Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 «Un jour, oui, ils vont être à Québec, c'est sûr.» Marc-Édouard Vlasic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TiCaille
Vétéran
avatar


Messages : 16715
Date d'inscription : 04/11/2014
Âge : 35
Localisation : Québec

«Un jour, oui, ils vont être à Québec, c'est sûr.» Marc-Édouard Vlasic Empty
MessageSujet: «Un jour, oui, ils vont être à Québec, c'est sûr.» Marc-Édouard Vlasic   «Un jour, oui, ils vont être à Québec, c'est sûr.» Marc-Édouard Vlasic EmptySam 16 Mai - 15:08

«Un jour, oui, ils vont être à Québec, c'est sûr.» Marc-Édouard Vlasic 11265118_862741560471335_903817493143220059_n

Le défenseur des Sharks de San Jose Marc-Édouard Vlasic est convaincu que la LNH sera un jour de retour à Québec.

Vlasic, qui a disputé trois saisons avec les Remparts de Québec dans la LHJMQ, ne doute pas une seconde que les Nordiques reviendront.

«Un jour, oui, ils vont être à Québec c'est sûr. Ma femme (originaire de la Vieille Capitale), c'est sûr à 100%, une fois que les Nordiques reviennent, qu’elle va dire "on s'en va à Québec?"», a lancé Vlasic, vendredi soir, à l’émission «Dave Morissette en direct».

Le Québécois aimerait certainement pouvoir venir jouer pour une équipe de la LNH à Québec, d’autant plus qu’il connaît bien la ville, son public, et qu’il y possède une maison. Il y retourne chaque été.

Par ailleurs, même s’il est avec les Sharks depuis plusieurs saisons, il n’exclut pas la possibilité d’explorer le marché des joueurs autonomes lorsque son contrat arrivera à échéance dans trois ans. Il aura alors 31 ans.

«Ça va faire 12 ans (à ce moment-là) et aujourd'hui dans la Ligue nationale, c'est rare de rester 12 ans avec une même équipe. On est bien, je suis bien traité, je joue beaucoup», a-t-il observé.

«On sait jamais, après trois ans, ils peuvent aller avec une direction différente et ils ne voudront peut-être plus mes services, mais pour l'instant, c'est un bel endroit», a ajouté Vlasic.

Il reste que l’idée l’intéresse. «J'aimerais un jour tester le marché et ça pourrait être dans trois ans», a avancé le défenseur.

Des fleurs pour Gallagher

Les Sharks ont raté les séries, l’entraîneur Todd McLellan a quitté l’équipe et Vlasic s’attend à voir d’autres changements importants durant l’été. Et il sait quel type de joueur pourrait aider l’équipe.

«Il nous manque des Brendan Gallagher, a-t-il affirmé. C'est un compliment. J'ai regardé tous les matchs, ça nous prend des gars comme lui.»


CO-DG
«Un jour, oui, ils vont être à Québec, c'est sûr.» Marc-Édouard Vlasic 12d507c488ce18d36d75c9ccdde0d437
____________________________________________________

MODÉRATEUR
«Un jour, oui, ils vont être à Québec, c'est sûr.» Marc-Édouard Vlasic Lhjmq_11
Revenir en haut Aller en bas
Rob the best
Légende
Rob the best


Messages : 73860
Date d'inscription : 06/06/2014
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

«Un jour, oui, ils vont être à Québec, c'est sûr.» Marc-Édouard Vlasic Empty
MessageSujet: Re: «Un jour, oui, ils vont être à Québec, c'est sûr.» Marc-Édouard Vlasic   «Un jour, oui, ils vont être à Québec, c'est sûr.» Marc-Édouard Vlasic EmptySam 16 Mai - 17:31

Ca serait nice, ça ferait une belle rivalité avec les Habs!!
Revenir en haut Aller en bas
Dubzz

Dubzz


Messages : 426
Date d'inscription : 12/05/2015
Âge : 28

«Un jour, oui, ils vont être à Québec, c'est sûr.» Marc-Édouard Vlasic Empty
MessageSujet: Re: «Un jour, oui, ils vont être à Québec, c'est sûr.» Marc-Édouard Vlasic   «Un jour, oui, ils vont être à Québec, c'est sûr.» Marc-Édouard Vlasic EmptyLun 18 Mai - 14:49

J'ai bien hâe qu'il y aille une expansion à Québec!! D'ici 5 ans j'en suis certain!

Il est évident que ce ne sera pas un transfert d'équipe par exemple, question selon moi de marketing, mais j'ai tout de même très hâte de voir la LNH à Québec Very Happy

Et vous, avoir une équipe à Québec et Montréal, vous prendriez pour qui?


«Un jour, oui, ils vont être à Québec, c'est sûr.» Marc-Édouard Vlasic 1427021932 DG des Canucks de Vancouver «Un jour, oui, ils vont être à Québec, c'est sûr.» Marc-Édouard Vlasic 1427021932

«Un jour, oui, ils vont être à Québec, c'est sûr.» Marc-Édouard Vlasic JohnnyCanuck_56h5j7676
Revenir en haut Aller en bas
TiCaille
Vétéran
avatar


Messages : 16715
Date d'inscription : 04/11/2014
Âge : 35
Localisation : Québec

«Un jour, oui, ils vont être à Québec, c'est sûr.» Marc-Édouard Vlasic Empty
MessageSujet: Re: «Un jour, oui, ils vont être à Québec, c'est sûr.» Marc-Édouard Vlasic   «Un jour, oui, ils vont être à Québec, c'est sûr.» Marc-Édouard Vlasic EmptyLun 18 Mai - 16:30

Pour ma part, Québec c'est certain !


CO-DG
«Un jour, oui, ils vont être à Québec, c'est sûr.» Marc-Édouard Vlasic 12d507c488ce18d36d75c9ccdde0d437
____________________________________________________

MODÉRATEUR
«Un jour, oui, ils vont être à Québec, c'est sûr.» Marc-Édouard Vlasic Lhjmq_11
Revenir en haut Aller en bas
Dubzz

Dubzz


Messages : 426
Date d'inscription : 12/05/2015
Âge : 28

«Un jour, oui, ils vont être à Québec, c'est sûr.» Marc-Édouard Vlasic Empty
MessageSujet: Re: «Un jour, oui, ils vont être à Québec, c'est sûr.» Marc-Édouard Vlasic   «Un jour, oui, ils vont être à Québec, c'est sûr.» Marc-Édouard Vlasic EmptyLun 18 Mai - 18:52

Personnellement je n'ai jamais vu jouer les Nordiques mais j'aimerais bien devenir fan d'une équipe à Québec! Quoi que je serai toujours fan également de nos glorieux Very Happy


«Un jour, oui, ils vont être à Québec, c'est sûr.» Marc-Édouard Vlasic 1427021932 DG des Canucks de Vancouver «Un jour, oui, ils vont être à Québec, c'est sûr.» Marc-Édouard Vlasic 1427021932

«Un jour, oui, ils vont être à Québec, c'est sûr.» Marc-Édouard Vlasic JohnnyCanuck_56h5j7676
Revenir en haut Aller en bas
Rob the best
Légende
Rob the best


Messages : 73860
Date d'inscription : 06/06/2014
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

«Un jour, oui, ils vont être à Québec, c'est sûr.» Marc-Édouard Vlasic Empty
MessageSujet: Re: «Un jour, oui, ils vont être à Québec, c'est sûr.» Marc-Édouard Vlasic   «Un jour, oui, ils vont être à Québec, c'est sûr.» Marc-Édouard Vlasic EmptyMar 19 Mai - 12:26

Moi c'est Habs all the way, j'apprendrais à hair les Nordiques Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





«Un jour, oui, ils vont être à Québec, c'est sûr.» Marc-Édouard Vlasic Empty
MessageSujet: Re: «Un jour, oui, ils vont être à Québec, c'est sûr.» Marc-Édouard Vlasic   «Un jour, oui, ils vont être à Québec, c'est sûr.» Marc-Édouard Vlasic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
«Un jour, oui, ils vont être à Québec, c'est sûr.» Marc-Édouard Vlasic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des hommages pour Marc-Édouard Vlasic à Québec vendredi
» Marc-Édouard Vlasic D 32 7000000 8 63 61 60 89 89 68 78 97 82 48 74 80 61 82 76
» Marc-Edouard Vlasic D - 34 7000000 6 30 66 75 70 84 86 75 80 84 79 47 73 76 70 81 77
» Marc-Édouard Vlasic D 34 7000000 5 61 56 68 89 89 68 78 61 82 48 77 80 61 82 75
» Marc-Edouard Vlasic  WSH   D - 36 7000000 3 30 66 75 70 84 86 75 80 72 79 47 73 76 70 81 76

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Sports :: National Hockey League-
Sauter vers: