Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rick Tocchet nommé entraîneur des Coyotes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matsens
Recrue
Matsens


Messages : 9849
Date d'inscription : 05/03/2017
Âge : 30
Localisation : Ottawa

Rick Tocchet nommé entraîneur des Coyotes Empty
MessageSujet: Rick Tocchet nommé entraîneur des Coyotes   Rick Tocchet nommé entraîneur des Coyotes EmptyMar 11 Juil - 18:19

Rick Tocchet nommé entraîneur des Coyotes Cut

Les Coyotes de l'Arizona ont officiellement nommé Rick Tocchet à la barre de l'équipe, mardi.

Tocchet vient succéder à Dave Tippett, qui a décidé de mettre fin à son association avec les Coyotes, le mois dernier.

«Nous sommes très heureux de nommer Rick comme notre nouvel entraîneur-chef, a commenté le directeur général des Coyotes John Chayka, sur le site web de la Ligue nationale de hockey. Il est expérimenté, compétent et c'est un excellent leader et un bon communicateur.»

Tocchet était l'adjoint de Mike Sullivan avec les Penguins de Pittsburgh depuis juin 2014. L’ancien ailier droit fait un retour dans l'organisation des Coyotes, après y avoir joué trois saisons entre 1997 et 2000. Il avait aussi été nommé entraîneur adjoint de l'équipe en 2005.

«Je suis extrêmement heureux de revenir avec l'organisation des Coyotes, a déclaré Tocchet. J'ai adoré jouer et entraîner ici et j'ai toujours considéré l'Arizona comme ma maison. Nous avons une équipe formidable avec beaucoup de talent et je suis ravi de diriger ce groupe de joueurs.»

En tant que joueur, Tocchet a remporté la coupe Stanley avec les Penguins en 1992. Il a disputé 1144 parties dans la Ligue nationale de hockey, amassant 952 points.

Durant la dernière campagne, les Coyotes ont terminé en 28e position, avec 70 points au classement et une fiche de 30-42-10. Leur dernière présence en séries éliminatoires remonte à la saison 2011-2012, lorsqu’ils s’étaient rendus en finale de l’Association de l’Ouest face aux Kings de Los Angeles. Cette performance avait été la meilleure de leur l’histoire depuis leur arrivée en Arizona.


Rick Tocchet nommé entraîneur des Coyotes Flag_210
Lien Roster sur Signature
Revenir en haut Aller en bas
Le Snipe
Élite
Le Snipe


Messages : 22948
Date d'inscription : 23/07/2014
Âge : 30
Localisation : Ste-Catherine

Rick Tocchet nommé entraîneur des Coyotes Empty
MessageSujet: Re: Rick Tocchet nommé entraîneur des Coyotes   Rick Tocchet nommé entraîneur des Coyotes EmptyMar 11 Juil - 20:12

Intéressant comme choix


.::SEATTLEKRAKEN::.
Rick Tocchet nommé entraîneur des Coyotes Matthe12
Revenir en haut Aller en bas
DadaGM
Légende
DadaGM


Messages : 32218
Date d'inscription : 17/07/2013
Âge : 35

Rick Tocchet nommé entraîneur des Coyotes Empty
MessageSujet: Re: Rick Tocchet nommé entraîneur des Coyotes   Rick Tocchet nommé entraîneur des Coyotes EmptyMar 11 Juil - 20:15

Bon choix des coyotes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rick Tocchet nommé entraîneur des Coyotes Empty
MessageSujet: Re: Rick Tocchet nommé entraîneur des Coyotes   Rick Tocchet nommé entraîneur des Coyotes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rick Tocchet nommé entraîneur des Coyotes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bob Boughner nommé entraîneur-chef
» Anwar Stewart nommé entraîneur de la DL.
» Nouveau entraineur à Vancouver
» Phil Housley nommé entraîneur-chef
» Calvillo nommé entraîneur adjoint à l'attaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Sports :: National Hockey League :: Ailleurs dans la LNH-
Sauter vers: