Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Kris Hodge heureux de demeurer à Shawinigan

Aller en bas 
AuteurMessage
TiCaille
Vétéran
avatar


Messages : 16715
Date d'inscription : 04/11/2014
Âge : 35
Localisation : Québec

Kris Hodge heureux de demeurer à Shawinigan Empty
MessageSujet: Kris Hodge heureux de demeurer à Shawinigan   Kris Hodge heureux de demeurer à Shawinigan EmptyMar 13 Jan - 14:48

Kris Hodge heureux de demeurer à Shawinigan Article
L'attaquant Kris Hodge a demandé une transaction au directeur général Martin Mondou au cours des dernières semaines.

Le vétéran Kris Hodge ne le cache pas, il a bien demandé une transaction au directeur général Martin Mondou au cours des dernières semaines. Même si son souhait n'a pas été exaucé, il est heureux de conserver son casier dans le vestiaire de Martin Bernard et est déterminé à aider son équipe à connaître du succès en séries éliminatoires.

Après quelques saisons en Mauricie, Kris Hodge était convaincu qu'un changement d'air était une bonne option pour la suite de sa carrière. «Je voulais quitter pour avoir un nouveau départ. Il ne me reste pas beaucoup de temps chez les juniors, alors je croyais que ça pouvait être bien pour moi. Ce n'était vraiment rien contre l'organisation. C'est maintenant du passé et je me concentre sur les succès de l'équipe», a-t-il expliqué.

Quelques heures après le point de presse du directeur général Martin Mondou sur la période des transactions, le numéro 61 a confirmé qu'il allait demeurer avec l'équipe. «Nous avons une bonne équipe, alors je ne voulais pas perdre cette chance. Les gars dans le vestiaire sont mes meilleurs amis. Je suis avec eux depuis trois ans et nous avons une très bonne relation. J'aime le hockey et je suis heureux d'être à la maison. Je reste très content d'être à Shawinigan».

Employé dans un rôle offensif l'an dernier, le jeune homme pivote le troisième trio cette saison. «J'aimerais avoir de meilleures statistiques, mais je joue bien. Ça ne se reflète peut-être pas dans mes statistiques, car je joue avec des joueurs d'énergie et j'ai un rôle plus défensif, mais j'essaie de demeurer positif. Je ne me préoccupe pas vraiment de mon temps de glace. J'essaie de mettre ça le plus loin possible dans ma tête pour me concentrer sur mon rôle. J'accepterai toujours ce que l'entraîneur me donnera».

Un poste à 20 ans ?

Celui qui a vécu les hauts et les bas des représentants de la Cité de l'énergie au cours des dernières saisons est convaincu que Shawinigan sera à surveiller d'ici la fin de la saison. «L'aspect le plus important sera de bien faire les petites choses et être concentrés à chaque match. Nous continuons de progresser. L'an dernier, l'équipe a appris à vivre des hauts et des bas. Cette année, c'est un nouveau départ. Rimouski et Québec sont de bonnes formations, mais nous le sommes également. Nous pourrions vraiment créer une surprise en séries face aux meilleurs du circuit».

Se voit-il obtenir un poste à 20 ans? «Je suis un bon coéquipier et sur la glace, je suis fiable. Je suis convaincu que je pourrais assumer ce rôle avec l'équipe. Je travaille toujours fort et je respecte ce qu'on me demande de faire».


CO-DG
Kris Hodge heureux de demeurer à Shawinigan 12d507c488ce18d36d75c9ccdde0d437
____________________________________________________

MODÉRATEUR
Kris Hodge heureux de demeurer à Shawinigan Lhjmq_11
Revenir en haut Aller en bas
 
Kris Hodge heureux de demeurer à Shawinigan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jiri Sekac a-t-il prouvé qu'il méritait de demeurer dans la formation du Canadien à long terme?
» Un statu quo acceptable à Shawinigan
» Maxime Lagacé déménage a Shawinigan !
» Shawinigan met la main sur Louis-Philippe Fortin
» Pascal Laberge heureux à Victoriaville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Sports :: LHJMQ / LCH-
Sauter vers: