Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Montreal Impact vs Club America

Aller en bas 
+3
Koriass
PatPat_007
canadiens24
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
canadiens24
Recrue
canadiens24


Messages : 4804
Date d'inscription : 11/06/2014
Âge : 27
Localisation : Montréal

Montreal Impact vs Club America - Page 2 Empty
MessageSujet: Montreal Impact vs Club America   Montreal Impact vs Club America - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 13:03

Rappel du premier message :

Montreal Impact vs Club America - Page 2 Montreal-impact-vs-club-america-final-champions-generic_655x438
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Keith
Élite
Keith


Messages : 29037
Date d'inscription : 08/08/2014
Âge : 28
Localisation : Mirabel

Montreal Impact vs Club America - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montreal Impact vs Club America   Montreal Impact vs Club America - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 14:39

ouin,mais reste quon s'est faite crissment dominer hier,ctai l'enfer on faisai juste dégagé lballon nimporte ou en 2eme demie,on essayait meme pu de controler
si on joue encore de meme oublie sa
surtout avec la perte de bush sa va faire mal
en plus camara est blessé sa va genre etre miller a def...
jaimerais crissment sa qui gagne,pi jsuis confiant,mais faut pas qu'on joue comme on a jouer hier apres le premier but sinon on va manger une volée



Revenir en haut Aller en bas
Grue
Légende
Grue


Messages : 48898
Date d'inscription : 11/03/2012
Âge : 30
Localisation : Québec

Montreal Impact vs Club America - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montreal Impact vs Club America   Montreal Impact vs Club America - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 14:50

Dg-classic a écrit:
ouin,mais reste quon s'est faite crissment dominer hier,ctai l'enfer on faisai juste dégagé lballon nimporte ou en 2eme demie,on essayait meme pu de controler
si on joue encore de meme oublie sa
surtout avec la perte de bush sa va faire mal
en plus camara est blessé sa va genre etre miller a def...
jaimerais crissment sa qui gagne,pi jsuis confiant,mais faut pas qu'on joue comme on a jouer hier apres le premier but sinon on va manger une volée

J'sais pas si tu connais le foot comme moi je le connais mais hier c'était la stratégie à adopter en étant à l'extérieur. Tu peux pas t'attendre à dominer le jeu away et surtout pas contre une équipe puissante offensivement comme América. On a joué un Park The Bus parfait en jouant très serré défensivement, en puntant la balle devant pour créer des contre attaques et on a réussi à marquer 1 but, presque 2-3 (le breakaway de Oduro et le chip manqué de Piatti) donc c'est un superbe résultat. Là on s'en vient à la maison où on va pouvoir se permettre de contrôler un peu plus le jeu et j'suis pas mal certain que la foule va être extrêmement intimidante au Stade compte tenu du résultat d'hier... on a plus que jamais une chance de remporter la Ligue des Champions, et ça TOUT LE MONDE le sait. Et América est réputé pour pas être une puissance away. Je sais que ça veut p-e rien dire ça mais ça peut quand même les affecter d'une certaine façon, tk espérons le. Donc tout ça pour dire qu'on risque pas de jouer de la même façon la semaine prochaine, les gars ont une semaine pour se préparer à jouer différemment et on va avoir un putain d'beau match mercredi prochain. Tant qu'à moi, on part avec une longueur d'avance après avoir marqué à l'extérieur et je crois que le carton de Bush sera overturned vu la médiocrité de l'arbitrage d'hier... Braz a envoyé un protès pour faire enlever la suspension. Camara va surement être correct mercredi prochain aussi donc on risque d'avoir le même lineup!
Revenir en haut Aller en bas
Rob the best
Légende
Rob the best


Messages : 73860
Date d'inscription : 06/06/2014
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

Montreal Impact vs Club America - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montreal Impact vs Club America   Montreal Impact vs Club America - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 15:38

Ca va être fou le match retour!!

p.s. l'arbitrage était vraiment à chier hier!!
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Élite
Keith


Messages : 29037
Date d'inscription : 08/08/2014
Âge : 28
Localisation : Mirabel

Montreal Impact vs Club America - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montreal Impact vs Club America   Montreal Impact vs Club America - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 18:06

Grue a écrit:
Dg-classic a écrit:
ouin,mais reste quon s'est faite crissment dominer hier,ctai l'enfer on faisai juste dégagé lballon nimporte ou en 2eme demie,on essayait meme pu de controler
si on joue encore de meme oublie sa
surtout avec la perte de bush sa va faire mal
en plus camara est blessé sa va genre etre miller a def...
jaimerais crissment sa qui gagne,pi jsuis confiant,mais faut pas qu'on joue comme on a jouer hier apres le premier but sinon on va manger une volée

J'sais pas si tu connais le foot comme moi je le connais mais hier c'était la stratégie à adopter en étant à l'extérieur. Tu peux pas t'attendre à dominer le jeu away et surtout pas contre une équipe puissante offensivement comme América. On a joué un Park The Bus parfait en jouant très serré défensivement, en puntant la balle devant pour créer des contre attaques et on a réussi à marquer 1 but, presque 2-3 (le breakaway de Oduro et le chip manqué de Piatti) donc c'est un superbe résultat. Là on s'en vient à la maison où on va pouvoir se permettre de contrôler un peu plus le jeu et j'suis pas mal certain que la foule va être extrêmement intimidante au Stade compte tenu du résultat d'hier... on a plus que jamais une chance de remporter la Ligue des Champions, et ça TOUT LE MONDE le sait. Et América est réputé pour pas être une puissance away. Je sais que ça veut p-e rien dire ça mais ça peut quand même les affecter d'une certaine façon, tk espérons le. Donc tout ça pour dire qu'on risque pas de jouer de la même façon la semaine prochaine, les gars ont une semaine pour se préparer à jouer différemment et on va avoir un putain d'beau match mercredi prochain. Tant qu'à moi, on part avec une longueur d'avance après avoir marqué à l'extérieur et je crois que le carton de Bush sera overturned vu la médiocrité de l'arbitrage d'hier... Braz a envoyé un protès pour faire enlever la suspension. Camara va surement être correct mercredi prochain aussi donc on risque d'avoir le même lineup!

jsuis d'accord c'était la stratégie a adopter,mais la 2eme mi-temps cqui manquait ctai le controle de balle,on fesait juste leur redoner chaque fois qu'on l'avait c sa que je déplore,souvent yavait des oportunités de controler le jeu pi on fesait juste dégager c surtout sa que j'ai pas aimé,mais la def a été solide hier,jmatend a un autre match défensif au stade,on va vouloir protégé le 0-0 pour l'avantage des buts a l'extérieur,jcroit pas que l'impact va vouloir partir dans une guerre de buts ayant seulement marqué un but a l'extérieur,jmatend a un match très défensif



Revenir en haut Aller en bas
Keith
Élite
Keith


Messages : 29037
Date d'inscription : 08/08/2014
Âge : 28
Localisation : Mirabel

Montreal Impact vs Club America - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montreal Impact vs Club America   Montreal Impact vs Club America - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 18:15

pi dabitude les protets sont très rarement gagné fak jcroit pas vrm en les chances de revoir bush
cqui ferait très mal



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montreal Impact vs Club America - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montreal Impact vs Club America   Montreal Impact vs Club America - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montreal Impact vs Club America
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Club de Fútbol Pachuca vs Impact de Montréal
» Seattle Sounders-Impact Montreal
» Résultat : Impact de Montréal
» NYCFC - Impact Montreal
» Montreal Impact vs D.C United

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Sports :: Impact de Montréal-
Sauter vers: