Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le succès de Vegas!

Aller en bas 
+8
kemy13
Larry
Khettrik
Mike Babcock
Rob the best
ti-kev
Kordys
DadaGM
12 participants
AuteurMessage
DadaGM
Légende
DadaGM


Messages : 32218
Date d'inscription : 17/07/2013
Âge : 35

Le succès de Vegas! Empty
MessageSujet: Le succès de Vegas!   Le succès de Vegas! EmptyLun 7 Mai - 9:14

Perso je suis vrmt impressionné par le club! Je peux comprendre que Marchessault et Reilly Smith soit efficace en attaque, je peux aussi réaliser que Gérard Gallant est un bon coach, je suis lucide en disant que Marc-André Fleury est un gardien incroyable surtout en playoff avec ses cluth performances... Mais jcomprends pas comment ils peuvent aussi bien jouer...

Premièrement, William Karlsson doit faire chier le staff des Blues Jackets. Quel joueur complet! Avec les mains aussi rapide que son coup de patin... Vrmt un coup de circuit! Deuxièmement, je constate l'importance d'avoir des défenseur impliqué mais surtout mobile avec la rondelle! Schmitt, Sbisa, Theodore et compagnie me surprennent énormément! La ligue à changé et eux ils ont misé sur les bonnes pièces du puzzle!

Avez-vous des explications complémentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Kordys
Recrue
Kordys


Messages : 7097
Date d'inscription : 25/02/2018
Âge : 29
Localisation : Rosemère

Le succès de Vegas! Empty
MessageSujet: Re: Le succès de Vegas!   Le succès de Vegas! EmptyLun 7 Mai - 9:43

Équipe rapide et efficace qui ont un système de jeu solide. Il croit beaucoup en leur chance de gagner et ça parait dans leur façon de jouer. Leur défensive est vraiment impressionnante, aucun joueur superstar ou réellement connu à part Theodore avant Vegas.



------------
«I’ve failed over and over and over again in my life. And that is why I succeed.» - Michael Jordan

------------
Le succès de Vegas! Flyers12
Revenir en haut Aller en bas
ti-kev
Légende
ti-kev


Messages : 122775
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 32
Localisation : Plessisville

Le succès de Vegas! Empty
MessageSujet: Re: Le succès de Vegas!   Le succès de Vegas! EmptyLun 7 Mai - 10:07

C'est incroyable ce qu'il ce passe avec cette équipe. Il me donne des frissons!!


Le succès de Vegas! New_yo10
Revenir en haut Aller en bas
Rob the best
Légende
Rob the best


Messages : 73860
Date d'inscription : 06/06/2014
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

Le succès de Vegas! Empty
MessageSujet: Re: Le succès de Vegas!   Le succès de Vegas! EmptyLun 7 Mai - 11:31

Ils ont choisi des joueurs qui se complétaient bien et contrairement aux autres équipes, ils y ont été avec le line up régulier dans tous les matchs pré-saison pour bâtir une chimie et ça a vraiment marché. J'ai rarement vu une exécution des jeux aussi rapide!! Les joueurs sont motivés ils veulent prouver à leur ancienne équipe qu'elle aurait dû les garder!
Revenir en haut Aller en bas
DadaGM
Légende
DadaGM


Messages : 32218
Date d'inscription : 17/07/2013
Âge : 35

Le succès de Vegas! Empty
MessageSujet: Re: Le succès de Vegas!   Le succès de Vegas! EmptyLun 7 Mai - 11:41

Rob the best a écrit:
Ils ont choisi des joueurs qui se complétaient bien et contrairement aux autres équipes, ils y ont été avec le line up régulier dans tous les matchs pré-saison pour bâtir une chimie et ça a vraiment marché. J'ai rarement vu une exécution des jeux aussi rapide!! Les joueurs sont motivés ils veulent prouver à leur ancienne équipe qu'elle aurait dû les garder!

C vrai en maudit ça!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Babcock
Élite
Mike Babcock


Messages : 23643
Date d'inscription : 17/10/2017

Le succès de Vegas! Empty
MessageSujet: Re: Le succès de Vegas!   Le succès de Vegas! EmptyLun 7 Mai - 12:37

C'est fou ce que la confiance peut faire !


Le succès de Vegas! Z43
Revenir en haut Aller en bas
Khettrik
Élite
Khettrik


Messages : 22775
Date d'inscription : 02/07/2016
Âge : 36

Le succès de Vegas! Empty
MessageSujet: Re: Le succès de Vegas!   Le succès de Vegas! EmptyLun 7 Mai - 12:46

M-A a écrit:
C'est fou ce que la confiance peut faire !


Le succès de Vegas! Canadi11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/bgxaspect
Larry
Vétéran
Larry


Messages : 17360
Date d'inscription : 08/07/2017
Âge : 31
Localisation : Terrebonne

Le succès de Vegas! Empty
MessageSujet: Re: Le succès de Vegas!   Le succès de Vegas! EmptyLun 7 Mai - 12:59

Le succès de Vegas! 722761403 doivent s'en mordre les doigts pour Karlsson mais en même temps c'était quoi les chances qui break out de même cette saison? Pas sur que les scouts de vegas voyait ça non plus aha
Revenir en haut Aller en bas
ti-kev
Légende
ti-kev


Messages : 122775
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 32
Localisation : Plessisville

Le succès de Vegas! Empty
MessageSujet: Re: Le succès de Vegas!   Le succès de Vegas! EmptyLun 7 Mai - 13:18

Bill Daly ™ a écrit:
M-A a écrit:
C'est fou ce que la confiance peut faire !

C'est clair!!!!


Le succès de Vegas! New_yo10
Revenir en haut Aller en bas
Khettrik
Élite
Khettrik


Messages : 22775
Date d'inscription : 02/07/2016
Âge : 36

Le succès de Vegas! Empty
MessageSujet: Re: Le succès de Vegas!   Le succès de Vegas! EmptyLun 7 Mai - 13:29

Le succès de Vegas! 2556151948 a laisser aller marchessault et Smith lol .... tellement mal gerer se club la


Le succès de Vegas! Canadi11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/bgxaspect
Larry
Vétéran
Larry


Messages : 17360
Date d'inscription : 08/07/2017
Âge : 31
Localisation : Terrebonne

Le succès de Vegas! Empty
MessageSujet: Re: Le succès de Vegas!   Le succès de Vegas! EmptyLun 7 Mai - 13:47

Ouais y'a eu plusieurs décisions douteuses mettons
Revenir en haut Aller en bas
ti-kev
Légende
ti-kev


Messages : 122775
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 32
Localisation : Plessisville

Le succès de Vegas! Empty
MessageSujet: Re: Le succès de Vegas!   Le succès de Vegas! EmptyLun 7 Mai - 13:57

Je le tross tellement pas se dg la!!!


Le succès de Vegas! New_yo10
Revenir en haut Aller en bas
kemy13
Élite
kemy13


Messages : 21537
Date d'inscription : 12/12/2013
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

Le succès de Vegas! Empty
MessageSujet: Re: Le succès de Vegas!   Le succès de Vegas! EmptyLun 7 Mai - 16:33

l'enfer, histoire de conte de fée ! Les gars doivent être sur un hype inimaginable ! La confiance à l'apogée pi pour dequoi ! Je capote bin raide à les voir jouer


Le succès de Vegas! Bruins10
Revenir en haut Aller en bas
•Spin
Recrue
•Spin


Messages : 6044
Date d'inscription : 31/08/2017
Âge : 30
Localisation : Alma

Le succès de Vegas! Empty
MessageSujet: Re: Le succès de Vegas!   Le succès de Vegas! EmptyLun 7 Mai - 17:42

D’un côté y’avait batit un beau noyau vers une relance pis y’en a échappé une coupe


Le succès de Vegas! Giphy
Revenir en haut Aller en bas
DadaGM
Légende
DadaGM


Messages : 32218
Date d'inscription : 17/07/2013
Âge : 35

Le succès de Vegas! Empty
MessageSujet: Re: Le succès de Vegas!   Le succès de Vegas! EmptyMer 23 Mai - 22:58

Je suis ben heureux pour Vegas, je suis très content pour Fleury... Mais là si les Caps peuvent les sortir en finale je serais très heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Rob the best
Légende
Rob the best


Messages : 73860
Date d'inscription : 06/06/2014
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

Le succès de Vegas! Empty
MessageSujet: Re: Le succès de Vegas!   Le succès de Vegas! EmptyJeu 24 Mai - 14:56

Rendu la les 2 ça va être des belles histoires, Vegas ça serait juste fou et la coupe à Ovy aussi!
Revenir en haut Aller en bas
kemy13
Élite
kemy13


Messages : 21537
Date d'inscription : 12/12/2013
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

Le succès de Vegas! Empty
MessageSujet: Re: Le succès de Vegas!   Le succès de Vegas! EmptyJeu 24 Mai - 15:29

Rob the best a écrit:
Rendu la les 2 ça va être des belles histoires, Vegas ça serait juste fou et la coupe à Ovy aussi!

Ouais ! Disons que je préfère Las Vegas par contre ahah !
Revenir en haut Aller en bas
#1.
Recrue
avatar


Messages : 2212
Date d'inscription : 20/03/2018

Le succès de Vegas! Empty
MessageSujet: Re: Le succès de Vegas!   Le succès de Vegas! EmptyJeu 24 Mai - 16:04

kemy13 a écrit:
Rob the best a écrit:
Rendu la les 2 ça va être des belles histoires, Vegas ça serait juste fou et la coupe à Ovy aussi!

Ouais ! Disons que je préfère Las Vegas par contre ahah !


meme avie
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Vétéran
Vinny


Messages : 11619
Date d'inscription : 23/07/2015
Âge : 31
Localisation : Terrebonne

Le succès de Vegas! Empty
MessageSujet: Re: Le succès de Vegas!   Le succès de Vegas! EmptyJeu 24 Mai - 18:37

JE pense qu'il faut enfin admettre que les conditions du draft d'expansion étaient vraiment avantageuse ! La réalité est que Vegas a été en mesure de choisir le 6e meilleur joueur de chaque équipe et il une coupe de gars underrated et mal évalué par leur club d'origine !

Ce qui fait en sorte qu'ils ont pas de mauvais trios ! C'est comme 4 lignes d'attaques vraiment solide et même chose à la défensive ! Et que dire de Fleury qui connaît une renaissance !


Le succès de Vegas! 45658910
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï
Recrue
Nikolaï


Messages : 5074
Date d'inscription : 16/06/2018
Âge : 27
Localisation : Québec

Le succès de Vegas! Empty
MessageSujet: Re: Le succès de Vegas!   Le succès de Vegas! EmptyLun 18 Juin - 22:22

exact ils avaient un club très équilibrer et cela a porter fruit surtout en playoffs!



Le succès de Vegas! Kings10

Le succès de Vegas! 3250041508 GM History :

Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï
Recrue
Nikolaï


Messages : 5074
Date d'inscription : 16/06/2018
Âge : 27
Localisation : Québec

Le succès de Vegas! Empty
MessageSujet: Re: Le succès de Vegas!   Le succès de Vegas! EmptyMer 20 Juin - 7:51

Tout ca surtout a cause de fleury



Le succès de Vegas! Kings10

Le succès de Vegas! 3250041508 GM History :

Revenir en haut Aller en bas
kemy13
Élite
kemy13


Messages : 21537
Date d'inscription : 12/12/2013
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

Le succès de Vegas! Empty
MessageSujet: Re: Le succès de Vegas!   Le succès de Vegas! EmptyMer 20 Juin - 8:27

Vinny a écrit:
JE pense qu'il faut enfin admettre que les conditions du draft d'expansion étaient vraiment avantageuse ! La réalité est que Vegas a été en mesure de choisir le 6e meilleur joueur de chaque équipe et il une coupe de gars underrated et mal évalué par leur club d'origine !

Ce qui fait en sorte qu'ils ont pas de mauvais trios ! C'est comme 4 lignes d'attaques vraiment solide et même chose à la défensive ! Et que dire de Fleury qui connaît une renaissance !

bofff lol ! Tu demandais l'avis d'expert et l'avis d'amateur en debut de saison et tout le monde croyait qu'ils allaient finir dans les derniers de la ligue, et ce, meme après le draft d'expansion. c'est pas une chiée de 6-7e meilleur ou de deal pour des picks qui fait que ton club est un club contendant à la coupe. Il ont su trouver les moyens de gagner, mais comme Bill l'a si bien dit et redit, ya pas de talent brutte dans cette équipe la sauf 2-3 joueurs.

J'trouve ca drole les gens qui sortent des trucs comme "le draft les a avantagés" mais quand on leur demandait leur opinion au debut, c'etait un club de bas fond qui allait "tanké". Si tout l'monde pensait ca, pourquoi met-on aujourd'hui leur succes sur le draft. Moi je donne du credit à TOUTE l'organisation qui a fait un travail hors pairs. Well deserve.


Le succès de Vegas! Bruins10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le succès de Vegas! Empty
MessageSujet: Re: Le succès de Vegas!   Le succès de Vegas! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le succès de Vegas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu’est‑ce qui explique les succès de l’Armada ?
» Un récent succès à plusieurs souches
» Guillaume Beaudoin et l'Armada synonyme de succès
» Une stratégie inusitée en avantage numérique connaît un succès monstre
» Dustin Tokarski connaîtra-t-il plus de succès que Peter Budaj à titre de substitut à Carey Price?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Sports :: National Hockey League-
Sauter vers: