Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tom Gilbert est beaucoup plus utile au CH que vous le croyez

Aller en bas 
+5
tisoup28
Claude Legault.
Bellam
Rob the best
canadiens24
9 participants
AuteurMessage
canadiens24
Recrue
canadiens24


Messages : 4804
Date d'inscription : 11/06/2014
Âge : 27
Localisation : Montréal

Tom Gilbert est beaucoup plus utile au CH que vous le croyez Empty
MessageSujet: Tom Gilbert est beaucoup plus utile au CH que vous le croyez   Tom Gilbert est beaucoup plus utile au CH que vous le croyez EmptyJeu 13 Nov - 17:46

Tom Gilbert est beaucoup plus utile au CH que vous le croyez B1x98bRIcAAjUOM
Tom Gilbert est le nouveau souffre-douleur des partisans des Canadiens de Montréal depuis les départs de Travis Moen et de Rene Bourque.

Le défenseur qui dispute sa première saison avec le Tricolore n'est pas très aimé par les fans étant donné qu'il paraît parfois hésitant avec la rondelle.

Gilbert offre toutefois du bien meilleur jeu que vous le croyez et il domine les défenseurs du CH dans deux catégories assez importantes.

En effet, Tom Gilbert a le meilleur différentiel des défenseurs avec +7 ( Subban, Weaver et Beaulieu sont à -2) et il domine les Canadiens avec 37 tirs bloqués.

Son jeu est également amélioré depuis quelques parties et Michel Therrien semble faire de plus en plus confiance en lui.

Gilbert est également en mesure de faire une bonne première passe, même si certaines d'entres elles se transforment en revirement.

Dans l'ensemble, est-ce que vous aimez le travail de Tom Gilbert?
Revenir en haut Aller en bas
Rob the best
Légende
Rob the best


Messages : 73860
Date d'inscription : 06/06/2014
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

Tom Gilbert est beaucoup plus utile au CH que vous le croyez Empty
MessageSujet: Re: Tom Gilbert est beaucoup plus utile au CH que vous le croyez   Tom Gilbert est beaucoup plus utile au CH que vous le croyez EmptyJeu 13 Nov - 17:51

Personellement non, mais je dois avouer que son +7 est solide, je savais pas qu'il était si haut que ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bellam
Recrue
Bellam


Messages : 7215
Date d'inscription : 07/07/2013
Âge : 29
Localisation : Montreal

Tom Gilbert est beaucoup plus utile au CH que vous le croyez Empty
MessageSujet: Re: Tom Gilbert est beaucoup plus utile au CH que vous le croyez   Tom Gilbert est beaucoup plus utile au CH que vous le croyez EmptyJeu 13 Nov - 18:04

moi je suis juste indifferent au jeu de gilbert. Il est pas bon, il est pas mauvais, il fait juste un travail honnete

moi ce qui me fait chier cest quil prend la place de beaulieu et tinordi


Tom Gilbert est beaucoup plus utile au CH que vous le croyez Pavel-Datsyuk-wallpaper
Revenir en haut Aller en bas
canadiens24
Recrue
canadiens24


Messages : 4804
Date d'inscription : 11/06/2014
Âge : 27
Localisation : Montréal

Tom Gilbert est beaucoup plus utile au CH que vous le croyez Empty
MessageSujet: Re: Tom Gilbert est beaucoup plus utile au CH que vous le croyez   Tom Gilbert est beaucoup plus utile au CH que vous le croyez EmptyJeu 13 Nov - 18:31

Bellam a écrit:
moi je suis juste indifferent au jeu de gilbert. Il est pas bon, il est pas mauvais, il fait juste un travail honnete

moi ce qui me fait chier cest quil prend la place de beaulieu et tinordi

Il la prend pas vraiment... Gilbert est droitier. C'est le système 3 droitiers et 3 gauchers que Marc Bergevin veut imposé.
Revenir en haut Aller en bas
Claude Legault.
Recrue
Claude Legault.


Messages : 1243
Date d'inscription : 05/11/2014

Tom Gilbert est beaucoup plus utile au CH que vous le croyez Empty
MessageSujet: Re: Tom Gilbert est beaucoup plus utile au CH que vous le croyez   Tom Gilbert est beaucoup plus utile au CH que vous le croyez EmptyJeu 13 Nov - 22:51

y joue tres bien le monde a montréal sont habituer a chialer lol
Revenir en haut Aller en bas
tisoup28
Recrue
tisoup28


Messages : 4153
Date d'inscription : 21/09/2014

Tom Gilbert est beaucoup plus utile au CH que vous le croyez Empty
MessageSujet: Re: Tom Gilbert est beaucoup plus utile au CH que vous le croyez   Tom Gilbert est beaucoup plus utile au CH que vous le croyez EmptyVen 14 Nov - 15:21

je commence tranquillement pas vite a plus l'apprécié chose certaine haha
Revenir en haut Aller en bas
Claude Legault.
Recrue
Claude Legault.


Messages : 1243
Date d'inscription : 05/11/2014

Tom Gilbert est beaucoup plus utile au CH que vous le croyez Empty
MessageSujet: Re: Tom Gilbert est beaucoup plus utile au CH que vous le croyez   Tom Gilbert est beaucoup plus utile au CH que vous le croyez EmptyVen 14 Nov - 15:26

tisoup28 a écrit:
je commence tranquillement pas vite a plus l'apprécié chose certaine haha

enfin un vrais ahha Razz
Revenir en haut Aller en bas
tisoup28
Recrue
tisoup28


Messages : 4153
Date d'inscription : 21/09/2014

Tom Gilbert est beaucoup plus utile au CH que vous le croyez Empty
MessageSujet: Re: Tom Gilbert est beaucoup plus utile au CH que vous le croyez   Tom Gilbert est beaucoup plus utile au CH que vous le croyez EmptyVen 14 Nov - 15:29

bah y'avait dit au début laissé moi le temps d'apprendre le system de jeu et je vais etre meilleur je commence a le croire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Claude Legault.
Recrue
Claude Legault.


Messages : 1243
Date d'inscription : 05/11/2014

Tom Gilbert est beaucoup plus utile au CH que vous le croyez Empty
MessageSujet: Re: Tom Gilbert est beaucoup plus utile au CH que vous le croyez   Tom Gilbert est beaucoup plus utile au CH que vous le croyez EmptyVen 14 Nov - 15:35

y joue pas si mal entk ses pas le pire lol
Revenir en haut Aller en bas
tisoup28
Recrue
tisoup28


Messages : 4153
Date d'inscription : 21/09/2014

Tom Gilbert est beaucoup plus utile au CH que vous le croyez Empty
MessageSujet: Re: Tom Gilbert est beaucoup plus utile au CH que vous le croyez   Tom Gilbert est beaucoup plus utile au CH que vous le croyez EmptyVen 14 Nov - 16:02

non sa c'est clair que il a pire que lui dans la ligue mais présentement l'équipe joue de mieux en mieux pas juste un individu mais bien toute l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
JAKE TYLER
Légende
JAKE TYLER


Messages : 66821
Date d'inscription : 25/04/2014
Âge : 33
Localisation : La Tuque city

Tom Gilbert est beaucoup plus utile au CH que vous le croyez Empty
MessageSujet: Re: Tom Gilbert est beaucoup plus utile au CH que vous le croyez   Tom Gilbert est beaucoup plus utile au CH que vous le croyez EmptyVen 14 Nov - 16:35

Je ne le veut pas a Montréal il a beau avoir de belle stats défensivement mais il est lent et non chalent. Il a la réputation d'etre un défenseur a risque qui la suivi toute sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Claude Legault.
Recrue
Claude Legault.


Messages : 1243
Date d'inscription : 05/11/2014

Tom Gilbert est beaucoup plus utile au CH que vous le croyez Empty
MessageSujet: Re: Tom Gilbert est beaucoup plus utile au CH que vous le croyez   Tom Gilbert est beaucoup plus utile au CH que vous le croyez EmptyVen 14 Nov - 16:52

JAKE TYLER a écrit:
Je ne le veut pas a Montréal il a beau avoir de belle stats défensivement mais il est lent et non chalent. Il a la réputation d'etre un défenseur a risque qui la suivi toute sa carrière.

ses le def le plus sur du canadien pareil Razz
Revenir en haut Aller en bas
tisoup28
Recrue
tisoup28


Messages : 4153
Date d'inscription : 21/09/2014

Tom Gilbert est beaucoup plus utile au CH que vous le croyez Empty
MessageSujet: Re: Tom Gilbert est beaucoup plus utile au CH que vous le croyez   Tom Gilbert est beaucoup plus utile au CH que vous le croyez EmptySam 15 Nov - 11:36

Claude Legault. a écrit:
JAKE TYLER a écrit:
Je ne le veut pas a Montréal il a beau avoir de belle stats défensivement mais il est lent et non chalent. Il a la réputation d'etre un défenseur a risque qui la suivi toute sa carrière.

ses le def le plus sur du canadien pareil Razz

Il est pas rendu au point d'etre le plus sure du canadiens mais il est moins mauvais faut pas trop poussé non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Claude Legault.
Recrue
Claude Legault.


Messages : 1243
Date d'inscription : 05/11/2014

Tom Gilbert est beaucoup plus utile au CH que vous le croyez Empty
MessageSujet: Re: Tom Gilbert est beaucoup plus utile au CH que vous le croyez   Tom Gilbert est beaucoup plus utile au CH que vous le croyez EmptySam 15 Nov - 12:41

ses quand meme le def qui se fait scorer le moin de but quand yer sur la glace lol
Revenir en haut Aller en bas
tisoup28
Recrue
tisoup28


Messages : 4153
Date d'inscription : 21/09/2014

Tom Gilbert est beaucoup plus utile au CH que vous le croyez Empty
MessageSujet: Re: Tom Gilbert est beaucoup plus utile au CH que vous le croyez   Tom Gilbert est beaucoup plus utile au CH que vous le croyez EmptySam 15 Nov - 17:43

Parce qu'il a la chance d'avoir un gardiens comme price pour le backer quand c'est le temps il est pas mauvais mais sa reste que c'est pas le defenseur le plus fiabe pour moi dans sa zone
Revenir en haut Aller en bas
JAKE TYLER
Légende
JAKE TYLER


Messages : 66821
Date d'inscription : 25/04/2014
Âge : 33
Localisation : La Tuque city

Tom Gilbert est beaucoup plus utile au CH que vous le croyez Empty
MessageSujet: Re: Tom Gilbert est beaucoup plus utile au CH que vous le croyez   Tom Gilbert est beaucoup plus utile au CH que vous le croyez EmptySam 15 Nov - 19:03

Yé mauvais c juste que les autres sont encore plus mauvais c pour sa qui parrait bien.
Revenir en haut Aller en bas
hedman77
Recrue
hedman77


Messages : 7137
Date d'inscription : 09/06/2014
Âge : 25
Localisation : Québec

Tom Gilbert est beaucoup plus utile au CH que vous le croyez Empty
MessageSujet: Re: Tom Gilbert est beaucoup plus utile au CH que vous le croyez   Tom Gilbert est beaucoup plus utile au CH que vous le croyez EmptySam 15 Nov - 20:25

Claude Legault. a écrit:
y joue tres bien le monde a montréal sont habituer a chialer lol

clairement c que j'ai toujours dit! Selon moi, Gilbert fait une sacrée belle job jusqu'à présent. Les gens chialent parce qu'ils est «soft» et que, si ce serait eux qui serait sur la glace, il lui montrerait comment mettre de l'intensité. Mais c'est son style de jeu! En plus il mène le CH dans plusieurs catégories tout en ayant un temps de jeu important et en jouant pour la première équipe de l'est. On peut arrêter de chialer contre lui?


Tom Gilbert est beaucoup plus utile au CH que vous le croyez Oip6aapTom Gilbert est beaucoup plus utile au CH que vous le croyez 87Sl6


Je suis, comme le dit si bien Guy Carbonneau, le Gérant Général des Red Wings de Détroit
Revenir en haut Aller en bas
Claude Legault.
Recrue
Claude Legault.


Messages : 1243
Date d'inscription : 05/11/2014

Tom Gilbert est beaucoup plus utile au CH que vous le croyez Empty
MessageSujet: Re: Tom Gilbert est beaucoup plus utile au CH que vous le croyez   Tom Gilbert est beaucoup plus utile au CH que vous le croyez EmptySam 15 Nov - 21:58

hedman77 a écrit:
Claude Legault. a écrit:
y joue tres bien le monde a montréal sont habituer a chialer lol

clairement c que j'ai toujours dit! Selon moi, Gilbert fait une sacrée belle job jusqu'à présent. Les gens chialent parce qu'ils est «soft» et que, si ce serait eux qui serait sur la glace, il lui montrerait comment mettre de l'intensité. Mais c'est son style de jeu! En plus il mène le CH dans plusieurs catégories tout en ayant un temps de jeu important et en jouant pour la première équipe de l'est. On peut arrêter de chialer contre lui?


good call victor good call
Revenir en haut Aller en bas
Grue
Légende
Grue


Messages : 48898
Date d'inscription : 11/03/2012
Âge : 30
Localisation : Québec

Tom Gilbert est beaucoup plus utile au CH que vous le croyez Empty
MessageSujet: Re: Tom Gilbert est beaucoup plus utile au CH que vous le croyez   Tom Gilbert est beaucoup plus utile au CH que vous le croyez EmptySam 15 Nov - 22:34

Moi jaime bcp Gilbert. Je comprend pas pk le monde chiale dessus. Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Claude Legault.
Recrue
Claude Legault.


Messages : 1243
Date d'inscription : 05/11/2014

Tom Gilbert est beaucoup plus utile au CH que vous le croyez Empty
MessageSujet: Re: Tom Gilbert est beaucoup plus utile au CH que vous le croyez   Tom Gilbert est beaucoup plus utile au CH que vous le croyez EmptySam 15 Nov - 22:36

Grue a écrit:
Moi jaime bcp Gilbert. Je comprend pas pk le monde chiale dessus. Bref...

ont devrais toute faire une pétition pour que gilbert deviennent capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Grue
Légende
Grue


Messages : 48898
Date d'inscription : 11/03/2012
Âge : 30
Localisation : Québec

Tom Gilbert est beaucoup plus utile au CH que vous le croyez Empty
MessageSujet: Re: Tom Gilbert est beaucoup plus utile au CH que vous le croyez   Tom Gilbert est beaucoup plus utile au CH que vous le croyez EmptySam 15 Nov - 22:36

Claude Legault. a écrit:
Grue a écrit:
Moi jaime bcp Gilbert. Je comprend pas pk le monde chiale dessus. Bref...

ont devrais toute faire une pétition pour que gilbert deviennent capitaine

Je laime ben ti-Tom la... mais pas a ce point la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Claude Legault.
Recrue
Claude Legault.


Messages : 1243
Date d'inscription : 05/11/2014

Tom Gilbert est beaucoup plus utile au CH que vous le croyez Empty
MessageSujet: Re: Tom Gilbert est beaucoup plus utile au CH que vous le croyez   Tom Gilbert est beaucoup plus utile au CH que vous le croyez EmptySam 15 Nov - 22:45

un gars s'éseille Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
mat paq
Légende
mat paq


Messages : 46911
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Amqui

Tom Gilbert est beaucoup plus utile au CH que vous le croyez Empty
MessageSujet: Re: Tom Gilbert est beaucoup plus utile au CH que vous le croyez   Tom Gilbert est beaucoup plus utile au CH que vous le croyez EmptySam 15 Nov - 22:50

Il fait ce qu'il a a faire pas plus pas moins! Il est rarement un facteur déterminant lors d'une victoire ou d'une défaite!


Columbus Blue Jackets

_________
Revenir en haut Aller en bas
Claude Legault.
Recrue
Claude Legault.


Messages : 1243
Date d'inscription : 05/11/2014

Tom Gilbert est beaucoup plus utile au CH que vous le croyez Empty
MessageSujet: Re: Tom Gilbert est beaucoup plus utile au CH que vous le croyez   Tom Gilbert est beaucoup plus utile au CH que vous le croyez EmptySam 15 Nov - 23:25

ses pas une superstar y fait sa job comme les liveur de pizza ou les electricien
Revenir en haut Aller en bas
mat paq
Légende
mat paq


Messages : 46911
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Amqui

Tom Gilbert est beaucoup plus utile au CH que vous le croyez Empty
MessageSujet: Re: Tom Gilbert est beaucoup plus utile au CH que vous le croyez   Tom Gilbert est beaucoup plus utile au CH que vous le croyez EmptyLun 17 Nov - 14:19

up

Je ne veux pas que Claude Legault (ou SS#91) soit le dernier a avoir commenter le sujet!


Columbus Blue Jackets

_________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tom Gilbert est beaucoup plus utile au CH que vous le croyez Empty
MessageSujet: Re: Tom Gilbert est beaucoup plus utile au CH que vous le croyez   Tom Gilbert est beaucoup plus utile au CH que vous le croyez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tom Gilbert est beaucoup plus utile au CH que vous le croyez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croyez vous que le Canadien sera en mesure de battre le record?
» Croyez-vous que David Desharnais va éventuellement retrouver sa place au centre du premier trio?
» Croyez-vous aux chances du Canadien de faire mieux que l'an dernier, en séries?
» Croyez-vous que Max Pacioretty atteindra le plateau des 40 buts cette saison?
» Est-ce que vous croyez que la mise échec de Jarred Tinordi était légale?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Sports :: Canadiens de Montréal-
Sauter vers: