Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Max Pacioretty ou Shea Weber?

Aller en bas 
+8
Rob the best
SOG86
Datsyuk13
jobert279
Le Snipe
Khettrik
Darren Dreger
Bert
12 participants

Qui sera le capitaine
Max Pacioretty
Max Pacioretty ou Shea Weber? Vote_lcap67%Max Pacioretty ou Shea Weber? Vote_rcap
 67% [ 8 ]
Shea Weber
Max Pacioretty ou Shea Weber? Vote_lcap33%Max Pacioretty ou Shea Weber? Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Bert
Vétéran
Bert


Messages : 15845
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Abitibi

Max Pacioretty ou Shea Weber? Empty
MessageSujet: Max Pacioretty ou Shea Weber?   Max Pacioretty ou Shea Weber? EmptySam 9 Juil - 10:23

Voici le plus récent débat entourant le CH

Qui sera le capitaine pour la prochaine saison?

Max Pacioretty ou Shea Weber?


Max Pacioretty ou Shea Weber? 602237286  Bert, DG des Prdators de Nashville  Max Pacioretty ou Shea Weber? 602237286 
Revenir en haut Aller en bas
Bert
Vétéran
Bert


Messages : 15845
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Abitibi

Max Pacioretty ou Shea Weber? Empty
MessageSujet: Re: Max Pacioretty ou Shea Weber?   Max Pacioretty ou Shea Weber? EmptySam 9 Juil - 10:26

Je crois qu'on ne retirera pas le "C" du chandail de Pacioretty. Ça ferait bcp trop de tort à l'équipe. De telles décisions divisent toujours une équipe. Le CH ne peut se permettre ça.

Avec un "A" sur son chandail Weber va être en mesure d'assumer bcp de leadership quand même.


Max Pacioretty ou Shea Weber? 602237286  Bert, DG des Prdators de Nashville  Max Pacioretty ou Shea Weber? 602237286 
Revenir en haut Aller en bas
Darren Dreger
Recrue
Darren Dreger


Messages : 1179
Date d'inscription : 27/02/2016

Max Pacioretty ou Shea Weber? Empty
MessageSujet: Re: Max Pacioretty ou Shea Weber?   Max Pacioretty ou Shea Weber? EmptySam 9 Juil - 10:29

Bergevin à annoncer que Weber sera assistant mais perso j'aurais aimer qu'il prenne le C


Max Pacioretty ou Shea Weber? Img_0110
Revenir en haut Aller en bas
Khettrik
Élite
Khettrik


Messages : 22773
Date d'inscription : 02/07/2016
Âge : 36

Max Pacioretty ou Shea Weber? Empty
MessageSujet: Re: Max Pacioretty ou Shea Weber?   Max Pacioretty ou Shea Weber? EmptySam 9 Juil - 10:42

Pach va rester capitaine mais il va bien etre entourer cette annee par contre avec weber et shaw


Max Pacioretty ou Shea Weber? Canadi11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/bgxaspect
Le Snipe
Élite
Le Snipe


Messages : 22931
Date d'inscription : 23/07/2014
Âge : 29
Localisation : Ste-Catherine

Max Pacioretty ou Shea Weber? Empty
MessageSujet: Re: Max Pacioretty ou Shea Weber?   Max Pacioretty ou Shea Weber? EmptySam 9 Juil - 10:49

Ouais c'est déjà confirmé que Weber va prendre le 'A' de Subban..!

Pacioretty est en apprentissage, tu deviens pas capitaine du jour au lendemain comme sa sans que sa paraisse comme un Toews ou un Crosby qui ont sa dans le sang, a Montréal en plus sa viens avec une tonne de pression, Weber va l'aider a gérer sa et j'suis convaincu que Pacio va être de meilleur en meilleur comme capitaine Wink !


.::SEATTLEKRAKEN::.
Max Pacioretty ou Shea Weber? Matthe12
Revenir en haut Aller en bas
jobert279
Vétéran
jobert279


Messages : 11570
Date d'inscription : 07/01/2016
Âge : 30
Localisation : Rive-Sud

Max Pacioretty ou Shea Weber? Empty
MessageSujet: Re: Max Pacioretty ou Shea Weber?   Max Pacioretty ou Shea Weber? EmptySam 9 Juil - 11:36

Tant qua moi meme si Weber est un Leader tu ne peux pas donner le C a un nouvel arrivant qui ne connais pas les systeme de jeu et qui ne connais pas enocre ses coequipier... Je rappel que Pacioretty a ete voter par ses coequipier pour etr capitaine ! Nous sommes pas dans la chambre on ne sais pas comment il agis comme capitaine !

tant qu'a moi Pacioretty devrais garder le C pour cette saison et voir la saison prochaine comment sa avance !
Revenir en haut Aller en bas
Datsyuk13
Vétéran
Datsyuk13


Messages : 18267
Date d'inscription : 11/01/2014

Max Pacioretty ou Shea Weber? Empty
MessageSujet: Re: Max Pacioretty ou Shea Weber?   Max Pacioretty ou Shea Weber? EmptySam 9 Juil - 12:21

Ah non pas encore un débat sur qui serait le meilleur capitaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
SOG86
Vétéran
SOG86


Messages : 14638
Date d'inscription : 29/02/2016
Âge : 47

Max Pacioretty ou Shea Weber? Empty
MessageSujet: Re: Max Pacioretty ou Shea Weber?   Max Pacioretty ou Shea Weber? EmptySam 9 Juil - 14:56

Chu d accord avec Bert .... Sa fais trop de tard d enlever un capitaine surtout qui etais une recrue dans ce domaine de capitanat mais j accepterais bien si pacio donne le c par lui meme ....
Revenir en haut Aller en bas
Rob the best
Légende
Rob the best


Messages : 73860
Date d'inscription : 06/06/2014
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

Max Pacioretty ou Shea Weber? Empty
MessageSujet: Re: Max Pacioretty ou Shea Weber?   Max Pacioretty ou Shea Weber? EmptyMar 12 Juil - 15:08

J'ai jamais beaucoup aimé le choix de Pacioretty comme capitaine, mais ça se fait pas vraiment d'enlever le C à quelqu'un pour un joueur qui vient juste d'arriver
Revenir en haut Aller en bas
Varessos
Légende
Varessos


Messages : 40531
Date d'inscription : 02/04/2011
Âge : 29
Localisation : Saguenay

Max Pacioretty ou Shea Weber? Empty
MessageSujet: Re: Max Pacioretty ou Shea Weber?   Max Pacioretty ou Shea Weber? EmptyMer 13 Juil - 11:27

Moi personnellement, cette saison je laisse Pacioretty, et si Weber se mixe bien a Montreal, ca serais lui mon prochain Capitaine. Pacioretty jusqu'à présent je le trouve fuck all comme Capitaine, quand le canadiens ne fessait que perdre la dernière saison ont la pas vue ou presque. Ca me ferait pas de peine d'échangé Pacioretty aussi pour un bon attaquant.


Max Pacioretty ou Shea Weber? Flames10


Dernière édition par Ŧєℓιx le Mer 13 Juil - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.qchockeyleague.com
Khettrik
Élite
Khettrik


Messages : 22773
Date d'inscription : 02/07/2016
Âge : 36

Max Pacioretty ou Shea Weber? Empty
MessageSujet: Re: Max Pacioretty ou Shea Weber?   Max Pacioretty ou Shea Weber? EmptyMer 13 Juil - 11:34

Ŧєℓιx a écrit:
Moi personnellement, cette saison je laisse Pacioretty, et si Weber se mixe bien a Montreal, ca serais lui mon prochain Capitaine. Pacioretty jusqu'à présent je le trouve fuck all comme Capitaine, quand le canadiens ne fessait que perdre la dernière saison ont la pas vue ou presque. Ca me ferait pas de peine d'échangé Pacioretty aussi pour un bon attaquant.


100% daccord! je vois sa de la meme facon


Max Pacioretty ou Shea Weber? Canadi11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/bgxaspect
hedman77
Recrue
hedman77


Messages : 7137
Date d'inscription : 09/06/2014
Âge : 25
Localisation : Québec

Max Pacioretty ou Shea Weber? Empty
MessageSujet: Re: Max Pacioretty ou Shea Weber?   Max Pacioretty ou Shea Weber? EmptyMer 13 Juil - 17:00

C'est ça, si Pacio éprouve encore des difficultés et on semble fortement douter de son leadership à nouveau, il y a une excellente possibilité en Shea Weber qui était facilement un des meilleurs capitaines à Nashville.


Max Pacioretty ou Shea Weber? Oip6aapMax Pacioretty ou Shea Weber? 87Sl6


Je suis, comme le dit si bien Guy Carbonneau, le Gérant Général des Red Wings de Détroit
Revenir en haut Aller en bas
Patz096

Patz096


Messages : 59
Date d'inscription : 12/07/2016
Localisation : Drummondville

Max Pacioretty ou Shea Weber? Empty
MessageSujet: Re: Max Pacioretty ou Shea Weber?   Max Pacioretty ou Shea Weber? EmptyJeu 14 Juil - 22:35

weber a plus de leadership selon moi mais il est quand meme le petit nouveau dans le vestiaire alors que patch a plus d'ancienneté..et un bon lien avec mme.beliveau :p


:rendeer: Max Pacioretty ou Shea Weber? Wild_m11
Revenir en haut Aller en bas
hedman77
Recrue
hedman77


Messages : 7137
Date d'inscription : 09/06/2014
Âge : 25
Localisation : Québec

Max Pacioretty ou Shea Weber? Empty
MessageSujet: Re: Max Pacioretty ou Shea Weber?   Max Pacioretty ou Shea Weber? EmptyVen 15 Juil - 1:36

Weber reste un des meilleurs leaders naturel de tout la ligue!


Max Pacioretty ou Shea Weber? Oip6aapMax Pacioretty ou Shea Weber? 87Sl6


Je suis, comme le dit si bien Guy Carbonneau, le Gérant Général des Red Wings de Détroit
Revenir en haut Aller en bas
SheaWeber6
Recrue
SheaWeber6


Messages : 563
Date d'inscription : 14/08/2016
Âge : 32
Localisation : Rivière-du-loup

Max Pacioretty ou Shea Weber? Empty
MessageSujet: Re: Max Pacioretty ou Shea Weber?   Max Pacioretty ou Shea Weber? EmptyDim 14 Aoû - 8:18

Personnellement, J'aime bien Pacio mais l'année passé il a pas eu les couilles de se lever alors pour moi je lui enlèverai et je le donnerais a Weber car avec l'expérience qu'il a s'est sans aucun doute un des meilleur Capitaine de la LNH !


Max Pacioretty ou Shea Weber? Bruins10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Max Pacioretty ou Shea Weber? Empty
MessageSujet: Re: Max Pacioretty ou Shea Weber?   Max Pacioretty ou Shea Weber? EmptyJeu 25 Aoû - 20:49

Pacio est de facto le capitaine, mais Weber est de loin le véritable capitaine. Si Pacioretty lui demanderais de devenir capitaine ça serait nice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Max Pacioretty ou Shea Weber? Empty
MessageSujet: Re: Max Pacioretty ou Shea Weber?   Max Pacioretty ou Shea Weber? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Max Pacioretty ou Shea Weber?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shea Weber
» Shea Weber
» Shea Weber
» Shea Weber
» Shea Weber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Sports :: Canadiens de Montréal-
Sauter vers: