Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Saputo mêler comme un jeu de cartes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vinny
Vétéran
Vinny


Messages : 11619
Date d'inscription : 23/07/2015
Âge : 31
Localisation : Terrebonne

Saputo mêler comme un jeu de cartes Empty
MessageSujet: Saputo mêler comme un jeu de cartes   Saputo mêler comme un jeu de cartes EmptyJeu 24 Mai - 18:41

Est-ce juste moi qui comprend absolument pas les commentaires de Saputo dernièrement aux médias ?!?!

comment tu peux penser vouloir vendre le seul joueur qui t'en donne pour ton argent dans ton alignement !

Je trouve Saputo beaucoup trop présent dans les décisions soccer, et cela cause actuellement beaucoup de tord au club !


Saputo mêler comme un jeu de cartes 45658910
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Élite
Keith


Messages : 29037
Date d'inscription : 08/08/2014
Âge : 28
Localisation : Mirabel

Saputo mêler comme un jeu de cartes Empty
MessageSujet: Re: Saputo mêler comme un jeu de cartes   Saputo mêler comme un jeu de cartes EmptyJeu 24 Mai - 20:05

Ouin ma dire comme toi yer perdu

Ces 2 clubs vont mal et il se fait beaucoup critiqué, je peut pas croire qu'il peut penser vendre piatti

Entoure piatti avec des bons joueurs et sa va bien aller,c'est pas compliquer

Sa nous prend un milieu offensif dominant (aussi bon qu'un piatti) 

Selon moi c'est notre faiblesse principale avec le manque de défenseur centraux (blessures) et le manque de relayeur de qualité en milieu de terrain



Revenir en haut Aller en bas
Le Snipe
Élite
Le Snipe


Messages : 22948
Date d'inscription : 23/07/2014
Âge : 30
Localisation : Ste-Catherine

Saputo mêler comme un jeu de cartes Empty
MessageSujet: Re: Saputo mêler comme un jeu de cartes   Saputo mêler comme un jeu de cartes EmptyJeu 24 Mai - 20:30

Je penses que il visait pas nécessairement Piatti, malgré que ça valeur est forte dans le moment et que ça ne peut que baisser!

Ça prend un gars pour marquer, pas compliquer, on a jamais remplacer Di Vaio ou Drogba depuis, AJH est pas vilain, mais y'a le cardio pour jouer un bon 50, après tu le vois pu, excellent super sub mais ça prend quelqu'un pour le reste haha


.::SEATTLEKRAKEN::.
Saputo mêler comme un jeu de cartes Matthe12
Revenir en haut Aller en bas
Le Snipe
Élite
Le Snipe


Messages : 22948
Date d'inscription : 23/07/2014
Âge : 30
Localisation : Ste-Catherine

Saputo mêler comme un jeu de cartes Empty
MessageSujet: Re: Saputo mêler comme un jeu de cartes   Saputo mêler comme un jeu de cartes EmptyJeu 24 Mai - 20:30

Je penses que il visait pas nécessairement Piatti, malgré que ça valeur est forte dans le moment et que ça ne peut que baisser!

Ça prend un gars pour marquer, pas compliquer, on a jamais remplacer Di Vaio ou Drogba depuis, AJH est pas vilain, mais y'a le cardio pour jouer un bon 50, après tu le vois pu, excellent super sub mais ça prend quelqu'un pour le reste haha


.::SEATTLEKRAKEN::.
Saputo mêler comme un jeu de cartes Matthe12
Revenir en haut Aller en bas
Dgstouffville
Vétéran
Dgstouffville


Messages : 13509
Date d'inscription : 01/01/2016
Âge : 28
Localisation : Québec

Saputo mêler comme un jeu de cartes Empty
MessageSujet: Re: Saputo mêler comme un jeu de cartes   Saputo mêler comme un jeu de cartes EmptyJeu 24 Mai - 21:03

Il y a un gros problème au niveau du recrutement, L'Impact a actuellement la masse salariale la plus élevé de son histoire, mais l'effectif et franchement mauvais et manque de talent. On a aucun défenseur latéral de gros calibre, Lovitz Duvall c'est du caca sont pourris ballon au pied et en soccer moderne les latéraux sont tellement important pour l'attaque, Petrasso vraiment pas impressionant non plus pour le moment. Défense Centrale on en parle même pas, mais disons que les blessures aident pas de ce côté. En milieu Piette est un bon casseur d'action mais sa relance vers l'avant est absente le 3/4 de ses passes sont vers l'arrière. Donadel a pu de genou, et Béland Goyette et Krolicki ne sont pas pour le moment de calibre à être partant. On a Piatti sur la GAUCHE devant il vaut rien il a jamais le ballon face au but adversaire. Edwards fait pas mal à droite mais il était pas partant à Toronto avant donc demeure un gars moyen mais à bon potentiel. Silva pas capable. Devant Jackson ne tient pas assez longtemps pour être un attaquant numéro 1, et Mancosu c'est l'homme invisible. Voilà
Revenir en haut Aller en bas
BERG686
Vétéran
BERG686


Messages : 19765
Date d'inscription : 24/03/2014
Âge : 32
Localisation : Drummondville

Saputo mêler comme un jeu de cartes Empty
MessageSujet: Re: Saputo mêler comme un jeu de cartes   Saputo mêler comme un jeu de cartes EmptyJeu 24 Mai - 21:32

Sa nous fais un beau 11 partant haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saputo mêler comme un jeu de cartes Empty
MessageSujet: Re: Saputo mêler comme un jeu de cartes   Saputo mêler comme un jeu de cartes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saputo mêler comme un jeu de cartes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'étais pas mal mêler !
» TFC vs Impact - Stade Saputo Opener.
» Cartes de hockey
» Cartes Sportive
» Faut brasser les cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Sports :: Impact de Montréal-
Sauter vers: