Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bouchard explique son choi

Aller en bas 
+2
ti-kev
TiCaille
6 participants
AuteurMessage
TiCaille
Vétéran
avatar


Messages : 16715
Date d'inscription : 04/11/2014
Âge : 35
Localisation : Québec

Bouchard explique son choi  Empty
MessageSujet: Bouchard explique son choi    Bouchard explique son choi  EmptyJeu 12 Fév - 3:18

La joueuse de tennis québécoise Eugenie Bouchard se montre plutôt optimiste à la suite de son association avec l’entraîneur français Sam Sumyk.

«Nous avons passé un peu de temps à l’entraînement à Montréal dans la dernière semaine et nous sommes maintenant ici pour notre premier tournoi ensemble. Je le respecte vraiment comme entraîneur. Il a accompli de belles choses. Rien n’est garanti, mais j’espère qu’il m’aidera à atteindre mes objectifs et à m’améliorer», a prononcé Bouchard, devant la presse belge, en marge du tournoi d’Anvers.

«Quand je regardais pour un entraîneur, je voulais quelqu’un qui avait joué ou qui avait entraîné un athlète ayant été numéro un ou ayant gagné des tournois du Grand chelem. Il l’a fait. Il est ce que je voulais», a-t-elle ajouté, des propos publiés sur le site web de la WTA.

Sumyk est effectivement l’ancien entraîneur de Victoria Azarenka.

Concernant comment elle a pu convaincre Sumyk de s’associer à elle, Bouchard a expliqué que le lien s’est fait par son entraîneur de conditionnement physique Scott Byrnes.

«Scott est un ami de Sam depuis longtemps. Ils sont sur le circuit depuis un bon moment. Après les Internationaux d’Australie, Scott a appris que Sam ne travaillerait plus avec Vika et il a suggéré que l’on se rencontre. Le reste appartient à l’histoire», a expliqué Bouchard.

Déjà, la Québécoise, qui occupe le septième rang mondial, dit aimer la mentalité et l’approche de son nouvel entraîneur.

«Nous ne sommes pas ensemble depuis très longtemps, juste une semaine, nous allons donc voir comment ça va aller, mais je suis excitée de jouer un premier tournoi avec lui cette semaine, a-t-elle dit. Chaque entraîneur a sa propre philosophie et ses propres idées. Je veux continuer de jouer de façon agressive comme je l’aime, mais nous allons changer certaines choses ici et là.»

Après avoir obtenu un laissez-passer au premier tour à Anvers, Bouchard doit entamer la compétition, jeudi, en se mesurant à l’Allemande Mona Barthel, 42e au monde.


CO-DG
Bouchard explique son choi  12d507c488ce18d36d75c9ccdde0d437
____________________________________________________

MODÉRATEUR
Bouchard explique son choi  Lhjmq_11
Revenir en haut Aller en bas
ti-kev
Légende
ti-kev


Messages : 122775
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 32
Localisation : Plessisville

Bouchard explique son choi  Empty
MessageSujet: Re: Bouchard explique son choi    Bouchard explique son choi  EmptyJeu 12 Fév - 8:28

Lets go Genie


Bouchard explique son choi  New_yo10
Revenir en haut Aller en bas
canadiens24
Recrue
canadiens24


Messages : 4804
Date d'inscription : 11/06/2014
Âge : 27
Localisation : Montréal

Bouchard explique son choi  Empty
MessageSujet: Re: Bouchard explique son choi    Bouchard explique son choi  EmptyJeu 12 Fév - 9:35

Elle va devenir numéro un mondial dans pas très long Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JAKE TYLER
Légende
JAKE TYLER


Messages : 66822
Date d'inscription : 25/04/2014
Âge : 33
Localisation : La Tuque city

Bouchard explique son choi  Empty
MessageSujet: Re: Bouchard explique son choi    Bouchard explique son choi  EmptyJeu 12 Fév - 10:51

Trop belle cette fille la.
Revenir en haut Aller en bas
brass75

brass75


Messages : 370
Date d'inscription : 11/02/2015

Bouchard explique son choi  Empty
MessageSujet: Re: Bouchard explique son choi    Bouchard explique son choi  EmptyJeu 12 Fév - 11:42

Beau petard lol
Revenir en haut Aller en bas
Grue
Légende
Grue


Messages : 48898
Date d'inscription : 11/03/2012
Âge : 30
Localisation : Québec

Bouchard explique son choi  Empty
MessageSujet: Re: Bouchard explique son choi    Bouchard explique son choi  EmptyJeu 12 Fév - 12:10

Jtrouve qu'elle a trop une tete de cochon, ou une tete enflée... «Nous ne sommes pas ensemble depuis très longtemps, juste une semaine, nous allons donc voir comment ça va aller, mais je suis excitée de jouer un premier tournoi avec lui cette semaine, a-t-elle dit. Chaque entraîneur a sa propre philosophie et ses propres idées. Je veux continuer de jouer de façon agressive comme je l’aime, mais nous allons changer certaines choses ici et là.»

Elle a pas lair persuadée pentoute de vouloir changer des trucs dans son jeu. Jsuis pas mal sur que dans sa tete, elle veut que lentraineur shabitue a elle et non qu'elle shabitue à ce que son entraineur veut. Jaime pas son attitude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouchard explique son choi  Empty
MessageSujet: Re: Bouchard explique son choi    Bouchard explique son choi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouchard explique son choi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu’est‑ce qui explique les succès de l’Armada ?
» Qu'est-ce qui explique la victoire du CH face aux Flyers?
» Kevin Shattenkirk explique pourquoi il a choisi les Rangers
» Le Drakkar obtient Vaclav Karabacek & un choi de 3e tour 2016 contre Valentin Zykov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Sports :: Autres Sports :: Tennis-
Sauter vers: