Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Rumeur Stone et Duchene....

Aller en bas 
+2
Rockybalboa
DadaGM
6 participants
AuteurMessage
DadaGM
Légende
DadaGM


Messages : 32218
Date d'inscription : 17/07/2013
Âge : 35

Rumeur Stone et Duchene.... Empty
MessageSujet: Rumeur Stone et Duchene....   Rumeur Stone et Duchene.... EmptyDim 17 Fév - 10:37

Plusieurs rumeurs sur ses deux gars là... Jme demande si ils changeront d'adresse?

Personellement, j'aime Stone mais Duchene moins, il ne joue pas à tout les games....

Jva guess un trade de Stone à Rumeur Stone et Duchene.... 602237286 vs Tolvanen et un first ou un bon prospect.... David Poile est all-in depuis 2-3 ans... Dans le cas de Duchene, jpense pas qui bouge....

Votre opinion?

Revenir en haut Aller en bas
Rockybalboa
Recrue
Rockybalboa


Messages : 2210
Date d'inscription : 02/12/2017

Rumeur Stone et Duchene.... Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Stone et Duchene....   Rumeur Stone et Duchene.... EmptyDim 17 Fév - 16:45

d apres moi si duchene part sa sera une transaction a 3 equipe dorion est fort la dessus et stone avec sa saison il va couter tres cher
Revenir en haut Aller en bas
Lavoie91
Élite
Lavoie91


Messages : 25484
Date d'inscription : 13/04/2012
Âge : 30
Localisation : Québec

Rumeur Stone et Duchene.... Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Stone et Duchene....   Rumeur Stone et Duchene.... EmptyDim 17 Fév - 16:50

Je dis que Stone va partir vers une équipe qui son All In comme Rumeur Stone et Duchene.... 602237286 et WIN...

La réputation de Duchène à fait le tour de la ligue je serais très surpris de voir une équipe payer le gros prix pour l acquérir !
Revenir en haut Aller en bas
DadaGM
Légende
DadaGM


Messages : 32218
Date d'inscription : 17/07/2013
Âge : 35

Rumeur Stone et Duchene.... Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Stone et Duchene....   Rumeur Stone et Duchene.... EmptyDim 17 Fév - 22:22

Lavoie91 a écrit:
Je dis que Stone va partir vers une équipe qui son All In comme Rumeur Stone et Duchene.... 602237286 et WIN...

La réputation de Duchène à fait le tour de la ligue je serais très surpris de voir une équipe payer le gros prix pour l acquérir !

Jpense pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Yannz
Élite
Yannz


Messages : 28415
Date d'inscription : 16/02/2019
Âge : 30
Localisation : Trois-Rivières

Rumeur Stone et Duchene.... Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Stone et Duchene....   Rumeur Stone et Duchene.... EmptyLun 18 Fév - 9:27

Les 2 quittent selon moi !
Revenir en haut Aller en bas
Mike Babcock
Élite
Mike Babcock


Messages : 23643
Date d'inscription : 17/10/2017

Rumeur Stone et Duchene.... Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Stone et Duchene....   Rumeur Stone et Duchene.... EmptyLun 18 Fév - 10:05

Pas mal certain qu'ils seront échangé, Rumeur Stone et Duchene.... 794628486 voudront pas qu'ils leur arrive la même chose que Rumeur Stone et Duchene.... 77108227 avec Tavares.


Rumeur Stone et Duchene.... Z43
Revenir en haut Aller en bas
kessel_81_Qc
Élite
kessel_81_Qc


Messages : 20914
Date d'inscription : 14/05/2012
Âge : 28

Rumeur Stone et Duchene.... Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Stone et Duchene....   Rumeur Stone et Duchene.... EmptyLun 18 Fév - 12:03

Ottawa ont jamais chialer sur duchene c'est un gars tellement talentueux et un gars qui vie pour le hockey!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeur Stone et Duchene.... Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Stone et Duchene....   Rumeur Stone et Duchene.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur Stone et Duchene....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BUF///SJ (Stone)
» rumeur MTL et COL
» RUMEUR !!!!!!!!!!!!!!
» Rumeur NYI
» CAR///VAN (Stone et Boeser)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Sports :: National Hockey League :: Rumeurs dans la LNH-
Sauter vers: