Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Photo : L'amphithéâtre de Québec à 1 an du jour J

Aller en bas 
+6
[Punk]
Plourde28
lamachine
Datsyuk13
Grue
canadiens24
10 participants
AuteurMessage
canadiens24
Recrue
canadiens24


Messages : 4804
Date d'inscription : 11/06/2014
Âge : 27
Localisation : Montréal

Photo : L'amphithéâtre de Québec à 1 an du jour J Empty
MessageSujet: Photo : L'amphithéâtre de Québec à 1 an du jour J   Photo : L'amphithéâtre de Québec à 1 an du jour J EmptyJeu 17 Juil - 18:09

Photo : L'amphithéâtre de Québec à 1 an du jour J 880494-soleil-eu-privilege-visiter-amphitheatre

Photo : L'amphithéâtre de Québec à 1 an du jour J 880497-installation-gradins-pratiquement-completee

Photo : L'amphithéâtre de Québec à 1 an du jour J 880498-coursives-espaces-reserves-concessions-alimentaires

Photo : L'amphithéâtre de Québec à 1 an du jour J 880499-coursives-ouvertes-permettent-conserver-tout

Photo : L'amphithéâtre de Québec à 1 an du jour J 880501-divisions-interieures-plus-plus-visibles

Photo : L'amphithéâtre de Québec à 1 an du jour J 880502-jean-rochette-directeur-projet-amphitheatre

Photo : L'amphithéâtre de Québec à 1 an du jour J 880503-jonatan-julien-jean-rochette

Photo : L'amphithéâtre de Québec à 1 an du jour J 880506-montants-bois-serviront-fixer-recouvrement

Photo : L'amphithéâtre de Québec à 1 an du jour J 880505-soleil-eu-privilege-visiter-amphitheatre

Photo : L'amphithéâtre de Québec à 1 an du jour J R-AMPHITHEATRE-large570
Revenir en haut Aller en bas
Grue
Légende
Grue


Messages : 48898
Date d'inscription : 11/03/2012
Âge : 30
Localisation : Québec

Photo : L'amphithéâtre de Québec à 1 an du jour J Empty
MessageSujet: Re: Photo : L'amphithéâtre de Québec à 1 an du jour J   Photo : L'amphithéâtre de Québec à 1 an du jour J EmptyJeu 17 Juil - 18:39

ouin, ouin, ouin, ouin... ca a ben de lallure ca!
Revenir en haut Aller en bas
Datsyuk13
Vétéran
Datsyuk13


Messages : 18267
Date d'inscription : 11/01/2014

Photo : L'amphithéâtre de Québec à 1 an du jour J Empty
MessageSujet: Re: Photo : L'amphithéâtre de Québec à 1 an du jour J   Photo : L'amphithéâtre de Québec à 1 an du jour J EmptyJeu 17 Juil - 18:53

Ils devraient arrêter là! Anyway c'est bin trop grand pour les Remparts Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grue
Légende
Grue


Messages : 48898
Date d'inscription : 11/03/2012
Âge : 30
Localisation : Québec

Photo : L'amphithéâtre de Québec à 1 an du jour J Empty
MessageSujet: Re: Photo : L'amphithéâtre de Québec à 1 an du jour J   Photo : L'amphithéâtre de Québec à 1 an du jour J EmptyJeu 17 Juil - 19:00

Datsyuk13 a écrit:
Ils devraient arrêter là! Anyway c'est bin trop grand pour les Remparts Razz

Epic reply is epic
Revenir en haut Aller en bas
canadiens24
Recrue
canadiens24


Messages : 4804
Date d'inscription : 11/06/2014
Âge : 27
Localisation : Montréal

Photo : L'amphithéâtre de Québec à 1 an du jour J Empty
MessageSujet: Re: Photo : L'amphithéâtre de Québec à 1 an du jour J   Photo : L'amphithéâtre de Québec à 1 an du jour J EmptyJeu 17 Juil - 19:15

Québec mérite une équipe. Sa fera un rival de plus au Photo : L'amphithéâtre de Québec à 1 an du jour J 3805636786 Very Happy

Fier partisan du Photo : L'amphithéâtre de Québec à 1 an du jour J 3805636786 !
Revenir en haut Aller en bas
Datsyuk13
Vétéran
Datsyuk13


Messages : 18267
Date d'inscription : 11/01/2014

Photo : L'amphithéâtre de Québec à 1 an du jour J Empty
MessageSujet: Re: Photo : L'amphithéâtre de Québec à 1 an du jour J   Photo : L'amphithéâtre de Québec à 1 an du jour J EmptyJeu 17 Juil - 19:30

canadiens24 a écrit:
Québec mérite une équipe. Sa fera un rival de plus au Photo : L'amphithéâtre de Québec à 1 an du jour J 3805636786 Very Happy

Fier partisan du Photo : L'amphithéâtre de Québec à 1 an du jour J 3805636786 !

On a déjà les Leafs comme rivaux qui croupissent au bas-fond du classement. Pas besoin d'un autre rival comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
lamachine
Légende
lamachine


Messages : 36581
Date d'inscription : 08/09/2012
Âge : 37
Localisation : Montmagny

Photo : L'amphithéâtre de Québec à 1 an du jour J Empty
MessageSujet: Re: Photo : L'amphithéâtre de Québec à 1 an du jour J   Photo : L'amphithéâtre de Québec à 1 an du jour J EmptyJeu 17 Juil - 20:47

Ben beau etre rival meme pour vivre proche de quebec je sais que ca ne sera pas full a tous lea matchs surtout les lundi madi mercredi... p e oui la premiere saison mais lautre jen doute.

Ca prend de largent aujourhui pour avoir un bon club, donc moins de vente=moins de bona joueurs

Tant mieux si ya un club a qc, puusque jirai en voir mais ca me surprendraut pas que ca aboutisse.
Cote positif de ca, Pierre Karl qui a plein mais plein dargent
Revenir en haut Aller en bas
Plourde28
Vétéran
Plourde28


Messages : 13826
Date d'inscription : 25/06/2014
Âge : 29
Localisation : Sept-Iles

Photo : L'amphithéâtre de Québec à 1 an du jour J Empty
MessageSujet: Re: Photo : L'amphithéâtre de Québec à 1 an du jour J   Photo : L'amphithéâtre de Québec à 1 an du jour J EmptyJeu 17 Juil - 20:51

moi  jen veux un club a quebec voyons don :O
Revenir en haut Aller en bas
canadiens24
Recrue
canadiens24


Messages : 4804
Date d'inscription : 11/06/2014
Âge : 27
Localisation : Montréal

Photo : L'amphithéâtre de Québec à 1 an du jour J Empty
MessageSujet: Re: Photo : L'amphithéâtre de Québec à 1 an du jour J   Photo : L'amphithéâtre de Québec à 1 an du jour J EmptyJeu 17 Juil - 20:53

Je n'étais pas encore né quand les Nordiques existaient Razz So, je vais les respecter leur équipe à leur début... Pour le moment  :twisted: 
Revenir en haut Aller en bas
[Punk]
Élite
[Punk]


Messages : 28647
Date d'inscription : 18/05/2013
Âge : 38
Localisation : Québec

Photo : L'amphithéâtre de Québec à 1 an du jour J Empty
MessageSujet: Re: Photo : L'amphithéâtre de Québec à 1 an du jour J   Photo : L'amphithéâtre de Québec à 1 an du jour J EmptyJeu 17 Juil - 21:25

sa look good en maudit !


Photo : L'amphithéâtre de Québec à 1 an du jour J 3250041508
Revenir en haut Aller en bas
Rob the best
Légende
Rob the best


Messages : 73860
Date d'inscription : 06/06/2014
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

Photo : L'amphithéâtre de Québec à 1 an du jour J Empty
MessageSujet: Re: Photo : L'amphithéâtre de Québec à 1 an du jour J   Photo : L'amphithéâtre de Québec à 1 an du jour J EmptyVen 18 Juil - 11:32

Ca avance assez bien, même si j'ai pas connu les Nordiques, ça serait assez nice une rivalité Montréal-Québec
Revenir en haut Aller en bas
DadaGM
Légende
DadaGM


Messages : 32218
Date d'inscription : 17/07/2013
Âge : 35

Photo : L'amphithéâtre de Québec à 1 an du jour J Empty
MessageSujet: Re: Photo : L'amphithéâtre de Québec à 1 an du jour J   Photo : L'amphithéâtre de Québec à 1 an du jour J EmptyVen 18 Juil - 13:36

moi, jpense que sa va être long avant qu'une team déménage à QC...
Revenir en haut Aller en bas
Grue
Légende
Grue


Messages : 48898
Date d'inscription : 11/03/2012
Âge : 30
Localisation : Québec

Photo : L'amphithéâtre de Québec à 1 an du jour J Empty
MessageSujet: Re: Photo : L'amphithéâtre de Québec à 1 an du jour J   Photo : L'amphithéâtre de Québec à 1 an du jour J EmptySam 19 Juil - 23:16

DadaGM a écrit:
moi, jpense que sa va être long avant qu'une team déménage à QC...

Je pense pareil
Revenir en haut Aller en bas
DadaGM
Légende
DadaGM


Messages : 32218
Date d'inscription : 17/07/2013
Âge : 35

Photo : L'amphithéâtre de Québec à 1 an du jour J Empty
MessageSujet: Re: Photo : L'amphithéâtre de Québec à 1 an du jour J   Photo : L'amphithéâtre de Québec à 1 an du jour J EmptyDim 20 Juil - 9:31

Jpense qu'ils ont pas finit de ce faire niaiser, surtout que Bettman est pas full un gars de marché Canadien...
Revenir en haut Aller en bas
[Punk]
Élite
[Punk]


Messages : 28647
Date d'inscription : 18/05/2013
Âge : 38
Localisation : Québec

Photo : L'amphithéâtre de Québec à 1 an du jour J Empty
MessageSujet: Re: Photo : L'amphithéâtre de Québec à 1 an du jour J   Photo : L'amphithéâtre de Québec à 1 an du jour J EmptyDim 20 Juil - 9:35

Avec le Maire qu'on a a Quebec c'est rien pour accelérer les démarches ... y'a appris a etre beaucoup plus discret sur le dossier d'ailleurs car Bettman aime bien cette attitude. Mais jreste dans région de QC et l'amphithéatre se construit très rapidement et c'est très beau sur place c'est impressionant


Photo : L'amphithéâtre de Québec à 1 an du jour J 3250041508
Revenir en haut Aller en bas
Schmu96
Recrue
Schmu96


Messages : 2862
Date d'inscription : 09/05/2014

Photo : L'amphithéâtre de Québec à 1 an du jour J Empty
MessageSujet: Re: Photo : L'amphithéâtre de Québec à 1 an du jour J   Photo : L'amphithéâtre de Québec à 1 an du jour J EmptyVen 25 Juil - 10:32

cest vraiment le fun
Revenir en haut Aller en bas
hedman77
Recrue
hedman77


Messages : 7137
Date d'inscription : 09/06/2014
Âge : 25
Localisation : Québec

Photo : L'amphithéâtre de Québec à 1 an du jour J Empty
MessageSujet: Re: Photo : L'amphithéâtre de Québec à 1 an du jour J   Photo : L'amphithéâtre de Québec à 1 an du jour J EmptyVen 25 Juil - 17:45

Moi je passe devant pratiquement à chaque jour et je peux vous dire que c'est impressionnant. J'suis un vrai p'tit gars de Québec pis je peux dire que je comprends pas que Sunrise ou Glendale aillent une équipe alors que la population sait même pas c'est quoi une pénalité pour bâton élevé.


Photo : L'amphithéâtre de Québec à 1 an du jour J Oip6aapPhoto : L'amphithéâtre de Québec à 1 an du jour J 87Sl6


Je suis, comme le dit si bien Guy Carbonneau, le Gérant Général des Red Wings de Détroit
Revenir en haut Aller en bas
DadaGM
Légende
DadaGM


Messages : 32218
Date d'inscription : 17/07/2013
Âge : 35

Photo : L'amphithéâtre de Québec à 1 an du jour J Empty
MessageSujet: Re: Photo : L'amphithéâtre de Québec à 1 an du jour J   Photo : L'amphithéâtre de Québec à 1 an du jour J EmptyVen 25 Juil - 21:41

c sur que c du gros, ils veulent une team dans la LNH alors faut qui vendent leur salade!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo : L'amphithéâtre de Québec à 1 an du jour J Empty
MessageSujet: Re: Photo : L'amphithéâtre de Québec à 1 an du jour J   Photo : L'amphithéâtre de Québec à 1 an du jour J Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo : L'amphithéâtre de Québec à 1 an du jour J
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» «Un jour, oui, ils vont être à Québec, c'est sûr.» Marc-Édouard Vlasic
» Échangé une seconde fois pratiquement un an jour pour jour
» Robin Lehner au jour le jour
» Québec vs Oshawa
» Burrows Québec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Sports :: National Hockey League-
Sauter vers: