Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Croyez vous que le Canadien sera en mesure de battre le record?

Aller en bas 
+5
mat paq
Vinny
ramboII
Butcherazi
Rob the best
9 participants
AuteurMessage
Rob the best
Légende
Rob the best


Messages : 73860
Date d'inscription : 06/06/2014
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

Croyez vous que le Canadien sera en mesure de battre le record? Empty
MessageSujet: Croyez vous que le Canadien sera en mesure de battre le record?   Croyez vous que le Canadien sera en mesure de battre le record? EmptyLun 19 Oct - 17:02

Croyez vous que le Canadien sera en mesure de battre le record du meilleur départ avec 11 victoires de suite? Moi je pense que de la façon dont ils jouent c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Butcherazi
Légende
Butcherazi


Messages : 31138
Date d'inscription : 06/06/2011
Âge : 29
Localisation : Mercier

Croyez vous que le Canadien sera en mesure de battre le record? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous que le Canadien sera en mesure de battre le record?   Croyez vous que le Canadien sera en mesure de battre le record? EmptyLun 19 Oct - 17:52

je ne crois pas ! Mais ce devrait etre tout une saison!


Croyez vous que le Canadien sera en mesure de battre le record? 3247374729 Croyez vous que le Canadien sera en mesure de battre le record? 3247374729 Croyez vous que le Canadien sera en mesure de battre le record? 3247374729 Tampa Bay Lightning Croyez vous que le Canadien sera en mesure de battre le record? 3247374729 Croyez vous que le Canadien sera en mesure de battre le record? 3247374729 Croyez vous que le Canadien sera en mesure de battre le record? 3247374729
Revenir en haut Aller en bas
ramboII
Recrue
ramboII


Messages : 1526
Date d'inscription : 12/07/2015

Croyez vous que le Canadien sera en mesure de battre le record? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous que le Canadien sera en mesure de battre le record?   Croyez vous que le Canadien sera en mesure de battre le record? EmptyLun 19 Oct - 18:25

Moi non plus je pense pas..c'est sûr qu'un moment donnée , après 8-10 matchs, y vont en avoir perdu au moins 1-2 xD


Dernière édition par ramboII le Mar 20 Oct - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Vétéran
Vinny


Messages : 11619
Date d'inscription : 23/07/2015
Âge : 31
Localisation : Terrebonne

Croyez vous que le Canadien sera en mesure de battre le record? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous que le Canadien sera en mesure de battre le record?   Croyez vous que le Canadien sera en mesure de battre le record? EmptyLun 19 Oct - 21:16

Ouais encore trop tot ! Des gros matchs a jouer encore mais bon tout un debut de saison tout de meme !


Croyez vous que le Canadien sera en mesure de battre le record? 45658910
Revenir en haut Aller en bas
mat paq
Légende
mat paq


Messages : 46911
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Amqui

Croyez vous que le Canadien sera en mesure de battre le record? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous que le Canadien sera en mesure de battre le record?   Croyez vous que le Canadien sera en mesure de battre le record? EmptyMar 20 Oct - 14:41

En tout cas, ils sont dans la bonne voix...
Mais 11 de suite se sera difficile...


Columbus Blue Jackets

_________
Revenir en haut Aller en bas
focussvt1
Recrue
focussvt1


Messages : 3640
Date d'inscription : 17/10/2015
Âge : 41

Croyez vous que le Canadien sera en mesure de battre le record? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous que le Canadien sera en mesure de battre le record?   Croyez vous que le Canadien sera en mesure de battre le record? EmptyMar 20 Oct - 17:20

dur a dire le voyage dans l ouest s en vient toujours difficile a gagne mais on peut toujours esperer
Revenir en haut Aller en bas
Bert
Vétéran
Bert


Messages : 15845
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Abitibi

Croyez vous que le Canadien sera en mesure de battre le record? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous que le Canadien sera en mesure de battre le record?   Croyez vous que le Canadien sera en mesure de battre le record? EmptyMar 20 Oct - 20:00

C'est déjà incroyable qu'ils soient 6-0. Non je e crois pas qu'ils réussissent à battre ce record. Même les meilleurs équipes ont de mauvais matchs. Et dans une ligue aussi équilibré que la LNH se serait encore plus surprenant.


Croyez vous que le Canadien sera en mesure de battre le record? 602237286  Bert, DG des Prdators de Nashville  Croyez vous que le Canadien sera en mesure de battre le record? 602237286 
Revenir en haut Aller en bas
ti-kev
Légende
ti-kev


Messages : 122775
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 32
Localisation : Plessisville

Croyez vous que le Canadien sera en mesure de battre le record? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous que le Canadien sera en mesure de battre le record?   Croyez vous que le Canadien sera en mesure de battre le record? EmptyMer 21 Oct - 9:27

Bergevin a fait un travail de fou avec cette equipe. Je crois qu'ils sont capable, mais sa va etre tres difficile. En fin de semaine, il pogne des clubs moyen je sent que cest eux qui vont fucker le chien Razz


Croyez vous que le Canadien sera en mesure de battre le record? New_yo10
Revenir en haut Aller en bas
Rob the best
Légende
Rob the best


Messages : 73860
Date d'inscription : 06/06/2014
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

Croyez vous que le Canadien sera en mesure de battre le record? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous que le Canadien sera en mesure de battre le record?   Croyez vous que le Canadien sera en mesure de battre le record? EmptyMer 21 Oct - 17:59

Ouin genre Buffalo qu'ils pourraient prendre à la légère
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Vétéran
Vinny


Messages : 11619
Date d'inscription : 23/07/2015
Âge : 31
Localisation : Terrebonne

Croyez vous que le Canadien sera en mesure de battre le record? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous que le Canadien sera en mesure de battre le record?   Croyez vous que le Canadien sera en mesure de battre le record? EmptyMer 21 Oct - 18:30

ouais j'ai le feeling que Buffalo va nous faire chier Razz


Croyez vous que le Canadien sera en mesure de battre le record? 45658910
Revenir en haut Aller en bas
chabs
Vétéran
chabs


Messages : 11375
Date d'inscription : 11/04/2015
Âge : 33
Localisation : Asbestos

Croyez vous que le Canadien sera en mesure de battre le record? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous que le Canadien sera en mesure de battre le record?   Croyez vous que le Canadien sera en mesure de battre le record? EmptyMer 21 Oct - 20:52

J'ai l'impression que Croyez vous que le Canadien sera en mesure de battre le record? 3805636786 va se rendre à 11 victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croyez vous que le Canadien sera en mesure de battre le record? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous que le Canadien sera en mesure de battre le record?   Croyez vous que le Canadien sera en mesure de battre le record? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croyez vous que le Canadien sera en mesure de battre le record?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parmi les records suivants de la LHJMQ, lequel croyez-vous sera le plus difficile à battre de nouveau?
» Croyez-vous aux chances du Canadien de faire mieux que l'an dernier, en séries?
» Un record d’équipe à la portée du Canadien face aux Red Wings
» Tom Gilbert est beaucoup plus utile au CH que vous le croyez
» Qui sera le prochain assistant-entraineur du Canadien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Sports :: Canadiens de Montréal-
Sauter vers: