Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Olympiques de Gatineau: Lizotte comme successeur à Groulx?

Aller en bas 
AuteurMessage
TiCaille
Vétéran
avatar


Messages : 16715
Date d'inscription : 04/11/2014
Âge : 35
Localisation : Québec

Olympiques de Gatineau: Lizotte comme successeur à Groulx? Empty
MessageSujet: Olympiques de Gatineau: Lizotte comme successeur à Groulx?   Olympiques de Gatineau: Lizotte comme successeur à Groulx? EmptyMer 22 Avr - 16:27

Olympiques de Gatineau: Lizotte comme successeur à Groulx? 413684fd-202a-48f3-9554-c41a7a4b9d86_JDX-NO-RATIO_WEB

Benoît Groulx n’a même pas encore annoncé officiellement son départ des Olympiques de Gatineau que les noms de successeurs potentiels circulent déjà à travers les branches de la LHJMQ. Bryan Lizotte fait assurément partie de cette liste.

L’actuel entraîneur en chef du Blizzard du Séminaire Saint-François a été aperçu aux côtés de Groulx, dimanche dernier, à Laval, lors de la finale bantam AAA de la Coupe Dodge impliquant les Cyclones de Québec et l’Intrépide de l’Outaouais, a appris Le Journal. Les deux instructeurs ont discuté ensemble durant toute la rencontre.

Même si Groulx remplit toujours ses fonctions de grand patron des opérations hockey des Olympiques, un saut chez les professionnels semble imminent. Il a affirmé être prêt à relever ce nouveau défi. Dans la Ligue nationale ou dans la Ligue américaine? Les possibilités sont actuellement nombreuses pour celui qui a conduit Équipe Canada junior à la médaille d’or en janvier dernier.

De bonnes connaissances

Âgé de 30 ans, Lizotte vient de compléter sa quatrième saison à la barre de la formation midget AAA du Blizzard et n’a jamais caché son intention de faire son entrée au sein du cercle des entraîneurs du circuit Courteau. Il a réitéré cet intérêt, mardi, tout en demeurant évasif sur l’occasion qui pourrait se présenter à lui à Gatineau.

«Benoît est encore en poste, a rappelé le pilote du Blizzard en entretien téléphonique Lui et moi, on se connaît depuis un petit bout. Nous avons discuté de tout et de rien, mais ce n’était pas une entrevue. Passer deux heures avec Benoît Groulx, c’est très intéressant. La LHJMQ est chanceuse d’avoir un entraîneur de haut calibre comme Benoît.»

«Oui, j’y penserais (si on m’offrait un poste dans la LHJMQ). J’ai l’ambition de faire le saut dans le junior et je suis prêt à écouter, mais je veux avoir l’occasion de graduer dans un environnement propice pour tout le monde avec ma famille. Chaque année, il y a des rumeurs. Je commence à bien vivre avec ça.»

Le collègue du Droit, Jean-François Plante, a évoqué Steve Hartley (Grenadiers de Châteauguay) et Marty Johnson (Université de Carlton) comme candidats potentiels.


CO-DG
Olympiques de Gatineau: Lizotte comme successeur à Groulx? 12d507c488ce18d36d75c9ccdde0d437
____________________________________________________

MODÉRATEUR
Olympiques de Gatineau: Lizotte comme successeur à Groulx? Lhjmq_11
Revenir en haut Aller en bas
TiCaille
Vétéran
avatar


Messages : 16715
Date d'inscription : 04/11/2014
Âge : 35
Localisation : Québec

Olympiques de Gatineau: Lizotte comme successeur à Groulx? Empty
MessageSujet: Re: Olympiques de Gatineau: Lizotte comme successeur à Groulx?   Olympiques de Gatineau: Lizotte comme successeur à Groulx? EmptyMer 22 Avr - 16:28

Vous, qui vous voyez qui pourrait prendre la place de Benoit Groulx.. ?


CO-DG
Olympiques de Gatineau: Lizotte comme successeur à Groulx? 12d507c488ce18d36d75c9ccdde0d437
____________________________________________________

MODÉRATEUR
Olympiques de Gatineau: Lizotte comme successeur à Groulx? Lhjmq_11
Revenir en haut Aller en bas
 
Olympiques de Gatineau: Lizotte comme successeur à Groulx?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Olympiques de Gatineau en situation inconfortable
» Les Olympiques s'attendent à perdre Benoît Groulx
» Des joueurs des Olympiques de Gatineau en eaux troubles
» Olympiques de Gatineau : une saison sous le thème de la constance
» L'Océanic est en mode 'préparatoire' envers les Olympiques de Gatineau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Sports :: LHJMQ / LCH-
Sauter vers: