Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 (Junior AAA) Nouveau record pour Karl Léveillé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TiCaille
Vétéran
avatar


Messages : 16715
Date d'inscription : 04/11/2014
Âge : 35
Localisation : Québec

(Junior AAA) Nouveau record pour Karl Léveillé Empty
MessageSujet: (Junior AAA) Nouveau record pour Karl Léveillé   (Junior AAA) Nouveau record pour Karl Léveillé EmptyLun 23 Fév - 10:45

(Junior AAA) Nouveau record pour Karl Léveillé KarlRecord1-420x280
Karl Léveillé, des Rangers de Montréal-Est, a établi un nouveau record dans la Ligue de hockey junior du Québec (Junior AAA) le 22 février 2015 : 82 buts en 50 matchs.

Le précédent record de 81 buts appartenait à Sébastien Paré depuis la saison 1999-2000, en 52 parties avec le Collège Français de Longueuil.

Le 82e but de Léveillé, inscrit à 16:46 de la troisième période, s’est avéré le but gagnant du match remporté 7-5 contre l’Artic de Saint-Léonard.

Le 81e, celui qui égalait le record, a été marqué en début de deuxième période.

«Quel soulagement! Je suis tellement content!», m’a lancé le héros du jour après le match.

«J’essayais de ne pas penser au record, mais c’était impossible. Mes coéquipiers ont été incroyables, ils ont tout fait pour que je réussisse. Ce n’était pas facile, j’étais beaucoup surveillé. Battre le record et gagner le dernier match de la saison devant nos partisans, c’est incroyable», a déclaré Karl Léveillé.

(Junior AAA) Nouveau record pour Karl Léveillé KarlCoach-420x280
Karl Léveillé et son entraîneur Yvan Marcotte

Fait inusité, son entraîneur Yvan Marcotte était aussi l’entraîneur de Sébastien Paré à Longueuil il y a 15 ans quand il avait établi son record de 81 buts.

«C’est très spécial, je me compte chanceux d’avoir dirigé d’aussi bons marqueurs et d’aussi bonnes personnes», m’a dit le coach Marcotte.

«Autant Karl que Sébastien à l’époque, je suis certain que les deux ont un tir aussi bon que la moitié des joueurs du Canadien de Montréal. Je n’hésiterais pas une seconde à les mettre au défi», a-t-il déclaré, convaincu.

Karl Léveillé aura l’occasion d’améliorer son record le vendredi 27 février lors du dernier match de la saison des Rangers face aux Montagnards de Sainte-Agathe.

En plus de ses 82 buts, il a amassé 48 aides pour un total de 130 points jusqu’à présent


CO-DG
(Junior AAA) Nouveau record pour Karl Léveillé 12d507c488ce18d36d75c9ccdde0d437
____________________________________________________

MODÉRATEUR
(Junior AAA) Nouveau record pour Karl Léveillé Lhjmq_11
Revenir en haut Aller en bas
Rob the best
Légende
Rob the best


Messages : 73860
Date d'inscription : 06/06/2014
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

(Junior AAA) Nouveau record pour Karl Léveillé Empty
MessageSujet: Re: (Junior AAA) Nouveau record pour Karl Léveillé   (Junior AAA) Nouveau record pour Karl Léveillé EmptyLun 23 Fév - 11:13

Shit, c'est de la production ça!!
Revenir en haut Aller en bas
mat paq
Légende
mat paq


Messages : 46911
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Amqui

(Junior AAA) Nouveau record pour Karl Léveillé Empty
MessageSujet: Re: (Junior AAA) Nouveau record pour Karl Léveillé   (Junior AAA) Nouveau record pour Karl Léveillé EmptyLun 23 Fév - 20:55

C'est du solide ça!!! Belle façon de se faire remarquer...


Columbus Blue Jackets

_________
Revenir en haut Aller en bas
Butcherazi
Légende
Butcherazi


Messages : 31164
Date d'inscription : 06/06/2011
Âge : 29
Localisation : Mercier

(Junior AAA) Nouveau record pour Karl Léveillé Empty
MessageSujet: Re: (Junior AAA) Nouveau record pour Karl Léveillé   (Junior AAA) Nouveau record pour Karl Léveillé EmptyLun 23 Fév - 21:37

c'est tellement offensif le junior!


(Junior AAA) Nouveau record pour Karl Léveillé 3247374729 (Junior AAA) Nouveau record pour Karl Léveillé 3247374729 (Junior AAA) Nouveau record pour Karl Léveillé 3247374729 Tampa Bay Lightning (Junior AAA) Nouveau record pour Karl Léveillé 3247374729 (Junior AAA) Nouveau record pour Karl Léveillé 3247374729 (Junior AAA) Nouveau record pour Karl Léveillé 3247374729
Revenir en haut Aller en bas
Plourde28
Vétéran
Plourde28


Messages : 13826
Date d'inscription : 25/06/2014
Âge : 29
Localisation : Sept-Iles

(Junior AAA) Nouveau record pour Karl Léveillé Empty
MessageSujet: Re: (Junior AAA) Nouveau record pour Karl Léveillé   (Junior AAA) Nouveau record pour Karl Léveillé EmptyMer 25 Fév - 23:03

Butcherazi a écrit:
c'est tellement offensif le junior!
Mets sen Razz toutes les games se terminent par des scores de fou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Junior AAA) Nouveau record pour Karl Léveillé Empty
MessageSujet: Re: (Junior AAA) Nouveau record pour Karl Léveillé   (Junior AAA) Nouveau record pour Karl Léveillé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Junior AAA) Nouveau record pour Karl Léveillé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'UFC vendu pour une somme record!
» Un bon départ pour Équipe Canada junior, victorieux 7-1 face au Bélarus
» Un autre record de médiocrité pour les Leafs
» Brayden Point est le nouveau capitaine d'Équipe Canada junior
» Une meilleure réponse des amateurs pour le Mondial junior 2017 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Sports :: LHJMQ / LCH-
Sauter vers: