Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ok la je commence a en avoir mon cul.

Aller en bas 
+19
Plourde28
Varessos
dg mario
Maniak
Phil
SOG86
Fonzy
Bert
♆ ωιzαя∂z ♆
Matsens
jobert279
[Punk]
Khettrik
FU3L.
The Legend # 17
JAKE TYLER
mat paq
Dgstouffville
leander
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JAKE TYLER
Légende
JAKE TYLER


Messages : 66821
Date d'inscription : 25/04/2014
Âge : 33
Localisation : La Tuque city

Ok la je commence a en avoir mon cul. Empty
MessageSujet: Ok la je commence a en avoir mon cul.   Ok la je commence a en avoir mon cul. EmptySam 1 Avr - 18:43

L'affaire du tweet c'est terminer et sa l'aura pas durer. Les blagues ok sa passe mais quand sa commence a s'attaquer sur du personnel dans des messages etc sa passe pas dutout. Notre simu s'en va et on le remplace par quelqu'un qui pourra simuler 7/7 et qui vous donnera un horraire d'avance qui sera respecter. Les affaires de niaisage je vous l'ai dit j'en veux pas et du manque de respect non plus. Les attaques gratuites c'est malsain.

Le tweet a lui seul était limite pis faut que vous en rajouter dans les message des dg. VOUS AVEZ QUEL AGE CALLISS FERMER VOS OSTIE DE GUEULE FAITE VOTRE CALISS DE JOB DE DG PIS TOUTE DEVRAIS BEN ALLER. Vous êtes pas capable de vous parler en respect décrissé moi votre camp d'icit parce que je le jure sur ma tête peut importe qui tu est sur la ligue la prochaine fois je te criss dehors.

Sa fait 3 fois que j'averti depuis je suis en poste et c'est la dernière pour ce groupe de dg.


J'en ai un peu plein le cul de gérer des ti enfants j'en ai déjà 2 a maison. Vous vous attaquer a notre prochain simu, savez vous c'est quoi simuler les sacrifices et le temps que sa prend ? Pensez vous que sa va lui tenter de simuler pour une gang de marde comme vous autres. Votre petite clic de 3,4 dg qui foutte tout le temps la marde icit ben vous etes sa corde raide en caliss parce que dans pas long vous irez passer votre temps libre sur une autre ligue.



Quelqu'un a un problème avec sa ?


Dernière édition par JAKE TYLER le Sam 1 Avr - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FU3L.
Recrue
FU3L.


Messages : 6490
Date d'inscription : 20/03/2017
Âge : 27
Localisation : Laval

Ok la je commence a en avoir mon cul. Empty
MessageSujet: Re: Ok la je commence a en avoir mon cul.   Ok la je commence a en avoir mon cul. EmptySam 1 Avr - 18:49

Désolé d'avoir amenez des problèmes avec cette idée là je pensais pas qu'une chose de la sorte pouvait arriver
Revenir en haut Aller en bas
leander
Vétéran
leander


Messages : 17211
Date d'inscription : 28/11/2011
Âge : 28
Localisation : Prévost

Ok la je commence a en avoir mon cul. Empty
MessageSujet: Re: Ok la je commence a en avoir mon cul.   Ok la je commence a en avoir mon cul. EmptySam 1 Avr - 18:49

C'est vrai qu'être simulateur c'est beaucoup, mais beaucoup de temps consacré pour simplement faire sa. Je tiens a lever mon chapeau a ceux qui font sa surtout ceux qui le font bien. Je sais que je suis nouveau que vous aller surement vous foutre de moi ahah, mais bon moi je suis un de ceux qui comprend que c'est de la job après avoir passer par la !


Ok la je commence a en avoir mon cul. By386w10
Toronto Maple Leafs GM
Revenir en haut Aller en bas
JAKE TYLER
Légende
JAKE TYLER


Messages : 66821
Date d'inscription : 25/04/2014
Âge : 33
Localisation : La Tuque city

Ok la je commence a en avoir mon cul. Empty
MessageSujet: Re: Ok la je commence a en avoir mon cul.   Ok la je commence a en avoir mon cul. EmptySam 1 Avr - 18:51

FU3L. a écrit:
Désolé d'avoir amenez des problèmes avec cette idée là je pensais pas qu'une chose de la sorte pouvait arriver

C'est pas de ta faute je pensais ps que certains était pour s'en servir comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Matsens
Recrue
Matsens


Messages : 9849
Date d'inscription : 05/03/2017
Âge : 30
Localisation : Ottawa

Ok la je commence a en avoir mon cul. Empty
MessageSujet: Re: Ok la je commence a en avoir mon cul.   Ok la je commence a en avoir mon cul. EmptySam 1 Avr - 18:51

C'est vrai qu'il y a un gros manque de respect sur cette ligue .. je veut pas faire mon rabat joie mais du moment que tu est une ''rookie'' beaucoup de vétérans tente de te piler sur la tete et t'achever et sa en viens crissement fatiguant. Car vu qu'il sont vétérans bin se pense toute permis et qu'il ont le droit de toute te dire et toi tu doit ''fermer ta gueule'' et avaler ta pilule ? voyons dont .. je comprend entièrement le fait que Rocket ne veulent plus simuler car y'en a qui ambitionne en maudit sur le manque de respect...


Ok la je commence a en avoir mon cul. Flag_210
Lien Roster sur Signature
Revenir en haut Aller en bas
Dgstouffville
Vétéran
Dgstouffville


Messages : 13509
Date d'inscription : 01/01/2016
Âge : 28
Localisation : Québec

Ok la je commence a en avoir mon cul. Empty
MessageSujet: Re: Ok la je commence a en avoir mon cul.   Ok la je commence a en avoir mon cul. EmptySam 1 Avr - 18:54

Pour ma part c'était juste une petite blague, je vois riens de méchant dans mon tweet mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
mat paq
Légende
mat paq


Messages : 46911
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Amqui

Ok la je commence a en avoir mon cul. Empty
MessageSujet: Re: Ok la je commence a en avoir mon cul.   Ok la je commence a en avoir mon cul. EmptySam 1 Avr - 18:54

J'ai trouvé le tweet comique, je l'avoue, mais quand j'ai été voir dans messages des dg ça avait beaucoup dégénérer et je n'ai même pas pris la peine de lire après 3-4 messages.


Columbus Blue Jackets

_________
Revenir en haut Aller en bas
JAKE TYLER
Légende
JAKE TYLER


Messages : 66821
Date d'inscription : 25/04/2014
Âge : 33
Localisation : La Tuque city

Ok la je commence a en avoir mon cul. Empty
MessageSujet: Re: Ok la je commence a en avoir mon cul.   Ok la je commence a en avoir mon cul. EmptySam 1 Avr - 18:56

Dgstouffville a écrit:
Pour ma part c'était juste une petite blague, je vois riens de méchant dans mon tweet mais bon.

Des blagues pour rire on a rien contre sa mais y'en a ici qui connaisse pas le memes that escalated quickly alors c'est sa qui c passer.
Revenir en haut Aller en bas
The Legend # 17

The Legend # 17


Messages : 359
Date d'inscription : 15/01/2017
Âge : 22
Localisation : Magog

Ok la je commence a en avoir mon cul. Empty
MessageSujet: Re: Ok la je commence a en avoir mon cul.   Ok la je commence a en avoir mon cul. EmptySam 1 Avr - 18:57

C'est vraiment plate ce qui est arrivé espérons que ça n'arrivera plus jamais je te soutient rocket


Ok la je commence a en avoir mon cul. Image17
Fier d'être co-dg des 
In  honoure to The great Russian Legend Valeri Kharlamov #17

Quelqu'un a besoin d'un co-dg?
Revenir en haut Aller en bas
Khettrik
Élite
Khettrik


Messages : 22775
Date d'inscription : 02/07/2016
Âge : 36

Ok la je commence a en avoir mon cul. Empty
MessageSujet: Re: Ok la je commence a en avoir mon cul.   Ok la je commence a en avoir mon cul. EmptySam 1 Avr - 18:58

Dgstouffville a écrit:
Pour ma part c'était juste une petite blague, je vois riens de méchant dans mon tweet mais bon.
je compare ton tweet a donner un lighter a un pyromane! Rien de bon va sortir de sa....


Ok la je commence a en avoir mon cul. Canadi11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/bgxaspect
FU3L.
Recrue
FU3L.


Messages : 6490
Date d'inscription : 20/03/2017
Âge : 27
Localisation : Laval

Ok la je commence a en avoir mon cul. Empty
MessageSujet: Re: Ok la je commence a en avoir mon cul.   Ok la je commence a en avoir mon cul. EmptySam 1 Avr - 18:59

hahahaha la comparaison est on top
Revenir en haut Aller en bas
Matsens
Recrue
Matsens


Messages : 9849
Date d'inscription : 05/03/2017
Âge : 30
Localisation : Ottawa

Ok la je commence a en avoir mon cul. Empty
MessageSujet: Re: Ok la je commence a en avoir mon cul.   Ok la je commence a en avoir mon cul. EmptySam 1 Avr - 19:00

FU3L. a écrit:
hahahaha la comparaison est on top

hahahaha serieux xD


Ok la je commence a en avoir mon cul. Flag_210
Lien Roster sur Signature
Revenir en haut Aller en bas
jobert279
Vétéran
jobert279


Messages : 11570
Date d'inscription : 07/01/2016
Âge : 30
Localisation : Rive-Sud

Ok la je commence a en avoir mon cul. Empty
MessageSujet: Re: Ok la je commence a en avoir mon cul.   Ok la je commence a en avoir mon cul. EmptySam 1 Avr - 19:11

Toute mes excuse a Rocket ! J'enterre la hache de guerre !
Revenir en haut Aller en bas
Khettrik
Élite
Khettrik


Messages : 22775
Date d'inscription : 02/07/2016
Âge : 36

Ok la je commence a en avoir mon cul. Empty
MessageSujet: Re: Ok la je commence a en avoir mon cul.   Ok la je commence a en avoir mon cul. EmptySam 1 Avr - 19:23

jobert279 a écrit:
Toute mes excuse a Rocket ! J'enterre la hache de guerre !

c good man.... ya personne de parfait .... moi le premier.... jveux vraiment simuler pour vous les boys mais jai besoin de sentir que vous avez confiance en moi! a seule recompense dun simu c la reconnaissance des dg de sa ligue et la journee qun simu a plus sa.... jcrois que toute ceux qui on simuler peuve le dire.... lenvie de simuler nest plus la


Ok la je commence a en avoir mon cul. Canadi11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/bgxaspect
jobert279
Vétéran
jobert279


Messages : 11570
Date d'inscription : 07/01/2016
Âge : 30
Localisation : Rive-Sud

Ok la je commence a en avoir mon cul. Empty
MessageSujet: Re: Ok la je commence a en avoir mon cul.   Ok la je commence a en avoir mon cul. EmptySam 1 Avr - 19:29

Ţнε ŖǿсКεt №9 a écrit:
jobert279 a écrit:
Toute mes excuse a Rocket ! J'enterre la hache de guerre !

c good man.... ya personne de parfait .... moi le premier.... jveux vraiment simuler pour vous les boys mais jai besoin de sentir que vous avez confiance en moi! a seule recompense dun simu c la reconnaissance des dg de sa ligue et la journee qun simu a plus sa.... jcrois que toute ceux qui on simuler peuve le dire.... lenvie de simuler nest plus la

j'ai super confiance en toi... tes un des DG les plus actif avec Jake et Classic! On aurais pas du en rajouter apres le tweet ! Mais faut pas que tu pense que si on te lance des blagues, quon attaque tes capacite de simu Razz! C'est vraiment deux choses differentes mais je comrpend le point davoir la confiance des dg pour lesquel tu va simuler !
Revenir en haut Aller en bas
[Punk]
Élite
[Punk]


Messages : 28647
Date d'inscription : 18/05/2013
Âge : 38
Localisation : Québec

Ok la je commence a en avoir mon cul. Empty
MessageSujet: Re: Ok la je commence a en avoir mon cul.   Ok la je commence a en avoir mon cul. EmptySam 1 Avr - 19:31

caliss avoir su qu'on pouvais prendre possession du tweeter ...


Ok la je commence a en avoir mon cul. 3250041508
Revenir en haut Aller en bas
jobert279
Vétéran
jobert279


Messages : 11570
Date d'inscription : 07/01/2016
Âge : 30
Localisation : Rive-Sud

Ok la je commence a en avoir mon cul. Empty
MessageSujet: Re: Ok la je commence a en avoir mon cul.   Ok la je commence a en avoir mon cul. EmptySam 1 Avr - 19:47

[Punk] a écrit:
caliss avoir su qu'on pouvais prendre possession du tweeter ...

AHahahahaha jadoreeee Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matsens
Recrue
Matsens


Messages : 9849
Date d'inscription : 05/03/2017
Âge : 30
Localisation : Ottawa

Ok la je commence a en avoir mon cul. Empty
MessageSujet: Re: Ok la je commence a en avoir mon cul.   Ok la je commence a en avoir mon cul. EmptySam 1 Avr - 19:56

jobert279 a écrit:
Ţнε ŖǿсКεt №9 a écrit:
jobert279 a écrit:
Toute mes excuse a Rocket ! J'enterre la hache de guerre !

c good man.... ya personne de parfait .... moi le premier.... jveux vraiment simuler pour vous les boys mais jai besoin de sentir que vous avez confiance en moi! a seule recompense dun simu c la reconnaissance des dg de sa ligue et la journee qun simu a plus sa.... jcrois que toute ceux qui on simuler peuve le dire.... lenvie de simuler nest plus la

j'ai super confiance en toi... tes un des DG les plus actif avec Jake et Classic! On aurais pas du en rajouter apres le tweet ! Mais faut pas que tu pense que si on te lance des blagues, quon attaque tes capacite de simu Razz! C'est vraiment deux choses differentes mais je comrpend le point davoir la confiance des dg pour lesquel tu va simuler !

j'ai rien contre toi.. Razz mais j'aimerais juste spécifier que tu lui a clairement dit que ce n’étais pas une blague dans le topic du tweet... comme être a la place de rocket après avoir lu toute ses bêtise tu peut être certain que j'y penserais 2 fois ... en plus c'etais gratuit.. il avait rien fait ... j'ai vraiment de la misère a lire le manque de respect partout sur la ligue .. mais bon semble que les chose ont finalement été prit en main .. espéront juste que sa va durez et non être a recommencer..


Ok la je commence a en avoir mon cul. Flag_210
Lien Roster sur Signature
Revenir en haut Aller en bas
FU3L.
Recrue
FU3L.


Messages : 6490
Date d'inscription : 20/03/2017
Âge : 27
Localisation : Laval

Ok la je commence a en avoir mon cul. Empty
MessageSujet: Re: Ok la je commence a en avoir mon cul.   Ok la je commence a en avoir mon cul. EmptySam 1 Avr - 20:12

[Punk] a écrit:
caliss avoir su qu'on pouvais prendre possession du tweeter ...

Javais mis le nom du compte et le mot de passe Razz

mais ca la mal virer Razz
Revenir en haut Aller en bas
jobert279
Vétéran
jobert279


Messages : 11570
Date d'inscription : 07/01/2016
Âge : 30
Localisation : Rive-Sud

Ok la je commence a en avoir mon cul. Empty
MessageSujet: Re: Ok la je commence a en avoir mon cul.   Ok la je commence a en avoir mon cul. EmptySam 1 Avr - 20:19

Matsens a écrit:
jobert279 a écrit:
Ţнε ŖǿсКεt №9 a écrit:
jobert279 a écrit:
Toute mes excuse a Rocket ! J'enterre la hache de guerre !

c good man.... ya personne de parfait .... moi le premier.... jveux vraiment simuler pour vous les boys mais jai besoin de sentir que vous avez confiance en moi! a seule recompense dun simu c la reconnaissance des dg de sa ligue et la journee qun simu a plus sa.... jcrois que toute ceux qui on simuler peuve le dire.... lenvie de simuler nest plus la

j'ai super confiance en toi... tes un des DG les plus actif avec Jake et Classic! On aurais pas du en rajouter apres le tweet ! Mais faut pas que tu pense que si on te lance des blagues, quon attaque tes capacite de simu Razz! C'est vraiment deux choses differentes mais je comrpend le point davoir la confiance des dg pour lesquel tu va simuler !

j'ai rien contre toi.. Razz mais j'aimerais juste spécifier que tu lui a clairement dit que ce n’étais pas une blague dans le topic du tweet... comme être a la place de rocket après avoir lu toute ses bêtise tu peut être certain que j'y penserais 2 fois ... en plus c'etais gratuit.. il avait rien fait ... j'ai vraiment de la misère a lire le manque de respect partout sur la ligue .. mais bon semble que les chose ont finalement été prit en main .. espéront juste que sa va durez et non être a recommencer..

oui car il y a tjrs eu un petit quelque chose entre moi et le DG rocket... sa part de loin! Mais ne t'inquiete pas que je vais y montrer tout le respect qu'il se doit en tant que simulateur mais je suis pas obliger d'y demontrer mon amour si c'est pas quelqu'un avec qui j'ai des affinités.. ! Mais je vais etre assez grand pour laisser ca de cote une fois le moment rendu ! Mais n'empeche que les choses ont dégénerer sur l'autre sujet et c'est tout!

Mais ecoute merci de ramener sa sur la table, Jake avais fais l'effort de retirer le topic c'etait pas pour que quelqu'un ramener tout sa ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
♆ ωιzαя∂z ♆
Élite
♆ ωιzαя∂z ♆


Messages : 29595
Date d'inscription : 17/09/2014
Âge : 29
Localisation : Montréal QC

Ok la je commence a en avoir mon cul. Empty
MessageSujet: Re: Ok la je commence a en avoir mon cul.   Ok la je commence a en avoir mon cul. EmptySam 1 Avr - 21:29

avoir simulé durant 5 ans environ je connait vraiment ça pis oui quand les gens te gosse pis te respecte pas ta pu le goût de simuler pour eux pis oui ici 3 ou 5 dg sont des effronter qui manque de respect pas mal je m'inclus dedanz mais juste en terme de défense car moi même ont ma baver pas mal pis critiquer sûr mes moves pis ça gosse j'ai failli crisser mon camp à cause de ça faut décrocher un moment donner pis agir en personne mature ont est ici pour du fun et non s'envoyer chier donc jake je suis complètement d'accord avec ton point de vu ci y faut tu agisse fait le man sans hésité
Revenir en haut Aller en bas
Bert
Vétéran
Bert


Messages : 15845
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Abitibi

Ok la je commence a en avoir mon cul. Empty
MessageSujet: Re: Ok la je commence a en avoir mon cul.   Ok la je commence a en avoir mon cul. EmptySam 1 Avr - 21:50

Tellement d'accord avec toi Jake. Moi aussi j'en ai plein le cul des commentaires gratuits, inutiles et stupides. Le manque de respect constant de certains DG (toujours les même) me tape royalement sur les nerfs et ce n'est pas d'hier.

Ce tweet suivi du message dans"Message des DG" n'avait pas leur place ni un ni l'autre


Ok la je commence a en avoir mon cul. 602237286  Bert, DG des Prdators de Nashville  Ok la je commence a en avoir mon cul. 602237286 
Revenir en haut Aller en bas
Fonzy
Recrue
Fonzy


Messages : 8844
Date d'inscription : 16/12/2015
Âge : 28
Localisation : Bathurst

Ok la je commence a en avoir mon cul. Empty
MessageSujet: Re: Ok la je commence a en avoir mon cul.   Ok la je commence a en avoir mon cul. EmptySam 1 Avr - 21:57

Je suis wizard et bert je pense comme eu on est toute ici pour avoir du fun au bout de toute sa. Bref bien dit jake jsuis d'accord avec tout ce que tu a dit


Ok la je commence a en avoir mon cul. 2925594457 2019– 2ieme Ronde Ok la je commence a en avoir mon cul. 2925594457
Ok la je commence a en avoir mon cul. 2925594457 2020– 2ieme Ronde Ok la je commence a en avoir mon cul. 2925594457
Ok la je commence a en avoir mon cul. 2925594457 2021- No Playoff Ok la je commence a en avoir mon cul. 2925594457
Ok la je commence a en avoir mon cul. 2925594457 2022- 1ere Ronde Ok la je commence a en avoir mon cul. 2925594457
Ok la je commence a en avoir mon cul. 2925594457 2023 - No Playoff Ok la je commence a en avoir mon cul. 2925594457
Ok la je commence a en avoir mon cul. 2925594457 2024 - No Playoff Ok la je commence a en avoir mon cul. 2925594457
Ok la je commence a en avoir mon cul. 2925594457 2025 - 2ieme Ronde Ok la je commence a en avoir mon cul. 2925594457
Revenir en haut Aller en bas
SOG86
Vétéran
SOG86


Messages : 14638
Date d'inscription : 29/02/2016
Âge : 47

Ok la je commence a en avoir mon cul. Empty
MessageSujet: Re: Ok la je commence a en avoir mon cul.   Ok la je commence a en avoir mon cul. EmptySam 1 Avr - 22:25

Moi personnellement j ai confiance en toi Rocket, tu es un bon gars et tu projege notre pays ...

Je te taquinais pour la trade de Crosby mais rien de personnel l ami et j espere que c est pas moi le fautif qui a allumer le feu car c etais juste une petite blague sans aucune arriere penser ....

alors vive le rOcket et longue vie a la Ok la je commence a en avoir mon cul. 3250041508
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Légende
Phil


Messages : 38904
Date d'inscription : 17/07/2012
Âge : 29

Ok la je commence a en avoir mon cul. Empty
MessageSujet: Re: Ok la je commence a en avoir mon cul.   Ok la je commence a en avoir mon cul. EmptySam 1 Avr - 22:32

D'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ok la je commence a en avoir mon cul. Empty
MessageSujet: Re: Ok la je commence a en avoir mon cul.   Ok la je commence a en avoir mon cul. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ok la je commence a en avoir mon cul.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» À défaut d'avoir un quart
» L'importance d'avoir un plan B
» aimerait avoir du changement
» Image : Au tour des Hurricanes d'avoir un problème d'assistance
» Ce que le Canadiens aurait dû donner pour avoir Kane/Bogosian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Archives :: Archives Dynasties :: Dynastie 9-
Sauter vers: