Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Offre hostile à Aho?

Aller en bas 
+8
Larry
Rob the best
Lafortune
DG_Dan_Machine
Lavoie91
[Punk]
Mike Babcock
Flower09
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flower09
Recrue
Flower09


Messages : 2081
Date d'inscription : 10/10/2018
Âge : 32

Offre hostile à Aho? Empty
MessageSujet: Offre hostile à Aho?   Offre hostile à Aho? EmptyLun 1 Juil - 14:48

J'aime ça.


Flower09 - Blues de Saint-Louis

Offre hostile à Aho? Stl10

Love with your heart, use your head for everything else... (CaptainDisillusion)
Revenir en haut Aller en bas
Mike Babcock
Élite
Mike Babcock


Messages : 23643
Date d'inscription : 17/10/2017

Offre hostile à Aho? Empty
MessageSujet: Re: Offre hostile à Aho?   Offre hostile à Aho? EmptyLun 1 Juil - 14:55

Je viens d'allé vérifier, les Hurricanes ont 14 244 334$ disponible, ils vont probablement égaler mais sinon, ca serait une grosse prise.


Offre hostile à Aho? Z43
Revenir en haut Aller en bas
[Punk]
Élite
[Punk]


Messages : 28647
Date d'inscription : 18/05/2013
Âge : 38
Localisation : Québec

Offre hostile à Aho? Empty
MessageSujet: Re: Offre hostile à Aho?   Offre hostile à Aho? EmptyLun 1 Juil - 15:03

21 M$ a payer pour les 12 premier mois 
hate de voir si le proprietaire des Canes va decider de payer ! 


gros move de MB


Offre hostile à Aho? 3250041508
Revenir en haut Aller en bas
Lavoie91
Élite
Lavoie91


Messages : 25484
Date d'inscription : 13/04/2012
Âge : 30
Localisation : Québec

Offre hostile à Aho? Empty
MessageSujet: Re: Offre hostile à Aho?   Offre hostile à Aho? EmptyLun 1 Juil - 15:08

[Punk] a écrit:
21 M$ a payer pour les 12 premier mois 
hate de voir si le proprietaire des Canes va decider de payer ! 


gros move de MB

Sa nous donne une chance ce 21M Smile


Offre hostile à Aho? Nyr11
Revenir en haut Aller en bas
DG_Dan_Machine
Légende
DG_Dan_Machine


Messages : 33282
Date d'inscription : 06/04/2011
Âge : 34

Offre hostile à Aho? Empty
MessageSujet: Re: Offre hostile à Aho?   Offre hostile à Aho? EmptyLun 1 Juil - 15:20

jai juste ca a dire holly shittttttttttttt   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lafortune
Recrue
Lafortune


Messages : 4615
Date d'inscription : 21/07/2017

Offre hostile à Aho? Empty
MessageSujet: Re: Offre hostile à Aho?   Offre hostile à Aho? EmptyLun 1 Juil - 15:21

on peut rever XD
Revenir en haut Aller en bas
Rob the best
Légende
Rob the best


Messages : 73860
Date d'inscription : 06/06/2014
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

Offre hostile à Aho? Empty
MessageSujet: Re: Offre hostile à Aho?   Offre hostile à Aho? EmptyLun 1 Juil - 16:47

J'y crois pas vraiment, mais c'est un bel essai
Revenir en haut Aller en bas
Mike Babcock
Élite
Mike Babcock


Messages : 23643
Date d'inscription : 17/10/2017

Offre hostile à Aho? Empty
MessageSujet: Re: Offre hostile à Aho?   Offre hostile à Aho? EmptyLun 1 Juil - 16:57

Pour vous permettre d'y croire...petite lecture intéressante ;

https://www.danslescoulisses.com/fr/le-proprietaire-des-hurricanes-peut-il-se-permettre-de-payer-sebastian-aho/?fbclid=IwAR2q4LegJ4BJxmVM7nRxiVv12do1OJuJCOOVxliZJZUoAX-4mmIozcf_83k


Offre hostile à Aho? Z43
Revenir en haut Aller en bas
Rob the best
Légende
Rob the best


Messages : 73860
Date d'inscription : 06/06/2014
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

Offre hostile à Aho? Empty
MessageSujet: Re: Offre hostile à Aho?   Offre hostile à Aho? EmptyLun 1 Juil - 17:05

Intéressant comme article. J'ai quand même de la misère à m'imaginer que les Hurricanes puissent laisser partir un gars comme Aho, mais ça donne un peu d'espoir
Revenir en haut Aller en bas
Lavoie91
Élite
Lavoie91


Messages : 25484
Date d'inscription : 13/04/2012
Âge : 30
Localisation : Québec

Offre hostile à Aho? Empty
MessageSujet: Re: Offre hostile à Aho?   Offre hostile à Aho? EmptyLun 1 Juil - 17:41

Le 21M fait tout la différence... Sinon Bergevin aurais monter son offre selon moi.

Sa serai SICK AHO Smile


Offre hostile à Aho? Nyr11
Revenir en haut Aller en bas
Lavoie91
Élite
Lavoie91


Messages : 25484
Date d'inscription : 13/04/2012
Âge : 30
Localisation : Québec

Offre hostile à Aho? Empty
MessageSujet: Re: Offre hostile à Aho?   Offre hostile à Aho? EmptyLun 1 Juil - 17:46

Mais c est long 1 semaine Ahahaha Razz


Offre hostile à Aho? Nyr11
Revenir en haut Aller en bas
DG_Dan_Machine
Légende
DG_Dan_Machine


Messages : 33282
Date d'inscription : 06/04/2011
Âge : 34

Offre hostile à Aho? Empty
MessageSujet: Re: Offre hostile à Aho?   Offre hostile à Aho? EmptyLun 1 Juil - 21:02

Mon point est pk il ont pas egaliser l offre genre live la ca leur fait vraiment mal selon moi
Revenir en haut Aller en bas
Mike Babcock
Élite
Mike Babcock


Messages : 23643
Date d'inscription : 17/10/2017

Offre hostile à Aho? Empty
MessageSujet: Re: Offre hostile à Aho?   Offre hostile à Aho? EmptyLun 1 Juil - 21:07

DG_Dan_Machine a écrit:
Mon point est pk il ont pas egaliser l offre genre live la ca leur fait vraiment mal selon moi
Ca barre les roues aux Canadiens pendant 1 semaine.


Offre hostile à Aho? Z43
Revenir en haut Aller en bas
DG_Dan_Machine
Légende
DG_Dan_Machine


Messages : 33282
Date d'inscription : 06/04/2011
Âge : 34

Offre hostile à Aho? Empty
MessageSujet: Re: Offre hostile à Aho?   Offre hostile à Aho? EmptyLun 1 Juil - 21:11

Bin même a ca Offre hostile à Aho? 3805636786 ont le cash anyway c le joueur que la Offre hostile à Aho? 3896948304 peut. Pas perdre
Revenir en haut Aller en bas
Mike Babcock
Élite
Mike Babcock


Messages : 23643
Date d'inscription : 17/10/2017

Offre hostile à Aho? Empty
MessageSujet: Re: Offre hostile à Aho?   Offre hostile à Aho? EmptyLun 1 Juil - 21:17

DG_Dan_Machine a écrit:
Bin même a ca Offre hostile à Aho? 3805636786 ont le cash anyway c le joueur que la Offre hostile à Aho? 3896948304 peut. Pas perdre
Oui je sais que Montreal ont l'argent mais tant qu'ils n'auront pas la réponse des Hurricanes, sa serait surprenant qu'il bouge. Qu'ils égalisent sur le champ ou dans 7 jours, sa change rien, tout est entre leurs mains de toute façon. Moi aussi, je doute que les Canes le laisse partir même si ca va avoir un impact financier. Mais s'ils le laissent allé, sa serait toute une prise pour peut cher payé pour Bergevin.


Offre hostile à Aho? Z43
Revenir en haut Aller en bas
Larry
Vétéran
Larry


Messages : 17360
Date d'inscription : 08/07/2017
Âge : 31
Localisation : Terrebonne

Offre hostile à Aho? Empty
MessageSujet: Re: Offre hostile à Aho?   Offre hostile à Aho? EmptyLun 1 Juil - 21:18

Ouain mais les canes font bien (même si c’est fucking long pour nous Razz) d’attendre le maximum pour faire chier le canadiens


Caliss que ça serait fou
Revenir en haut Aller en bas
Mike Babcock
Élite
Mike Babcock


Messages : 23643
Date d'inscription : 17/10/2017

Offre hostile à Aho? Empty
MessageSujet: Re: Offre hostile à Aho?   Offre hostile à Aho? EmptyLun 1 Juil - 21:23

Larry a écrit:
Ouain mais les canes font bien (même si c’est fucking long pour nous Razz) d’attendre le maximum pour faire chier le canadiens


Caliss que ça serait fou
Les Canes ont réussi avec leurs célébrations d'attiré une certaine foule donc, perdre leurs meilleurs joueurs tuerait solidement le peu d'attachement que les gens là-bas on pour l'équipe. C'est beaucoup de cash 21 millions mais si le proprio pense à long terme, il va égalisé...selon moi!


Offre hostile à Aho? Z43
Revenir en haut Aller en bas
kemy13
Élite
kemy13


Messages : 21537
Date d'inscription : 12/12/2013
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

Offre hostile à Aho? Empty
MessageSujet: Re: Offre hostile à Aho?   Offre hostile à Aho? EmptyLun 1 Juil - 22:10

Mike Babcock a écrit:
Larry a écrit:
Ouain mais les canes font bien (même si c’est fucking long pour nous Razz) d’attendre le maximum pour faire chier le canadiens


Caliss que ça serait fou
Les Canes ont réussi avec leurs célébrations d'attiré une certaine foule donc, perdre leurs meilleurs joueurs tuerait solidement le peu d'attachement que les gens là-bas on pour l'équipe. C'est beaucoup de cash 21 millions mais si le proprio pense à long terme, il va égalisé...selon moi!

Ouap, moi aussi je pense. Si le proprio n'égalise pas, c'est un message decalissant au fans. La franchise va demenager ou dekoi là je peux pas croire.

Mais pour les habs, ce serait une enorme nouvelle hockey ! Vraiment fou en faite. Pour mettre un peu de piquant, il se doit de payer le 21M cash cette année, pas de transaction pendant l'année et après 1 an, le joueur peut decider de demander une transaction. Donc il se peut qu'il débourse 21M de ses poches pour 1 an seulement et de le voir debarquer ailleurs via une transaction. C'est vrm une facon de piquer l'orgueil du propriétaire ahah ! Assez drole comme evenement aujourd'hui tout ca.

Sinon, belle offre hostile de MB mais je pense que c'est le début de la fin pour lui. Je l'aime comme dg, mais ca va faire mal a sa reputation si ce que j'ai entendu par rapport aux offres hostiles est vrai et le canadien aura toujours pas eu de joueur au Offre hostile à Aho? 4223801873 et aura encore un lousse de 12M pour la saison complete.


Offre hostile à Aho? Bruins10
Revenir en haut Aller en bas
DG_Dan_Machine
Légende
DG_Dan_Machine


Messages : 33282
Date d'inscription : 06/04/2011
Âge : 34

Offre hostile à Aho? Empty
MessageSujet: Re: Offre hostile à Aho?   Offre hostile à Aho? EmptyMar 2 Juil - 10:18

De ce que j'ai remarquer le DG de Offre hostile à Aho? 3896948304 a pas l air gros dans c short dans l entrevue il est fru et ne fait aucune promesses au partisans de Offre hostile à Aho? 3896948304
Revenir en haut Aller en bas
kemy13
Élite
kemy13


Messages : 21537
Date d'inscription : 12/12/2013
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

Offre hostile à Aho? Empty
MessageSujet: Re: Offre hostile à Aho?   Offre hostile à Aho? EmptyMar 2 Juil - 10:34

DG_Dan_Machine a écrit:
De ce que j'ai remarquer le DG de Offre hostile à Aho? 3896948304 a pas l air gros dans c short dans l entrevue il est fru et ne fait aucune promesses au partisans de Offre hostile à Aho? 3896948304

C'est sur qu'il est décaliss ahah ca lui demande de piler sur son investissements douteux et sur ses principes ! Par contre, c'est ca ou la franchise va en souffrir encore plus. C'est de tourner le couteau dans plaie de la part de Bergvin. J'adore ce Bergevin audacieux


Offre hostile à Aho? Bruins10
Revenir en haut Aller en bas
Mike Babcock
Élite
Mike Babcock


Messages : 23643
Date d'inscription : 17/10/2017

Offre hostile à Aho? Empty
MessageSujet: Re: Offre hostile à Aho?   Offre hostile à Aho? EmptyMar 2 Juil - 12:17

Le propriétaire des Canes vient de confirmer à la radio que l'offre sera égaler, conférence de presse en début PM. C'était juste un show de Bergevin, s'il l'aurait vraiment voulu, il aurait offert beaucoup plus d'argent que ça


Offre hostile à Aho? Z43
Revenir en haut Aller en bas
Larry
Vétéran
Larry


Messages : 17360
Date d'inscription : 08/07/2017
Âge : 31
Localisation : Terrebonne

Offre hostile à Aho? Empty
MessageSujet: Re: Offre hostile à Aho?   Offre hostile à Aho? EmptyMar 2 Juil - 12:20

Bon c’était juste un Show de Bergevin ... pense qui a pas mal d’autres choses à faire que ça
Revenir en haut Aller en bas
Lavoie91
Élite
Lavoie91


Messages : 25484
Date d'inscription : 13/04/2012
Âge : 30
Localisation : Québec

Offre hostile à Aho? Empty
MessageSujet: Re: Offre hostile à Aho?   Offre hostile à Aho? EmptyMar 2 Juil - 12:33

Dommage j espère qu il lui reste un lapin dans son chapeau à sortir !!!!!



Offre hostile à Aho? Nyr11
Revenir en haut Aller en bas
Mike Babcock
Élite
Mike Babcock


Messages : 23643
Date d'inscription : 17/10/2017

Offre hostile à Aho? Empty
MessageSujet: Re: Offre hostile à Aho?   Offre hostile à Aho? EmptyMar 2 Juil - 12:44

Larry a écrit:
Bon c’était juste un Show de Bergevin ... pense qui a pas mal d’autres choses à faire que ça
C'est pas comme si l'offre était dur à egaler, les médias ont fait un show avec le 21 millions de bonis, même si le propriétaire avait des troubles financiers, il a une fortune évaluer à 1.5 milliards, pense qui a bien dormi hier pareille.

Bergevin aurait du offrir plus pour vraiment accoté les Canes au mur, parce que la, les Canes avaient leur franchise en jeu, j'espère tes pas surpris de la tournure des événements


Offre hostile à Aho? Z43
Revenir en haut Aller en bas
Larry
Vétéran
Larry


Messages : 17360
Date d'inscription : 08/07/2017
Âge : 31
Localisation : Terrebonne

Offre hostile à Aho? Empty
MessageSujet: Re: Offre hostile à Aho?   Offre hostile à Aho? EmptyMar 2 Juil - 12:56

J’pas surpris mais de là à dire que Bergevin a fait ça pour le show c’est cave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Offre hostile à Aho? Empty
MessageSujet: Re: Offre hostile à Aho?   Offre hostile à Aho? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Offre hostile à Aho?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des offre ? .....
» Offre
» Offre d'échange
» bureau d'offre
» bureaux des offre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Sports :: Canadiens de Montréal-
Sauter vers: