Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Masse salarial pour être clair pour de bon

Aller en bas 
+6
♆ ωιzαя∂z ♆
Maximalx5
BERG686
Bert
Le Snipe
JAKE TYLER
10 participants
AuteurMessage
JAKE TYLER
Légende
JAKE TYLER


Messages : 66822
Date d'inscription : 25/04/2014
Âge : 33
Localisation : La Tuque city

Masse salarial pour être clair pour de bon Empty
MessageSujet: Masse salarial pour être clair pour de bon   Masse salarial pour être clair pour de bon EmptyVen 2 Juin - 16:20

La masse et plancher doit être respecter en tout temps.


Vous ne pouvez mettre un joueur aux enchères et espérer que ce joueur ne compte pas sur votre masse, on sais jamais ce que vous pouvez recevoir par la suite dans cette enchère. Le ballotage s'avère la meilleur option mais il doit être fait avant le calcul de la masse salarial et d'une simulation. Si vous êtes pris contre se règlement vous aurez droit a l'une de ces conséquence selon votre cas.


C'était simplement pour mettre ce point au clair.
Revenir en haut Aller en bas
Le Snipe
Élite
Le Snipe


Messages : 22948
Date d'inscription : 23/07/2014
Âge : 30
Localisation : Ste-Catherine

Masse salarial pour être clair pour de bon Empty
MessageSujet: Re: Masse salarial pour être clair pour de bon   Masse salarial pour être clair pour de bon EmptyVen 2 Juin - 16:34

Parfait, bonne décision !


.::SEATTLEKRAKEN::.
Masse salarial pour être clair pour de bon Matthe12
Revenir en haut Aller en bas
Bert
Vétéran
Bert


Messages : 15845
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Abitibi

Masse salarial pour être clair pour de bon Empty
MessageSujet: Re: Masse salarial pour être clair pour de bon   Masse salarial pour être clair pour de bon EmptyVen 2 Juin - 17:05

Compris. Je pensais avoir mis mon joueur au ballon à temps


Masse salarial pour être clair pour de bon 602237286  Bert, DG des Prdators de Nashville  Masse salarial pour être clair pour de bon 602237286 
Revenir en haut Aller en bas
BERG686
Vétéran
BERG686


Messages : 19765
Date d'inscription : 24/03/2014
Âge : 32
Localisation : Drummondville

Masse salarial pour être clair pour de bon Empty
MessageSujet: Re: Masse salarial pour être clair pour de bon   Masse salarial pour être clair pour de bon EmptyVen 2 Juin - 17:06

Le Snipe. a écrit:
Parfait, bonne décision !
Revenir en haut Aller en bas
Maximalx5
Légende
Maximalx5


Messages : 43728
Date d'inscription : 09/02/2013
Âge : 29

Masse salarial pour être clair pour de bon Empty
MessageSujet: Re: Masse salarial pour être clair pour de bon   Masse salarial pour être clair pour de bon EmptyVen 2 Juin - 18:12

On a le droit de depasser la masse dans l'entre saison par contre right? Tant qu'on respecte la masse durant la saison
Revenir en haut Aller en bas
♆ ωιzαя∂z ♆
Élite
♆ ωιzαя∂z ♆


Messages : 29595
Date d'inscription : 17/09/2014
Âge : 29
Localisation : Montréal QC

Masse salarial pour être clair pour de bon Empty
MessageSujet: Re: Masse salarial pour être clair pour de bon   Masse salarial pour être clair pour de bon EmptyVen 2 Juin - 21:10

C'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
fredmerc77
Recrue
fredmerc77


Messages : 899
Date d'inscription : 01/05/2017
Âge : 26

Masse salarial pour être clair pour de bon Empty
MessageSujet: Re: Masse salarial pour être clair pour de bon   Masse salarial pour être clair pour de bon EmptyVen 2 Juin - 22:56

Parfait!



Masse salarial pour être clair pour de bon Jeff_s11

Masse salarial pour être clair pour de bon 3896948304 Season 1: 82GP 42W 32L 8OTL 92PTS -- 14e NHL Masse salarial pour être clair pour de bon 3896948304
Masse salarial pour être clair pour de bon 3896948304 Season 2: 0GP 0W 0L 0OTL PTS -- -e NHL Masse salarial pour être clair pour de bon 3896948304

https://www.qchockeyleague.com/t79263-carolina-hurricanes-roster
Revenir en haut Aller en bas
JAKE TYLER
Légende
JAKE TYLER


Messages : 66822
Date d'inscription : 25/04/2014
Âge : 33
Localisation : La Tuque city

Masse salarial pour être clair pour de bon Empty
MessageSujet: Re: Masse salarial pour être clair pour de bon   Masse salarial pour être clair pour de bon EmptyVen 2 Juin - 23:22

Maximalx5 a écrit:
On a le droit de depasser la masse dans l'entre saison par contre right? Tant qu'on respecte la masse durant la saison

en effet !
Revenir en haut Aller en bas
jobert279
Vétéran
jobert279


Messages : 11570
Date d'inscription : 07/01/2016
Âge : 30
Localisation : Rive-Sud

Masse salarial pour être clair pour de bon Empty
MessageSujet: Re: Masse salarial pour être clair pour de bon   Masse salarial pour être clair pour de bon EmptySam 3 Juin - 3:23

C'est clair mariooo !
Revenir en haut Aller en bas
JAKE TYLER
Légende
JAKE TYLER


Messages : 66822
Date d'inscription : 25/04/2014
Âge : 33
Localisation : La Tuque city

Masse salarial pour être clair pour de bon Empty
MessageSujet: Re: Masse salarial pour être clair pour de bon   Masse salarial pour être clair pour de bon EmptySam 3 Juin - 12:21

good Luigi
Revenir en haut Aller en bas
Matsens
Recrue
Matsens


Messages : 9849
Date d'inscription : 05/03/2017
Âge : 30
Localisation : Ottawa

Masse salarial pour être clair pour de bon Empty
MessageSujet: Re: Masse salarial pour être clair pour de bon   Masse salarial pour être clair pour de bon EmptySam 3 Juin - 13:44

fait du sens !


Masse salarial pour être clair pour de bon Flag_210
Lien Roster sur Signature
Revenir en haut Aller en bas
Bert
Vétéran
Bert


Messages : 15845
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Abitibi

Masse salarial pour être clair pour de bon Empty
MessageSujet: Re: Masse salarial pour être clair pour de bon   Masse salarial pour être clair pour de bon EmptySam 3 Juin - 20:49

Je considère qu'il y'a quand même une zone grise où il doit y avoir un peu de tolérence.

Je prend mon cas comme exemple:

Ma team est tombe à 1.2M en trop suite à mes signatures dans le offseason.

Pour régler le problème j'ai fait des moves en tradant et en mettans un gars aux enchère.

Le matin (7h00), voyant que mes trades ont été accepté tard la veille et que j'avais encore un léger surplus sur le plafond, je mets un joueur au ballo pour me conformer.

La saison commence le soir même (21h). alors que le ballo n'est pas terminé. Donc ma team est légèrement au dessus.

Considérant que je respecte toujours les règles et que j'ai fait les actions pour me conformer, je crois qu'il faut avoir une tolérance comme j'ai eu droit.

Le cas serait cependant totalement différent si le DG est souvent pris en défaut pour la masse ou toute autre règle. Ou pire, si le DG laisse traîner la situation sans se conformer.


Masse salarial pour être clair pour de bon 602237286  Bert, DG des Prdators de Nashville  Masse salarial pour être clair pour de bon 602237286 
Revenir en haut Aller en bas
Khettrik
Élite
Khettrik


Messages : 22775
Date d'inscription : 02/07/2016
Âge : 36

Masse salarial pour être clair pour de bon Empty
MessageSujet: Re: Masse salarial pour être clair pour de bon   Masse salarial pour être clair pour de bon EmptySam 3 Juin - 20:56

Bert a écrit:
Je considère qu'il y'a quand même une zone grise où il doit y avoir un peu de tolérence.

Je prend mon cas comme exemple:

Ma team est tombe à 1.2M en trop suite à mes signatures dans le offseason.

Pour régler le problème j'ai fait des moves en tradant et en mettans un gars aux enchère.

Le matin (7h00), voyant que mes trades ont été accepté tard la veille et que j'avais encore un léger surplus sur le plafond, je mets un joueur au ballo pour me conformer.

La saison commence le soir même (21h). alors que le ballo n'est pas terminé. Donc ma team est légèrement au dessus.

Considérant que je respecte toujours les règles et que j'ai fait les actions pour me conformer, je crois qu'il faut avoir une tolérance comme j'ai eu droit.

Le cas serait cependant totalement différent si le DG est souvent pris en défaut pour la masse ou toute autre règle. Ou pire, si le DG laisse traîner la situation sans se conformer.

c pkoi quil faut jamais depasser apres un trade..... si c en tout temps reglementaire tu te fera jamais pogner


Masse salarial pour être clair pour de bon Canadi11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/bgxaspect
Bert
Vétéran
Bert


Messages : 15845
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Abitibi

Masse salarial pour être clair pour de bon Empty
MessageSujet: Re: Masse salarial pour être clair pour de bon   Masse salarial pour être clair pour de bon EmptySam 3 Juin - 21:23

Ce n'est pas lors d'un trade mais lors de de mes signatures de fin de saison que je suis passé au dessus du plafond.

Mais je ne chiale pas parce que j'ai eu droit à droit à la tolérance dont je parle.




Masse salarial pour être clair pour de bon 602237286  Bert, DG des Prdators de Nashville  Masse salarial pour être clair pour de bon 602237286 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masse salarial pour être clair pour de bon Empty
MessageSujet: Re: Masse salarial pour être clair pour de bon   Masse salarial pour être clair pour de bon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Masse salarial pour être clair pour de bon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masse salarial restant pour la dinasty ( INFO ICI)
» Qui a dit qu'il fallait être bon pour être au AllStar
» Masse Salarial!
» Masse salarial
» Masse Salarial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Archives :: Archives Dynasties :: Dynastie 9-
Sauter vers: