Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Price joueur par excellence, Pacioretty capitaine

Aller en bas 
+3
Plourde28
Rob the best
TiCaille
7 participants
AuteurMessage
TiCaille
Vétéran
avatar


Messages : 16715
Date d'inscription : 04/11/2014
Âge : 35
Localisation : Québec

Price joueur par excellence, Pacioretty capitaine Empty
MessageSujet: Price joueur par excellence, Pacioretty capitaine   Price joueur par excellence, Pacioretty capitaine EmptyDim 22 Mar - 22:48

Price joueur par excellence, Pacioretty capitaine Image

Invité dans l’Antichambre après la rencontre, Pierre-Alexandre Parenteau était bien sûr satisfait de la victoire et du point récolté sur le but de Tomas Plekanec marqué en fin de première période.

De retour dans les bonnes grâces de Michel Therrien après un séjour sur la galerie de presse, Parenteau a convenu que Carey Price était dans une classe à part.

« J’ai vu ce qu’un excellent gardien peut faire pour une équipe l’an dernier au Colorado. Varlamov (Semyon) nous a transportés toute l’année. Je dirais qu’il a volé 20 matchs pour l’Avalanche qui n’avait pas une aussi bonne équipe en défense que celle du Canadien cette année. Mais je te dirais que Carey est bien meilleur encore que ne l’était Varlamov à Denver l’an dernier. Ça te donne une idée », a répondu Parenteau à une question posée par Jacques Demers.

Parenteau a aussi rendu un hommage pas banal à Max Pacioretty en répondant un « oui! » aussi franc que sec à la question de Gaston Therrien à savoir si Max Pacioretty était devenu au fil de la saison le leader du Tricolore dans le vestiaire comme sur la glace.

« Dans ma tête, il n’y aucun doute que Max est le prochain capitaine du Canadien. Ce n’est pas moi qui décide, mais quand tu vois ce qu’il fait sur et à l’extérieur de la patinoire, il démontre vraiment les qualités requises pour assumer ce titre. »

Parenteau a retrouvé le sourire. Il admet vouloir regarder devant après la longue absence attribuable à sa commotion et aussi le fait qu’il ait subi les foudres de Michel Therrien.

« Ce n’est pas facile de revenir au jeu après une longue absence. Surtout en raison d’une commotion qui te garde loin du gymnase et qui t’empêche donc d’au moins maintenir ton cardio. Je n’ai pas aimé être gardé à l’écart, mais j’ai pris ça le plus positivement possible. Surtout que je dois admettre que je n’avais pas toujours disputé du gros hockey avant ma blessure. Je veux contribuer aux succès de l’équipe. Je veux jouer. Et bien que je veuille évoluer au sein des deux premiers trios, quand me je retrouve sur un autre trio je tente d’aider du mieux que je le peux. Les choses se placent. J’aime jouer avec David (Desharnais) et Pleki (Tomas Plekanec) qui sont tous les deux d’excellents joueurs de centre, d’excellents passeurs. C’est à moi de trouver la façon d’obtenir des résultats », a conclu Parenteau.


CO-DG
Price joueur par excellence, Pacioretty capitaine 12d507c488ce18d36d75c9ccdde0d437
____________________________________________________

MODÉRATEUR
Price joueur par excellence, Pacioretty capitaine Lhjmq_11
Revenir en haut Aller en bas
Rob the best
Légende
Rob the best


Messages : 73860
Date d'inscription : 06/06/2014
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

Price joueur par excellence, Pacioretty capitaine Empty
MessageSujet: Re: Price joueur par excellence, Pacioretty capitaine   Price joueur par excellence, Pacioretty capitaine EmptyLun 23 Mar - 12:35

Pacioretty a pris beaucoup de maturité cette saison, il est devenu un des meilleurs leaders du vestiaire!!
Revenir en haut Aller en bas
Plourde28
Vétéran
Plourde28


Messages : 13826
Date d'inscription : 25/06/2014
Âge : 29
Localisation : Sept-Iles

Price joueur par excellence, Pacioretty capitaine Empty
MessageSujet: Re: Price joueur par excellence, Pacioretty capitaine   Price joueur par excellence, Pacioretty capitaine EmptyLun 23 Mar - 12:54

Je verrais bien Pacioretty comme C à Price joueur par excellence, Pacioretty capitaine 3805636786 .. Il produit et se donne à toutes les games et c'est un très bon leader !
Revenir en haut Aller en bas
kemy13
Élite
kemy13


Messages : 21537
Date d'inscription : 12/12/2013
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

Price joueur par excellence, Pacioretty capitaine Empty
MessageSujet: Re: Price joueur par excellence, Pacioretty capitaine   Price joueur par excellence, Pacioretty capitaine EmptyLun 23 Mar - 12:56

Pacioretty, Wow, Price, Wow ! Et continue de travailler PA ! Ca rapporte.


Price joueur par excellence, Pacioretty capitaine Bruins10
Revenir en haut Aller en bas
Bert
Vétéran
Bert


Messages : 15845
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Abitibi

Price joueur par excellence, Pacioretty capitaine Empty
MessageSujet: Re: Price joueur par excellence, Pacioretty capitaine   Price joueur par excellence, Pacioretty capitaine EmptyLun 23 Mar - 17:29

Deux évidences...Price MVP et MaxPac capitaine


Price joueur par excellence, Pacioretty capitaine 602237286  Bert, DG des Prdators de Nashville  Price joueur par excellence, Pacioretty capitaine 602237286 
Revenir en haut Aller en bas
AZK
Recrue
AZK


Messages : 1347
Date d'inscription : 06/03/2015
Localisation : Québec

Price joueur par excellence, Pacioretty capitaine Empty
MessageSujet: Re: Price joueur par excellence, Pacioretty capitaine   Price joueur par excellence, Pacioretty capitaine EmptyLun 23 Mar - 18:27

Bert-LeRequin a écrit:
Deux évidences...Price MVP et MaxPac capitaine


Price joueur par excellence, Pacioretty capitaine 8GWhhC6
Revenir en haut Aller en bas
mat paq
Légende
mat paq


Messages : 46911
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Amqui

Price joueur par excellence, Pacioretty capitaine Empty
MessageSujet: Re: Price joueur par excellence, Pacioretty capitaine   Price joueur par excellence, Pacioretty capitaine EmptyMar 24 Mar - 11:12

Price est le vrai capitaine de l'équipe!
Pacioretty me surprend bcp point de vue leadership et attitude cette année!


Columbus Blue Jackets

_________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Price joueur par excellence, Pacioretty capitaine Empty
MessageSujet: Re: Price joueur par excellence, Pacioretty capitaine   Price joueur par excellence, Pacioretty capitaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Price joueur par excellence, Pacioretty capitaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jai trop de jeune et de joueur je vx faire du 2v1 pour avoir des plus gros joueur ou 2v2 .... jvx baisser ma masse aussi
» Le 31eme Capitaine
» Capitaine Bo
» Pas de capitaine, 4 adjoints
» Qui est le pire capitaine?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Sports :: Canadiens de Montréal-
Sauter vers: