Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Philippe Cadorette égalise un record dans la ligue...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TiCaille
Vétéran
avatar


Messages : 16715
Date d'inscription : 04/11/2014
Âge : 35
Localisation : Québec

Philippe Cadorette égalise un record dans la ligue... Empty
MessageSujet: Philippe Cadorette égalise un record dans la ligue...   Philippe Cadorette égalise un record dans la ligue... EmptySam 13 Déc - 3:28

Le gardien Philippe Cadorette a repoussé 26 tirs pour mériter son 15e blanchissage en carrière en saison régulière dans la LHJMQ pour ainsi égaler ce record de tous les temps du circuit Courteau détenu par Ryan Mior et depuis cette semaine également par le gardien des Wildcats de Moncton Alex Dubeau.

Toutefois, sans rien enlever aux deux autres, le portier de 19 ans du Drakkar l’a fait en seulement 150 matchs, comparativement à 195 matchs pour Dubeau et 235 pour Mior.

Répondant à une question à savoir que 1 blanchissage aux 10 matchs en saison régulière depuis le début de sa carrière, cela pouvait être impressionnant, le principal intéressé a mentionné : « C’est sûr que c’est une belle statistique, mais moi mon objectif à chaque match est de me rendre devant le filet et donner à mon équipe la chance de gagner. »

« C’est sûr que je suis content de mon début de saison jusqu’à présent et je vais continuer de travailler fort pour continuer comme cela. J’ai la chance dès l’âge de 16 ans de jouer beaucoup de match, de jouer en finale de la ligue en série à 18 et 19 ans n’ont pu faire autrement que de m’aider. »


CO-DG
Philippe Cadorette égalise un record dans la ligue... 12d507c488ce18d36d75c9ccdde0d437
____________________________________________________

MODÉRATEUR
Philippe Cadorette égalise un record dans la ligue... Lhjmq_11
Revenir en haut Aller en bas
mat paq
Légende
mat paq


Messages : 46911
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Amqui

Philippe Cadorette égalise un record dans la ligue... Empty
MessageSujet: Re: Philippe Cadorette égalise un record dans la ligue...   Philippe Cadorette égalise un record dans la ligue... EmptySam 13 Déc - 9:28

C'est quand même excellent!


Columbus Blue Jackets

_________
Revenir en haut Aller en bas
Rob the best
Légende
Rob the best


Messages : 73860
Date d'inscription : 06/06/2014
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

Philippe Cadorette égalise un record dans la ligue... Empty
MessageSujet: Re: Philippe Cadorette égalise un record dans la ligue...   Philippe Cadorette égalise un record dans la ligue... EmptySam 13 Déc - 11:32

C'est rare dans la LHJMQ qui est une ligue plus offensive!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Philippe Cadorette égalise un record dans la ligue... Empty
MessageSujet: Re: Philippe Cadorette égalise un record dans la ligue...   Philippe Cadorette égalise un record dans la ligue... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Philippe Cadorette égalise un record dans la ligue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Philippe Cadorette du Drakkar est le Gardien de but de la Semaine Vaughn dans la LCH
» PHILIPPE CADORETTE EST RAPPELÉ PAR LES NAILERS DE WHEELING POUR LES SÉRIES DANS LA EAST COAST LEAGUE
» Philippe Cadorette est de retour...
» Philippe Cadorette est échangé aux Cataractes
» Cadorette : Une transaction à faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Sports :: LHJMQ / LCH-
Sauter vers: