Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Carl Neill a raté sa sélection de quelques heures

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TiCaille
Vétéran
avatar


Messages : 16715
Date d'inscription : 04/11/2014
Âge : 35
Localisation : Québec

Carl Neill a raté sa sélection de quelques heures Empty
MessageSujet: Carl Neill a raté sa sélection de quelques heures   Carl Neill a raté sa sélection de quelques heures EmptyLun 29 Juin - 18:53

Carl Neill a raté sa sélection de quelques heures 1027867-carl-neill

Carl Neill ne s'attendait pas à être repêché par une équipe de la LNH, cette fin de semaine à Sunrise, en Floride.

À preuve, après avoir assisté à la première ronde du repêchage, vendredi, il quittait en direction de la maison samedi matin, son vol étant programmé pour 7 h du matin.

C'est en quittant l'avion et en allumant son téléphone que Neill s'est douté qu'il s'était passé quelque chose.

« J'avais des messages d'un peu tout le monde, de parents, d'amis, de Pat Charbonneau (DG du Phoenix), de mon agent, tout le monde me félicitait d'avoir été repêché par les Canucks. Mettons que j'ai fait le saut un peu! » a indiqué le principal intéressé à La Tribune, samedi.


Neill a été repêché au 144e rang par les Canucks de Vancouver, samedi.

Nommé tout récemment capitaine du Phoenix, le défenseur Neill était admissible au repêchage de la LNH pour une deuxième année de suite. L'an dernier, il n'avait pas été sélectionné, mais il avait tout de même reçu une invitation à participer au camp des Flames de Calgary.

C'est là que le personnel médical de l'équipe lui a diagnostiqué une malformation cardiaque bénigne qui nécessitait tout de même une opération.

Neill a saisi la balle au bond par la suite, connaissant sa meilleure saison chez les juniors par la suite, confirmant de facto son statut de leader de l'équipe.

« J'ai parlé avec plusieurs équipes l'hiver dernier, notamment avec les Canucks. J'ai soupé avec eux, ils m'ont alors avoué qu'ils avaient beaucoup d'intérêt pour moi, cette rencontre s'était très bien déroulée. »

« J'ai passé la première ronde de vendredi en Floride avec Jérémy (Roy), on espérait qu'il sorte au premier tour, et mon vol était à 7 h samedi matin. Je ne m'attendais pas à être repêché, mais je croyais fermement obtenir une invitation à un camp. Tout ça, c'est du gros positif, c'est une très belle journée pour ma famille et moi », a-t-il réitéré samedi.

Le capitaine du Phoenix se prépare donc pour une grosse saison à Sherbrooke.


CO-DG
Carl Neill a raté sa sélection de quelques heures 12d507c488ce18d36d75c9ccdde0d437
____________________________________________________

MODÉRATEUR
Carl Neill a raté sa sélection de quelques heures Lhjmq_11
Revenir en haut Aller en bas
mat paq
Légende
mat paq


Messages : 46911
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Amqui

Carl Neill a raté sa sélection de quelques heures Empty
MessageSujet: Re: Carl Neill a raté sa sélection de quelques heures   Carl Neill a raté sa sélection de quelques heures EmptyLun 29 Juin - 18:55

félicitation au kid!


Columbus Blue Jackets

_________
Revenir en haut Aller en bas
 
Carl Neill a raté sa sélection de quelques heures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carl Neill : le prochain capitaine du Phoenix
» Vidéo : Lance Bouma rate complètement sa mise-en-échec et se retrouve au banc
» Potvin, Neill et Chlapik nommés les trois étoiles de la semaine
» 24 heures changent tout
» - Informations de dernières heures -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Sports :: LHJMQ / LCH-
Sauter vers: