Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ok j'écris sa ici parce que c'estla plus grosse nouvelle de l'année selon moi.

Aller en bas 
+7
Koriass
[Punk]
Slacker
ti-kev
mat paq
Keith
JAKE TYLER
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JAKE TYLER
Légende
JAKE TYLER


Messages : 66822
Date d'inscription : 25/04/2014
Âge : 33
Localisation : La Tuque city

Ok j'écris sa ici parce que c'estla plus grosse nouvelle de l'année selon moi. Empty
MessageSujet: Ok j'écris sa ici parce que c'estla plus grosse nouvelle de l'année selon moi.   Ok j'écris sa ici parce que c'estla plus grosse nouvelle de l'année selon moi. EmptyMer 29 Avr - 12:09

Jon Jones a été éffacé et rayer ainsi que suspendu de L'UFC sont titre lui a été retirer et il sera en jeu au UFC 187 alors que Jones devais le défenre face a Johnson. Toutes les publicité de lui sont en train de disparaitre. C'est comme dans le film eraser de Arnold
Ok j'écris sa ici parce que c'estla plus grosse nouvelle de l'année selon moi. Eraser-movie-poster-1996-1010378331

Jones a fait un délit de fuite après avoir causé un accident qui a blèssé une femme enceinte.

Jones était le poun for pound #1 de la UFC et il était déjà une légende avec plusieurs des plus grand records brisé a son nom.

J'était son fan #1 et je le suis toujours alors c'est un choc de voir sa dsl de marquer sa ici mais c'est la plus grosse nouvelle de l'année sportive selon moi après le combat de boxe de Pacquiao et Mayweather
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Élite
Keith


Messages : 29037
Date d'inscription : 08/08/2014
Âge : 28
Localisation : Mirabel

Ok j'écris sa ici parce que c'estla plus grosse nouvelle de l'année selon moi. Empty
MessageSujet: Re: Ok j'écris sa ici parce que c'estla plus grosse nouvelle de l'année selon moi.   Ok j'écris sa ici parce que c'estla plus grosse nouvelle de l'année selon moi. EmptyMer 29 Avr - 12:15

jconais pas le ufc so jconais pas jones xD sa m'affecte pas bin bin xD j'aime mieux entendre parlé du combat de pacquiao-maywayther et du match de l'impact a soir Razz



Revenir en haut Aller en bas
mat paq
Légende
mat paq


Messages : 46911
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Amqui

Ok j'écris sa ici parce que c'estla plus grosse nouvelle de l'année selon moi. Empty
MessageSujet: Re: Ok j'écris sa ici parce que c'estla plus grosse nouvelle de l'année selon moi.   Ok j'écris sa ici parce que c'estla plus grosse nouvelle de l'année selon moi. EmptyMer 29 Avr - 12:20

Hey bien! Je suis quand même un peu L'UFC, mais jamais entendu parler de lui! Par contre, je savais qu'il avait perdu son titre!


Columbus Blue Jackets

_________
Revenir en haut Aller en bas
JAKE TYLER
Légende
JAKE TYLER


Messages : 66822
Date d'inscription : 25/04/2014
Âge : 33
Localisation : La Tuque city

Ok j'écris sa ici parce que c'estla plus grosse nouvelle de l'année selon moi. Empty
MessageSujet: Re: Ok j'écris sa ici parce que c'estla plus grosse nouvelle de l'année selon moi.   Ok j'écris sa ici parce que c'estla plus grosse nouvelle de l'année selon moi. EmptyMer 29 Avr - 12:51

Ben c'est l'équivalent que si je vous dirais que Crosby est out de la LNH et que tout ce que vous avez entendu de lui sera effacé.
Revenir en haut Aller en bas
ti-kev
Légende
ti-kev


Messages : 122775
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 32
Localisation : Plessisville

Ok j'écris sa ici parce que c'estla plus grosse nouvelle de l'année selon moi. Empty
MessageSujet: Re: Ok j'écris sa ici parce que c'estla plus grosse nouvelle de l'année selon moi.   Ok j'écris sa ici parce que c'estla plus grosse nouvelle de l'année selon moi. EmptyMer 29 Avr - 13:13

Crisss que chu offf, non mais quel con...


Ok j'écris sa ici parce que c'estla plus grosse nouvelle de l'année selon moi. New_yo10
Revenir en haut Aller en bas
Slacker
Légende
Slacker


Messages : 49753
Date d'inscription : 19/01/2015
Âge : 44
Localisation : Ste-Sabine

Ok j'écris sa ici parce que c'estla plus grosse nouvelle de l'année selon moi. Empty
MessageSujet: Re: Ok j'écris sa ici parce que c'estla plus grosse nouvelle de l'année selon moi.   Ok j'écris sa ici parce que c'estla plus grosse nouvelle de l'année selon moi. EmptyMer 29 Avr - 13:21

il avait pas été testé positif à son dernier combat
Revenir en haut Aller en bas
ti-kev
Légende
ti-kev


Messages : 122775
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 32
Localisation : Plessisville

Ok j'écris sa ici parce que c'estla plus grosse nouvelle de l'année selon moi. Empty
MessageSujet: Re: Ok j'écris sa ici parce que c'estla plus grosse nouvelle de l'année selon moi.   Ok j'écris sa ici parce que c'estla plus grosse nouvelle de l'année selon moi. EmptyMer 29 Avr - 13:43

Slacker a écrit:
il avait pas été testé positif à son dernier combat

Effectiveemnt


Ok j'écris sa ici parce que c'estla plus grosse nouvelle de l'année selon moi. New_yo10
Revenir en haut Aller en bas
Slacker
Légende
Slacker


Messages : 49753
Date d'inscription : 19/01/2015
Âge : 44
Localisation : Ste-Sabine

Ok j'écris sa ici parce que c'estla plus grosse nouvelle de l'année selon moi. Empty
MessageSujet: Re: Ok j'écris sa ici parce que c'estla plus grosse nouvelle de l'année selon moi.   Ok j'écris sa ici parce que c'estla plus grosse nouvelle de l'année selon moi. EmptyMer 29 Avr - 13:49

Je vois pas comment on peut-être fan d'un tricheur (testé positif) et d'un criminel (délit de fuite ayant causé des lésion), est-ce que j'ai besoin de rajouter que la police a trouvé encore de la drogue dans son véhicule lors du délit de fuite.

Il est un être pathétique, il y a de bien meilleur athlète et de bien meilleure personne à admirer à la place de ce gros jambon !
Revenir en haut Aller en bas
ti-kev
Légende
ti-kev


Messages : 122775
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 32
Localisation : Plessisville

Ok j'écris sa ici parce que c'estla plus grosse nouvelle de l'année selon moi. Empty
MessageSujet: Re: Ok j'écris sa ici parce que c'estla plus grosse nouvelle de l'année selon moi.   Ok j'écris sa ici parce que c'estla plus grosse nouvelle de l'année selon moi. EmptyMer 29 Avr - 13:54

Comment gâcher un carrière en 1 an


Ok j'écris sa ici parce que c'estla plus grosse nouvelle de l'année selon moi. New_yo10
Revenir en haut Aller en bas
JAKE TYLER
Légende
JAKE TYLER


Messages : 66822
Date d'inscription : 25/04/2014
Âge : 33
Localisation : La Tuque city

Ok j'écris sa ici parce que c'estla plus grosse nouvelle de l'année selon moi. Empty
MessageSujet: Re: Ok j'écris sa ici parce que c'estla plus grosse nouvelle de l'année selon moi.   Ok j'écris sa ici parce que c'estla plus grosse nouvelle de l'année selon moi. EmptyMer 29 Avr - 14:14

Ya jamais été tester positif c'est Anderson Silva sa tu te trompe de noir.
Revenir en haut Aller en bas
Slacker
Légende
Slacker


Messages : 49753
Date d'inscription : 19/01/2015
Âge : 44
Localisation : Ste-Sabine

Ok j'écris sa ici parce que c'estla plus grosse nouvelle de l'année selon moi. Empty
MessageSujet: Re: Ok j'écris sa ici parce que c'estla plus grosse nouvelle de l'année selon moi.   Ok j'écris sa ici parce que c'estla plus grosse nouvelle de l'année selon moi. EmptyMer 29 Avr - 14:16

nop, il a été testé positif à la cocaine à son dernier combat
Revenir en haut Aller en bas
ti-kev
Légende
ti-kev


Messages : 122775
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 32
Localisation : Plessisville

Ok j'écris sa ici parce que c'estla plus grosse nouvelle de l'année selon moi. Empty
MessageSujet: Re: Ok j'écris sa ici parce que c'estla plus grosse nouvelle de l'année selon moi.   Ok j'écris sa ici parce que c'estla plus grosse nouvelle de l'année selon moi. EmptyMer 29 Avr - 14:17

Slacker a écrit:
nop, il a été testé positif à la cocaine à son dernier combat

Oui cest sa...


Ok j'écris sa ici parce que c'estla plus grosse nouvelle de l'année selon moi. New_yo10
Revenir en haut Aller en bas
Slacker
Légende
Slacker


Messages : 49753
Date d'inscription : 19/01/2015
Âge : 44
Localisation : Ste-Sabine

Ok j'écris sa ici parce que c'estla plus grosse nouvelle de l'année selon moi. Empty
MessageSujet: Re: Ok j'écris sa ici parce que c'estla plus grosse nouvelle de l'année selon moi.   Ok j'écris sa ici parce que c'estla plus grosse nouvelle de l'année selon moi. EmptyMer 29 Avr - 14:18

port January 6, 2015 7:01pm Ok j'écris sa ici parce que c'estla plus grosse nouvelle de l'année selon moi. 3799413338 January 6, 2015 6:01pm Ok j'écris sa ici parce que c'estla plus grosse nouvelle de l'année selon moi. 3799413338

UFC's Jon Jones tests positive for cocaine, enters drug treatment facility

Just a few days after Jon Jones defended his light heavyweight championship at UFC 182, he entered a drug treatment facility.

Jones failed a drug test prior to last weekend’s UFC 182 event. He tested positive for benzoylecgonine, which is the main metabolite in cocaine. Jones released a statement through Yahoo Sports acknowledging his problem.


Jon Jones defeats Daniel Cormier at UFC 182 (Getty)

MORE: Astonishing UFC photos | UFC 182 Good, Bad & The Ugly

"With the support of my family, I have entered into a drug treatment facility. I want to apologize to my fiancée, my children, as well as my mother, father, and brothers for the mistake that I made. I also want to apologize to the UFC, my coaches, my sponsors and equally important to my fans. I am taking this treatment program very seriously. Therefore, at this time my family and I would appreciate privacy."

Benzoylecgonine is not banned out of competition by the World Anti-Doping Agency, so he was able to participate at UFC 182. The drug test was administered on Dec. 3 and the results came back Dec. 23.

The UFC issued a statement on Tuesday afternoon following the news of Jones' entry into treatment:

“We support UFC light heavyweight champion Jon Jones’ decision to enter a drug treatment facility to address his recent issue. While we are disappointed in the failed test, we applaud him for making this decision to enter a drug treatment facility. Jon is a strong, courageous fighter inside the Octagon, and we expect him to fight this issue with the same poise and diligence. We commend him on his decision, and look forward to him emerging from this program a better man as a result.”

UFC President Dana White provided a comment as well: “I am proud of Jon Jones for making the decision to enter a drug treatment facility. I’m confident that he’ll emerge from this program like the champion he truly is."

This is not Jones' first bout with substance abuse. In May 2012, he was involved in a car crash in Binghamton, New York and was subsequently arrested for driving under the influence.

Jones (21-1 MMA, 15-1 UFC) defeated Daniel Cormier (15-1 MMA, 4-1 UFC) via unanimous decision on Jan. 3. Jones was allowed to fight despite failing a prefight test because cocaine use is not banned out of competition, a rule put in place by the World Anti-Doping Agency that also applies to Olympians.

Cormier, who suffered his first professional loss, declined to comment on the failed drug test news, according to Ariel Helwani.

Contributing: Troy Machir
Revenir en haut Aller en bas
JAKE TYLER
Légende
JAKE TYLER


Messages : 66822
Date d'inscription : 25/04/2014
Âge : 33
Localisation : La Tuque city

Ok j'écris sa ici parce que c'estla plus grosse nouvelle de l'année selon moi. Empty
MessageSujet: Re: Ok j'écris sa ici parce que c'estla plus grosse nouvelle de l'année selon moi.   Ok j'écris sa ici parce que c'estla plus grosse nouvelle de l'année selon moi. EmptyMer 29 Avr - 14:23

Ah ben je l'ai manquer celle la... Whatever Silva a pris des steroid pis d'autres merde Jones a rien pris pour improve son talent, ya des skills de fou. Ya pas eu de mesure pour sa apart un traitement dans une maison je viens de voir.

J'aime meiux voir un combatant prendre de le cocaine que des choses pour acroite ton corp ou qui peut faire une différence dans un combat.
Revenir en haut Aller en bas
Slacker
Légende
Slacker


Messages : 49753
Date d'inscription : 19/01/2015
Âge : 44
Localisation : Ste-Sabine

Ok j'écris sa ici parce que c'estla plus grosse nouvelle de l'année selon moi. Empty
MessageSujet: Re: Ok j'écris sa ici parce que c'estla plus grosse nouvelle de l'année selon moi.   Ok j'écris sa ici parce que c'estla plus grosse nouvelle de l'année selon moi. EmptyMer 29 Avr - 14:29

JAKE TYLER a écrit:
Ah ben je l'ai manquer celle la... Whatever Silva a pris des steroid pis d'autres merde Jones a rien pris pour improve son talent, ya des skills de fou. Ya pas eu de mesure pour sa apart un traitement dans une maison je viens de voir.

J'aime meiux voir un combatant prendre de le cocaine que des choses pour acroite ton corp ou qui peut faire une différence dans un combat.


Moi j'en aime aucun des 2, qu'ils prennent de la cocaine ou des stéroides ça reste des losers quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Slacker
Légende
Slacker


Messages : 49753
Date d'inscription : 19/01/2015
Âge : 44
Localisation : Ste-Sabine

Ok j'écris sa ici parce que c'estla plus grosse nouvelle de l'année selon moi. Empty
MessageSujet: Re: Ok j'écris sa ici parce que c'estla plus grosse nouvelle de l'année selon moi.   Ok j'écris sa ici parce que c'estla plus grosse nouvelle de l'année selon moi. EmptyMer 29 Avr - 14:30

JAKE TYLER a écrit:
Ah ben je l'ai manquer celle la... Whatever Silva a pris des steroid pis d'autres merde Jones a rien pris pour improve son talent, ya des skills de fou. Ya pas eu de mesure pour sa apart un traitement dans une maison je viens de voir.

J'aime meiux voir un combatant prendre de le cocaine que des choses pour acroite ton corp ou qui peut faire une différence dans un combat.

Un peu de farine dans le nez avant d'embarquer dans l'octogone, ça doit pas nuire Razz
Revenir en haut Aller en bas
JAKE TYLER
Légende
JAKE TYLER


Messages : 66822
Date d'inscription : 25/04/2014
Âge : 33
Localisation : La Tuque city

Ok j'écris sa ici parce que c'estla plus grosse nouvelle de l'année selon moi. Empty
MessageSujet: Re: Ok j'écris sa ici parce que c'estla plus grosse nouvelle de l'année selon moi.   Ok j'écris sa ici parce que c'estla plus grosse nouvelle de l'année selon moi. EmptyMer 29 Avr - 14:35

Pis toi une bouteille de sirop d'érable avant d'aller chasser sa doit pas nuire
Revenir en haut Aller en bas
[Punk]
Élite
[Punk]


Messages : 28647
Date d'inscription : 18/05/2013
Âge : 38
Localisation : Québec

Ok j'écris sa ici parce que c'estla plus grosse nouvelle de l'année selon moi. Empty
MessageSujet: Re: Ok j'écris sa ici parce que c'estla plus grosse nouvelle de l'année selon moi.   Ok j'écris sa ici parce que c'estla plus grosse nouvelle de l'année selon moi. EmptyMer 29 Avr - 14:36

SUA POUD !!!


Ok j'écris sa ici parce que c'estla plus grosse nouvelle de l'année selon moi. 3250041508
Revenir en haut Aller en bas
Slacker
Légende
Slacker


Messages : 49753
Date d'inscription : 19/01/2015
Âge : 44
Localisation : Ste-Sabine

Ok j'écris sa ici parce que c'estla plus grosse nouvelle de l'année selon moi. Empty
MessageSujet: Re: Ok j'écris sa ici parce que c'estla plus grosse nouvelle de l'année selon moi.   Ok j'écris sa ici parce que c'estla plus grosse nouvelle de l'année selon moi. EmptyMer 29 Avr - 14:48

JAKE TYLER a écrit:
Pis toi une bouteille de sirop d'érable avant d'aller chasser sa doit pas nuire

Ça va me nuire c'est sur, je tremblerais assez à cause de mon taux de sucre que je serais pas capable d'effectuer un bon tir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Élite
Keith


Messages : 29037
Date d'inscription : 08/08/2014
Âge : 28
Localisation : Mirabel

Ok j'écris sa ici parce que c'estla plus grosse nouvelle de l'année selon moi. Empty
MessageSujet: Re: Ok j'écris sa ici parce que c'estla plus grosse nouvelle de l'année selon moi.   Ok j'écris sa ici parce que c'estla plus grosse nouvelle de l'année selon moi. EmptyMer 29 Avr - 15:06

tabarnak slacker change d'avatar tout suite



Revenir en haut Aller en bas
ti-kev
Légende
ti-kev


Messages : 122775
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 32
Localisation : Plessisville

Ok j'écris sa ici parce que c'estla plus grosse nouvelle de l'année selon moi. Empty
MessageSujet: Re: Ok j'écris sa ici parce que c'estla plus grosse nouvelle de l'année selon moi.   Ok j'écris sa ici parce que c'estla plus grosse nouvelle de l'année selon moi. EmptyMer 29 Avr - 15:11

Dg-classic a écrit:
tabarnak slacker change d'avatar tout suite

Slacker change sa tu suite


Ok j'écris sa ici parce que c'estla plus grosse nouvelle de l'année selon moi. New_yo10
Revenir en haut Aller en bas
JAKE TYLER
Légende
JAKE TYLER


Messages : 66822
Date d'inscription : 25/04/2014
Âge : 33
Localisation : La Tuque city

Ok j'écris sa ici parce que c'estla plus grosse nouvelle de l'année selon moi. Empty
MessageSujet: Re: Ok j'écris sa ici parce que c'estla plus grosse nouvelle de l'année selon moi.   Ok j'écris sa ici parce que c'estla plus grosse nouvelle de l'année selon moi. EmptyMer 29 Avr - 15:20

Spa Slacker c punk
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Élite
Keith


Messages : 29037
Date d'inscription : 08/08/2014
Âge : 28
Localisation : Mirabel

Ok j'écris sa ici parce que c'estla plus grosse nouvelle de l'année selon moi. Empty
MessageSujet: Re: Ok j'écris sa ici parce que c'estla plus grosse nouvelle de l'année selon moi.   Ok j'écris sa ici parce que c'estla plus grosse nouvelle de l'année selon moi. EmptyMer 29 Avr - 15:22

JAKE TYLER a écrit:
Spa Slacker c punk

non non c bien slacker,chek son avatar



Revenir en haut Aller en bas
JAKE TYLER
Légende
JAKE TYLER


Messages : 66822
Date d'inscription : 25/04/2014
Âge : 33
Localisation : La Tuque city

Ok j'écris sa ici parce que c'estla plus grosse nouvelle de l'année selon moi. Empty
MessageSujet: Re: Ok j'écris sa ici parce que c'estla plus grosse nouvelle de l'année selon moi.   Ok j'écris sa ici parce que c'estla plus grosse nouvelle de l'année selon moi. EmptyMer 29 Avr - 15:23

Chek la signature a punk
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Élite
Keith


Messages : 29037
Date d'inscription : 08/08/2014
Âge : 28
Localisation : Mirabel

Ok j'écris sa ici parce que c'estla plus grosse nouvelle de l'année selon moi. Empty
MessageSujet: Re: Ok j'écris sa ici parce que c'estla plus grosse nouvelle de l'année selon moi.   Ok j'écris sa ici parce que c'estla plus grosse nouvelle de l'année selon moi. EmptyMer 29 Avr - 15:24

ouais jai vu xD



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ok j'écris sa ici parce que c'estla plus grosse nouvelle de l'année selon moi. Empty
MessageSujet: Re: Ok j'écris sa ici parce que c'estla plus grosse nouvelle de l'année selon moi.   Ok j'écris sa ici parce que c'estla plus grosse nouvelle de l'année selon moi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ok j'écris sa ici parce que c'estla plus grosse nouvelle de l'année selon moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grosse nouvelle chez les Remparts de Québec
» Grosse nouvelle dans le monde du Stock-Car Québecois
» Parce Qu'Il Est Vraiment En Demande
» Selon vous....
» selon vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Sports :: Autres Sports-
Sauter vers: