : 17
Date d'inscription : 08/05/2018
Âge : 25
Localisation : Chicoutimi

Oilers à l'écoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oilers à l'écoute   Oilers à l'écoute - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 17:51

First, c'est 6,6 Millions de plus pour Edmonton
Revenir en haut Aller en bas
XxGabQcBelxX

XxGabQcBelxX


Messages : 17
Date d'inscription : 08/05/2018
Âge : 25
Localisation : Chicoutimi

Oilers à l'écoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oilers à l'écoute   Oilers à l'écoute - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 17:58

Et puis, jsuis totalement d'accord avec toi : QUI va prendre le risque avec le contrat de Carey Price ??
Le fait est que, Carey Price est encore et toujours considérer comme le meilleur gardien de la LNH. Ainsi, je crois qu'il y a bien des DG prêt à tout pour avoir une équipe gagnante, sans nommé de nom... Peter Chiarelli... Mais je ne dis pas non plus qu'il va accepter Vinny9212.
Revenir en haut Aller en bas
XxGabQcBelxX

XxGabQcBelxX


Messages : 17
Date d'inscription : 08/05/2018
Âge : 25
Localisation : Chicoutimi

Oilers à l'écoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oilers à l'écoute   Oilers à l'écoute - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 17:59

*Edmonton a présentement 8,6 millions sur la masse
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Vétéran
Vinny


Messages : 11619
Date d'inscription : 23/07/2015
Âge : 31
Localisation : Terrebonne

Oilers à l'écoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oilers à l'écoute   Oilers à l'écoute - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 18:02

XxGabQcBelxX a écrit:
First, c'est 6,6 Millions de plus pour Edmonton
Trouve moi un trade où une équipe prend straight up 6.3 millions et tu vas chercher longtemps.

Et ca c'est 6.3 immédiatement, mais tu t'engage à payer un joueur au dessus de 80 millions sur 8 saisons. Quel propriétaire dans ligue, qui est moindrement intelligent et qui voit la ligue évoluer comme une ligue d'attaque et va donner 80 millions à un seul joueur ?

Je te le dit avec respect mon gars, mais aucun Dg va faire ca.

Bergevin et Molson avait pas le choix de le signer à ce prix, il l'aurait signé ailleurs son contrat, mais personnellement je pense pas qu'on puisse maximiser la valeur de Carey Price avec son cap hit. Il es trop tard pour cela.


Oilers à l'écoute - Page 2 45658910
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Vétéran
Vinny


Messages : 11619
Date d'inscription : 23/07/2015
Âge : 31
Localisation : Terrebonne

Oilers à l'écoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oilers à l'écoute   Oilers à l'écoute - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 18:04

XxGabQcBelxX a écrit:
Et puis, jsuis totalement d'accord avec toi : QUI va prendre le risque avec le contrat de Carey Price ??
Le fait est que, Carey Price est encore et toujours considérer comme le meilleur gardien de la LNH. Ainsi, je crois qu'il y a bien des DG prêt à tout pour avoir une équipe gagnante, sans nommé de nom... Peter Chiarelli... Mais je ne dis pas non plus qu'il va accepter Vinny9212.

Bien d'accord avec toi l'ami ! Selon moi Carey Price est le meilleur gardien au monde...Sinon top 3 facilement, mais étant donné les implications financières et ce vers quoi la ligue évolue, je suis quasi convaincu qu'il terminera sa carrière a Oilers à l'écoute - Page 2 3805636786 !


Oilers à l'écoute - Page 2 45658910
Revenir en haut Aller en bas
XxGabQcBelxX

XxGabQcBelxX


Messages : 17
Date d'inscription : 08/05/2018
Âge : 25
Localisation : Chicoutimi

Oilers à l'écoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oilers à l'écoute   Oilers à l'écoute - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 18:30

Très d'accord aussi.

Mais tsé, si on peut pas aller chercher de centre Numéro 1 ou de défenseur gauche Numéro 1 d'ici le début de la prochaine saison, fuck off la saison là, pis laisse faire les prochaines saisons, il faudra échanger tous nos joueurs clés, incluant Carey Price et je suis certain à 100% qu'il y a un moyen de l'échanger à une grande valeur, sans retenir de son salaire.

Le trade que j'ai proposé plus haut est un des échange qui, d'après moi, pourrait nous permettre de penser à la coupe au lieu qu'à une reconstruction. Mais clairement, il est plus dure de faire passer ça à la réalité, mais ça, c'est la job de Marc Bergevin, pis si son plein est le statut quo, il me perd ben raide !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DadaGM
Légende
DadaGM


Messages : 32218
Date d'inscription : 17/07/2013
Âge : 35

Oilers à l'écoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oilers à l'écoute   Oilers à l'écoute - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 19:55

Il faut trader Price pcq les gardiens de 10 millions c beaucoup trop dispendieux!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Babcock
Élite
Mike Babcock


Messages : 23643
Date d'inscription : 17/10/2017

Oilers à l'écoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oilers à l'écoute   Oilers à l'écoute - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 20:36

DadaGM a écrit:
Il faut trader Price pcq les gardiens de 10 millions c beaucoup trop dispendieux!
Les 30 autres DG doivent tous ce dire la même chose


Oilers à l'écoute - Page 2 Z43
Revenir en haut Aller en bas
Mike Babcock
Élite
Mike Babcock


Messages : 23643
Date d'inscription : 17/10/2017

Oilers à l'écoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oilers à l'écoute   Oilers à l'écoute - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 20:56

XxGabQcBelxX a écrit:
Très d'accord aussi.

Mais tsé, si on peut pas aller chercher de centre Numéro 1 ou de défenseur gauche Numéro 1 d'ici le début de la prochaine saison, fuck off la saison là, pis laisse faire les prochaines saisons, il faudra échanger tous nos joueurs clés, incluant Carey Price et je suis certain à 100% qu'il y a un moyen de l'échanger à une grande valeur, sans retenir de son salaire.

Le trade que j'ai proposé plus haut est un des échange qui, d'après moi, pourrait nous permettre de penser à la coupe au lieu qu'à une reconstruction. Mais clairement, il est plus dure de faire passer ça à la réalité, mais ça, c'est la job de Marc Bergevin, pis si son plein est le statut quo, il me perd ben raide !!!!!!!!!
Ton trade est pas bon, si Oilers à l'écoute - Page 2 3195251104 ferait sa, ils auraient Price à 10.5 et Talbot à 4.1.


Oilers à l'écoute - Page 2 Z43
Revenir en haut Aller en bas
•Spin
Recrue
•Spin


Messages : 6044
Date d'inscription : 31/08/2017
Âge : 30
Localisation : Alma

Oilers à l'écoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oilers à l'écoute   Oilers à l'écoute - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 21:25

Probablement que le seul trade possible sa serait genre Toews à Chicago vue que ya un salaire de mongole et que Crawford est pas capable de rester en santé mais rendu la tu prends un problème vs un autre. A moins que Oilers à l'écoute - Page 2 3805636786 retiens du salaire et que tu take un overpaid pense pas que sa arrive. Tu peux facilement développer un jeune gardien a 650k, qui sait sa peut devenir Matt Murray Razz


Oilers à l'écoute - Page 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
XxGabQcBelxX

XxGabQcBelxX


Messages : 17
Date d'inscription : 08/05/2018
Âge : 25
Localisation : Chicoutimi

Oilers à l'écoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oilers à l'écoute   Oilers à l'écoute - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 21:40


Ton trade est pas bon, si Oilers à l'écoute - Page 2 3195251104 ferait sa, ils auraient Price à 10.5 et Talbot à 4.1.[/quote]

Jpense que Talbot, il l'échangerait pour un joueur rendu la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oilers à l'écoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oilers à l'écoute   Oilers à l'écoute - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oilers à l'écoute
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oilers'
» Oilers
» T.B oilers
» Oilers
» Oilers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Sports :: Canadiens de Montréal-
Sauter vers: