Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jonathan Drouin s'amène à Montréal

Aller en bas 
+7
Rob the best
Matsens
Keith
Le Snipe
fredmerc77
Phil
hedman77
11 participants
AuteurMessage
hedman77
Recrue
hedman77


Messages : 7137
Date d'inscription : 09/06/2014
Âge : 25
Localisation : Québec

Jonathan Drouin s'amène à Montréal Empty
MessageSujet: Jonathan Drouin s'amène à Montréal   Jonathan Drouin s'amène à Montréal EmptyJeu 15 Juin - 15:33

Le Canadien de Montréal vient tout juste de (peut-être) trouver un excellent moyen de combler ses lacunes offensives. C'est avec le Lightning de Tampa Bay que le CH a transigé et c'est pour obtenir les services du jeune et talentueux Jonathan Drouin. Le prix a par contre été cher pour Marc Bergevin. En retour, le Canadien cède aux Bolts le prometteur arrière Mikaeil Sergachev.

Résumé de la transaction:
Jonathan Drouin
+
Conditionnal 6th round pick

VS

Mickaeil Sergachev
+
Conditionnal 2nd pick


Jonathan Drouin s'amène à Montréal Oip6aapJonathan Drouin s'amène à Montréal 87Sl6


Je suis, comme le dit si bien Guy Carbonneau, le Gérant Général des Red Wings de Détroit
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Légende
Phil


Messages : 38904
Date d'inscription : 17/07/2012
Âge : 29

Jonathan Drouin s'amène à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Drouin s'amène à Montréal   Jonathan Drouin s'amène à Montréal EmptyJeu 15 Juin - 15:59

Wow vraiment grosse trade ca !! Drouin je le trouve tellement fort chu content
Revenir en haut Aller en bas
fredmerc77
Recrue
fredmerc77


Messages : 899
Date d'inscription : 01/05/2017
Âge : 26

Jonathan Drouin s'amène à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Drouin s'amène à Montréal   Jonathan Drouin s'amène à Montréal EmptyJeu 15 Juin - 16:03

Très bon trade du CH selon moi! on avait besoin d'un joueur exactement comme Drouil à Jonathan Drouin s'amène à Montréal 3805636786! si il peut la mettre sur le tape a pacio et avec radu ca va faire des flamèches!! Sergachev a un très bon potentil mais l'avoir vu jouer à Jonathan Drouin s'amène à Montréal 3805636786 au debut de l'année...au championnat mondial junior et a la coupe mémorial... il ne m'a pas impressionné.. il était rapide et avait un bon lancer mais il est très soft et non chalant et il faisait pomal de turnover...



Jonathan Drouin s'amène à Montréal Jeff_s11

Jonathan Drouin s'amène à Montréal 3896948304 Season 1: 82GP 42W 32L 8OTL 92PTS -- 14e NHL Jonathan Drouin s'amène à Montréal 3896948304
Jonathan Drouin s'amène à Montréal 3896948304 Season 2: 0GP 0W 0L 0OTL PTS -- -e NHL Jonathan Drouin s'amène à Montréal 3896948304

https://www.qchockeyleague.com/t79263-carolina-hurricanes-roster
Revenir en haut Aller en bas
Le Snipe
Élite
Le Snipe


Messages : 22948
Date d'inscription : 23/07/2014
Âge : 30
Localisation : Ste-Catherine

Jonathan Drouin s'amène à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Drouin s'amène à Montréal   Jonathan Drouin s'amène à Montréal EmptyJeu 15 Juin - 16:26

Belle prise, ça viens combler notre principale lacune (le top 6)
Peut-être qu'à long terme Sergachev va venir nous hanter, mais a première vue, j'aime la transaction!


.::SEATTLEKRAKEN::.
Jonathan Drouin s'amène à Montréal Matthe12
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Légende
Phil


Messages : 38904
Date d'inscription : 17/07/2012
Âge : 29

Jonathan Drouin s'amène à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Drouin s'amène à Montréal   Jonathan Drouin s'amène à Montréal EmptyJeu 15 Juin - 16:54

Je fais un prediction Pacio va faire 40 buts pour la première fois de sa carrière l'an prochain! !
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Élite
Keith


Messages : 29037
Date d'inscription : 08/08/2014
Âge : 28
Localisation : Mirabel

Jonathan Drouin s'amène à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Drouin s'amène à Montréal   Jonathan Drouin s'amène à Montréal EmptyJeu 15 Juin - 17:01

on dirait que jsuis le seul qui aime pas le move Razz

sergachev va devnir un top 2 easy et selon moi étais prêt à jouer cette année

je sais qu'on manquait d'attaque,mais selon moi yavait d'Autres choses à faire que de trade sergachev,surtout avec la mauvaise réputation que drouin a a cause de la saga qui c'est passé avec le lightning

bref drouin est un solide joueur ya aucun doute la dssus,mais amener un joueur qui a un gros caractère comme lui pour un sergachev je doute pas mal,surtout à montreal ou il va être scrupter sous la loupe

mais bon on pourra pas dire que MB a pas de couille avec les moves qu'il fait



Revenir en haut Aller en bas
Le Snipe
Élite
Le Snipe


Messages : 22948
Date d'inscription : 23/07/2014
Âge : 30
Localisation : Ste-Catherine

Jonathan Drouin s'amène à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Drouin s'amène à Montréal   Jonathan Drouin s'amène à Montréal EmptyJeu 15 Juin - 17:11

Sergachev est un peu overrated je crois a Montreal simplement parceque ça fait longtemps qu'on avait pas eu de bons prospects de son style, ça va etre un excellent 2-3e defenseur oui, mais Drouin a un plus gros potentiel je crois!


.::SEATTLEKRAKEN::.
Jonathan Drouin s'amène à Montréal Matthe12
Revenir en haut Aller en bas
Matsens
Recrue
Matsens


Messages : 9849
Date d'inscription : 05/03/2017
Âge : 30
Localisation : Ottawa

Jonathan Drouin s'amène à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Drouin s'amène à Montréal   Jonathan Drouin s'amène à Montréal EmptyJeu 15 Juin - 17:27

Le pire ses que danault et plekanec reste encore les 2 premier C lol


Jonathan Drouin s'amène à Montréal Flag_210
Lien Roster sur Signature
Revenir en haut Aller en bas
Le Snipe
Élite
Le Snipe


Messages : 22948
Date d'inscription : 23/07/2014
Âge : 30
Localisation : Ste-Catherine

Jonathan Drouin s'amène à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Drouin s'amène à Montréal   Jonathan Drouin s'amène à Montréal EmptyJeu 15 Juin - 18:23

Drouin s'est déjà entendu avec le CH! 5,5M$ / 6ans


.::SEATTLEKRAKEN::.
Jonathan Drouin s'amène à Montréal Matthe12
Revenir en haut Aller en bas
Rob the best
Légende
Rob the best


Messages : 73860
Date d'inscription : 06/06/2014
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

Jonathan Drouin s'amène à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Drouin s'amène à Montréal   Jonathan Drouin s'amène à Montréal EmptyJeu 15 Juin - 19:25

That's it, gros move!! On a enfin un peu d'attaque. Reste à s'améliorer au centre!
Revenir en haut Aller en bas
jobert279
Vétéran
jobert279


Messages : 11570
Date d'inscription : 07/01/2016
Âge : 30
Localisation : Rive-Sud

Jonathan Drouin s'amène à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Drouin s'amène à Montréal   Jonathan Drouin s'amène à Montréal EmptyJeu 15 Juin - 21:24

Rob the best a écrit:
That's it, gros move!! On a enfin un peu d'attaque. Reste à s'améliorer au centre!
Revenir en haut Aller en bas
Bert
Vétéran
Bert


Messages : 15845
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Abitibi

Jonathan Drouin s'amène à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Drouin s'amène à Montréal   Jonathan Drouin s'amène à Montréal EmptyJeu 15 Juin - 21:48

Quelle bon trade!!! Drouin a seulement 22 ans et le CH lui a immédiatement fait signer une prolongation de contrat de 6 ans à 5.5M par saison.

Sergachev ne viendra pas nous hanter comme McDonagh à cause du bas age de Drouin qui a encore une longue et belle carrière devant lui


Jonathan Drouin s'amène à Montréal 602237286  Bert, DG des Prdators de Nashville  Jonathan Drouin s'amène à Montréal 602237286 
Revenir en haut Aller en bas
tranquillou87
Vétéran
tranquillou87


Messages : 10596
Date d'inscription : 23/05/2011

Jonathan Drouin s'amène à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Drouin s'amène à Montréal   Jonathan Drouin s'amène à Montréal EmptyJeu 15 Juin - 22:12

Le Snipe. a écrit:
Sergachev est un peu overrated je crois a Montreal simplement parceque ça fait longtemps qu'on avait pas eu de bons prospects de son style, ça va etre un excellent 2-3e defenseur oui, mais Drouin a un plus gros potentiel je crois!

Amen. Rien contre Sergachev, il risque de devenir très bon, mais j'trouve effectivement qu'il est overrated
Revenir en haut Aller en bas
tranquillou87
Vétéran
tranquillou87


Messages : 10596
Date d'inscription : 23/05/2011

Jonathan Drouin s'amène à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Drouin s'amène à Montréal   Jonathan Drouin s'amène à Montréal EmptyJeu 15 Juin - 22:13

Très bon move, on peut dire ce qu'on veut mais Bergevin a tradé pour les besoins de son club, un peu comme Chiarelli a Edmonton! Tout à fait d'accord avec ça moi
Revenir en haut Aller en bas
hedman77
Recrue
hedman77


Messages : 7137
Date d'inscription : 09/06/2014
Âge : 25
Localisation : Québec

Jonathan Drouin s'amène à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Drouin s'amène à Montréal   Jonathan Drouin s'amène à Montréal EmptyVen 16 Juin - 0:39

Une chance que ce n'Est plus Therrien le coach, j'en connais un nouveau qui se ferait bencher ahaha


Jonathan Drouin s'amène à Montréal Oip6aapJonathan Drouin s'amène à Montréal 87Sl6


Je suis, comme le dit si bien Guy Carbonneau, le Gérant Général des Red Wings de Détroit
Revenir en haut Aller en bas
Vezzy

Vezzy


Messages : 308
Date d'inscription : 05/06/2017

Jonathan Drouin s'amène à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Drouin s'amène à Montréal   Jonathan Drouin s'amène à Montréal EmptyVen 16 Juin - 10:02

Sergachev pour l'avoir vu joué plusieurs fois dans l'année est plutôt du type paresseux


Jonathan Drouin s'amène à Montréal Img_1710
Jonathan Drouin s'amène à Montréal 602237286 Nashville Predators GM Jonathan Drouin s'amène à Montréal 602237286
Revenir en haut Aller en bas
Rob the best
Légende
Rob the best


Messages : 73860
Date d'inscription : 06/06/2014
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

Jonathan Drouin s'amène à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Drouin s'amène à Montréal   Jonathan Drouin s'amène à Montréal EmptyVen 16 Juin - 15:45

hedman77 a écrit:
Une chance que ce n'Est plus Therrien le coach, j'en connais un nouveau qui se ferait bencher ahaha

hahahaha clairement!
Revenir en haut Aller en bas
hedman77
Recrue
hedman77


Messages : 7137
Date d'inscription : 09/06/2014
Âge : 25
Localisation : Québec

Jonathan Drouin s'amène à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Drouin s'amène à Montréal   Jonathan Drouin s'amène à Montréal EmptyVen 16 Juin - 22:05

ahahaha


Jonathan Drouin s'amène à Montréal Oip6aapJonathan Drouin s'amène à Montréal 87Sl6


Je suis, comme le dit si bien Guy Carbonneau, le Gérant Général des Red Wings de Détroit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jonathan Drouin s'amène à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Drouin s'amène à Montréal   Jonathan Drouin s'amène à Montréal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jonathan Drouin s'amène à Montréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jonathan Drouin
» Jonathan Drouin
» Jonathan Drouin
» Jonathan Drouin
» Jonathan Drouin L 25 5500000 4 97 99 99 70 69 73 87 89 87 83 67 59 98 70 81

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Sports :: Canadiens de Montréal-
Sauter vers: