Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mark Stone a frôlé la mort

Aller en bas 
+6
ti-kev
Maximalx5
Cardinalwolf
mat paq
kemy13
Grue
10 participants
AuteurMessage
Grue
Légende
Grue


Messages : 48898
Date d'inscription : 11/03/2012
Âge : 30
Localisation : Québec

Mark Stone a frôlé la mort Empty
MessageSujet: Mark Stone a frôlé la mort   Mark Stone a frôlé la mort EmptyJeu 16 Avr - 11:59

Voici les propos émotifs d'un Mark Stone affligé par le coup de bâton ''vicieux'' qu'il a reçu de la part de P.K. Subban mercredi soir, en 2e période du premier match de la série.

(Définitivement, Pierre)

''La tension a vite monté d’un cran dans la série opposant les Senators d’Ottawa aux Canadiens de Montréal après que PK Subban eût écopé d’une inconduite de partie en deuxième période d’un match complètement fou.

Mark Stone des Sens était encore sous le choc après la rencontre. Celui qui se considère chanceux d’être encore en vie suite au coup de bâton de Subban, a accepté de raconter aux journalistes rassemblés dans le vestiaire, ses moments d’agonie qui ont suivi l’incident.

«J’ai paniqué, je pensais que j’allais y rester. C’était un coup vicieux et délibéré. J’ai vu toute ma vie défiler dans ma tête. Puis j’ai perdu l’usage d’un oeil! C’est là que je me suis immédiatement dirigé au vestiaire. Rendu là j’ai vu les soigneurs et je leur ai dit que je ne sentais plus mes jambes. Quand je leur ai demandé si j’allais avoir besoin d’une chaise roulante pour le reste de mes jours, y m’ont répondu que je devrais m’en sortir étant donné que miraculeusement le bâton n’a pas touché ma colonne vertébrale. Je suis passé à quelques centimètres de ne plus jamais pouvoir marcher. C’est grave!»

Questionné à savoir pourquoi il était revenu au jeu aussi vite alors qu’il semblait à l’agonie quelques instants plus tôt, Stone s’est expliqué: «Avez-vous déjà frôlé la mort? Après être passé si proche d’y rester, j’avais le goût de vivre comme jamais! C’est le genre de chose qui te marquent, comme si la vie me donnait une deuxième chance. Mais c’était pas facile, rendu au banc je me sentais étourdi et j’étais même pu capable de me servir d’une gourde. Je souffre probablement d’une commotion cérébrale aussi.»

Croit-il que le geste de Subban méritait une suspension? «Absolument. Ce gars-là ne devrait plus avoir le droit de jouer au hockey. J’ai regardé tantôt et j’avais du sang dans mon urine, son coup m’a peut-être donné le cancer. Faut d’ailleurs que je passe des tests demain. Quand c’est rendu que les joueurs se donnent le cancer sur la glace, c’est à se demander il est rendu où le respect!»

Le deuxième match de la série sera présenté demain soir au Centre Bell. Il n’est pas clair si Stone fera parti de l’alignement partant des Sens, le tout dépendra de ses traitements de chimiothérapie.''
Revenir en haut Aller en bas
kemy13
Élite
kemy13


Messages : 21537
Date d'inscription : 12/12/2013
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

Mark Stone a frôlé la mort Empty
MessageSujet: Re: Mark Stone a frôlé la mort   Mark Stone a frôlé la mort EmptyJeu 16 Avr - 12:06

Pouahahahahahah ! Caliss que c cave ! Razz


Mark Stone a frôlé la mort Bruins10
Revenir en haut Aller en bas
Grue
Légende
Grue


Messages : 48898
Date d'inscription : 11/03/2012
Âge : 30
Localisation : Québec

Mark Stone a frôlé la mort Empty
MessageSujet: Re: Mark Stone a frôlé la mort   Mark Stone a frôlé la mort EmptyJeu 16 Avr - 12:06

C clairement leur meilleure parodie a date Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
mat paq
Légende
mat paq


Messages : 46911
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Amqui

Mark Stone a frôlé la mort Empty
MessageSujet: Re: Mark Stone a frôlé la mort   Mark Stone a frôlé la mort EmptyJeu 16 Avr - 12:07

Lolll!! C'est assez niouf Razz


Columbus Blue Jackets

_________
Revenir en haut Aller en bas
kemy13
Élite
kemy13


Messages : 21537
Date d'inscription : 12/12/2013
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

Mark Stone a frôlé la mort Empty
MessageSujet: Re: Mark Stone a frôlé la mort   Mark Stone a frôlé la mort EmptyJeu 16 Avr - 12:07

MEsant hahaah ! Razz Est vraiment bonne !


Mark Stone a frôlé la mort Bruins10
Revenir en haut Aller en bas
Cardinalwolf
Recrue
Cardinalwolf


Messages : 5024
Date d'inscription : 02/04/2015
Âge : 32
Localisation : Nouveau-Brunswick

Mark Stone a frôlé la mort Empty
MessageSujet: Re: Mark Stone a frôlé la mort   Mark Stone a frôlé la mort EmptyJeu 16 Avr - 13:44

ouais cest hilarant


Mark Stone a frôlé la mort 1_girouxLight
Revenir en haut Aller en bas
Maximalx5
Légende
Maximalx5


Messages : 43728
Date d'inscription : 09/02/2013
Âge : 29

Mark Stone a frôlé la mort Empty
MessageSujet: Re: Mark Stone a frôlé la mort   Mark Stone a frôlé la mort EmptyJeu 16 Avr - 13:58

Cardinalwolf a écrit:
ouais cest hilarant
Revenir en haut Aller en bas
ti-kev
Légende
ti-kev


Messages : 122775
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 32
Localisation : Plessisville

Mark Stone a frôlé la mort Empty
MessageSujet: Re: Mark Stone a frôlé la mort   Mark Stone a frôlé la mort EmptyJeu 16 Avr - 14:42

hahahahaha nimporte quoi xd


Mark Stone a frôlé la mort New_yo10
Revenir en haut Aller en bas
[Punk]
Élite
[Punk]


Messages : 28647
Date d'inscription : 18/05/2013
Âge : 38
Localisation : Québec

Mark Stone a frôlé la mort Empty
MessageSujet: Re: Mark Stone a frôlé la mort   Mark Stone a frôlé la mort EmptyJeu 16 Avr - 16:17

ti-kev a écrit:
hahahahaha nimporte quoi xd


Mark Stone a frôlé la mort 3250041508
Revenir en haut Aller en bas
Koriass
Recrue
Koriass


Messages : 4316
Date d'inscription : 27/03/2015

Mark Stone a frôlé la mort Empty
MessageSujet: Re: Mark Stone a frôlé la mort   Mark Stone a frôlé la mort EmptyJeu 16 Avr - 16:54

hahahahah lol
Revenir en haut Aller en bas
PatPat_007
Recrue
PatPat_007


Messages : 1542
Date d'inscription : 08/04/2015

Mark Stone a frôlé la mort Empty
MessageSujet: Re: Mark Stone a frôlé la mort   Mark Stone a frôlé la mort EmptyJeu 16 Avr - 17:09

Ahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Rob the best
Légende
Rob the best


Messages : 73860
Date d'inscription : 06/06/2014
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

Mark Stone a frôlé la mort Empty
MessageSujet: Re: Mark Stone a frôlé la mort   Mark Stone a frôlé la mort EmptyJeu 16 Avr - 18:04

hahahahahahaha est bonne celle la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mark Stone a frôlé la mort Empty
MessageSujet: Re: Mark Stone a frôlé la mort   Mark Stone a frôlé la mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mark Stone a frôlé la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mark Stone
» Mark Stone PIT AG AD 37 10 750 000 1 40 87 95 93 92 84 68 85 76 85 46 82 85 91 81 83
» Mark Stone
» ----------Mark Stone---------
» Mark Stone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Sports :: Canadiens de Montréal-
Sauter vers: