Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 David Lemieux impérial face à Curtis Stevens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keith
Élite
Keith


Messages : 29037
Date d'inscription : 08/08/2014
Âge : 28
Localisation : Mirabel

David Lemieux impérial face à Curtis Stevens Empty
MessageSujet: David Lemieux impérial face à Curtis Stevens   David Lemieux impérial face à Curtis Stevens EmptyDim 12 Mar - 3:28

Le Québécois David Lemieux a servi un message clair et fort, samedi à Verona dans l'État de New York, en passant un K.-O. des plus percutants à l'Américain Curtis Stevens au troisième round.

Ayant déjà les deux premiers rounds en poche, Lemieux (34-2 - 32 K.-O.) a complété le travail avec une gauche dévastatrice après une minute d'action au troisième.

Absolument foudroyé, l'état de Stevens (29-6, 21 K.-O.) a inquiété les gens sur place pendant de longs instants en demeurant immobile. Il a finalement quitté le ring sur une civière.

« Je vous l’ai dit avant que je le fasse. Et je l’ai fait », a affirmé Lemieux en entrevue d'après-combat. « Je vois échec et mat, a-t-il ajouté quand on lui a montré son knock-out sur le ring. C’était la parfaite combinaison. »

Lemieux s'empare donc de la couronne Continental des Amériques du World Boxing Council (WBC) en plus de conserver celui de la North American Boxing Organization (NABO).

« J’étais en vraiment bonne forme. La raison pour laquelle j’ai ralenti la cadence tôt au troisième, c’est parce que mon entraîneur m’a dit d’attendre les ouvertures », a-t-il expliqué.

La rapidité à laquelle le Québécois a réussi à terrasser son rival est encore plus impressionnante lorsque l'on considère que Stevens avait tenu tête au grand Gennady Golovkin pendant huit rounds en novembre 2013.

On peut certainement s'attendre à voir Lemieux progresser dans les classements du WBC, dont il est présentement le troisième aspirant, de la WBO, dont il est le quatrième aspirant, et à l'IBF, dont il est le sixième.




Revenir en haut Aller en bas
Keith
Élite
Keith


Messages : 29037
Date d'inscription : 08/08/2014
Âge : 28
Localisation : Mirabel

David Lemieux impérial face à Curtis Stevens Empty
MessageSujet: Re: David Lemieux impérial face à Curtis Stevens   David Lemieux impérial face à Curtis Stevens EmptyDim 12 Mar - 3:30

J'ai regardé le combat et le seul mot que je trouve à dire c'est WOW
David Lemieux était tout simplement incroyable, les 2 premiers rounds étaient complètement fous!
et le KO au 3ème wow, stevens à rien vue venir et boum à terre, hate de revoir lemieux en action il nous donne toujours d'excellents combats au niveau du spectacle et il a prouvé encore une fois qu'il appartient à l'élite de la boxe



Revenir en haut Aller en bas
Plourde28
Vétéran
Plourde28


Messages : 13826
Date d'inscription : 25/06/2014
Âge : 29
Localisation : Sept-Iles

David Lemieux impérial face à Curtis Stevens Empty
MessageSujet: Re: David Lemieux impérial face à Curtis Stevens   David Lemieux impérial face à Curtis Stevens EmptyDim 12 Mar - 4:48

Pas eu la chance de voir le combat mais j'ai vu à RDS qu'il avait livrer toute une performance ! Ben fier de notre québécois.
Revenir en haut Aller en bas
Rob the best
Légende
Rob the best


Messages : 73860
Date d'inscription : 06/06/2014
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

David Lemieux impérial face à Curtis Stevens Empty
MessageSujet: Re: David Lemieux impérial face à Curtis Stevens   David Lemieux impérial face à Curtis Stevens EmptyDim 12 Mar - 10:52

Toute une domination!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David Lemieux impérial face à Curtis Stevens Empty
MessageSujet: Re: David Lemieux impérial face à Curtis Stevens   David Lemieux impérial face à Curtis Stevens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
David Lemieux impérial face à Curtis Stevens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David Lemieux & GYM - Une séparation prévisible
» David Lemieux en combat de championnat
» David Lemieux accusé de voies de fait
» David Lemieux aurait une entente avec Golden Boy Promotions
» Qui Suis-Je #82 (Scott Stevens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Sports :: Autres Sports :: Boxe-
Sauter vers: