Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 P.K. Subban est le 4e meilleur défenseur de la LNH selon ESPN

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
canadiens24
Recrue
canadiens24


Messages : 4804
Date d'inscription : 11/06/2014
Âge : 27
Localisation : Montréal

P.K. Subban est le 4e meilleur défenseur de la LNH selon ESPN Empty
MessageSujet: P.K. Subban est le 4e meilleur défenseur de la LNH selon ESPN   P.K. Subban est le 4e meilleur défenseur de la LNH selon ESPN EmptyMer 19 Nov - 21:09

Après les entraîneurs et les gardiens, le panel d’experts d’ESPN s’est tourné vers les défenseurs. P.K. Subban a obtenu une meilleure note que Carey Price (9,1), mais il n’a pas pu le dépasser au niveau de la position (3e) alors qu’il a terminé en 4e place. Par contre, le défenseur du Canadien a le même score que Drew Doughty et Duncan Keith à 9,43. Il aurait donc pu terminer 2e.

Le seul défenseur qui a eu un meilleur score que P.K. est Shea Weber à 9,48. C’est une petite amélioration pour Subban qui était classé en 6e position la saison dernière. Subban a notamment devancé Karlsson (5e), Suter (6e) et Pietrangelo (7e).

P.K. n’est pas le seul défenseur du Canadien qui s’est classé dans le top 50. Andrei Markov y représente également le Tricolore en 20e position avec une note moyenne de 7,10. C’est le même score que Cam Fowler qui occupe la 19e place dans ce palmarès. C’est aussi une amélioration pour Markov qui était 22e l’an passé.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu2603

mathieu2603


Messages : 16
Date d'inscription : 20/11/2014

P.K. Subban est le 4e meilleur défenseur de la LNH selon ESPN Empty
MessageSujet: Re: P.K. Subban est le 4e meilleur défenseur de la LNH selon ESPN   P.K. Subban est le 4e meilleur défenseur de la LNH selon ESPN EmptyJeu 20 Nov - 17:53

d'apres moi P,K Subban est le meilleur deff offensivement de la ligue mes est loin défensivement.
Revenir en haut Aller en bas
kemy13
Élite
kemy13


Messages : 21537
Date d'inscription : 12/12/2013
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

P.K. Subban est le 4e meilleur défenseur de la LNH selon ESPN Empty
MessageSujet: Re: P.K. Subban est le 4e meilleur défenseur de la LNH selon ESPN   P.K. Subban est le 4e meilleur défenseur de la LNH selon ESPN EmptyJeu 20 Nov - 18:24

Selon moi, il n'est pas a ce rang... Il ne livre pas la marchandise souhaitée présentemet. 

Ceci ne veut pas dire que je ne l,aime pas , ou que je le trouve mauvais, mais il n'est pas aussi bien classé dans ma tete


P.K. Subban est le 4e meilleur défenseur de la LNH selon ESPN Bruins10
Revenir en haut Aller en bas
hedman77
Recrue
hedman77


Messages : 7137
Date d'inscription : 09/06/2014
Âge : 25
Localisation : Québec

P.K. Subban est le 4e meilleur défenseur de la LNH selon ESPN Empty
MessageSujet: Re: P.K. Subban est le 4e meilleur défenseur de la LNH selon ESPN   P.K. Subban est le 4e meilleur défenseur de la LNH selon ESPN EmptyJeu 20 Nov - 19:11

kemy13 a écrit:
Selon moi, il n'est pas a ce rang... Il ne livre pas la marchandise souhaitée présentemet. 

Ceci ne veut pas dire que je ne l,aime pas , ou que je le trouve mauvais, mais il n'est pas aussi bien classé dans ma tete

moi aussi, j'adore PK, mais eux passent avant lui selon moi

1-Weber
2-Keith
3-Doughty
4-Karlsson
5-Suter
6-Pietrangelo
7-Hedman
8-Subban


P.K. Subban est le 4e meilleur défenseur de la LNH selon ESPN Oip6aapP.K. Subban est le 4e meilleur défenseur de la LNH selon ESPN 87Sl6


Je suis, comme le dit si bien Guy Carbonneau, le Gérant Général des Red Wings de Détroit
Revenir en haut Aller en bas
Rob the best
Légende
Rob the best


Messages : 73860
Date d'inscription : 06/06/2014
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

P.K. Subban est le 4e meilleur défenseur de la LNH selon ESPN Empty
MessageSujet: Re: P.K. Subban est le 4e meilleur défenseur de la LNH selon ESPN   P.K. Subban est le 4e meilleur défenseur de la LNH selon ESPN EmptyVen 21 Nov - 12:39

La saison passée j'aurais été d'accord, mais la avec le début de saison qu'il connait il est plus loin que 4e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P.K. Subban est le 4e meilleur défenseur de la LNH selon ESPN Empty
MessageSujet: Re: P.K. Subban est le 4e meilleur défenseur de la LNH selon ESPN   P.K. Subban est le 4e meilleur défenseur de la LNH selon ESPN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P.K. Subban est le 4e meilleur défenseur de la LNH selon ESPN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LNH: Trop de matchs selon Subban
» Carey Price 3e meilleur gardien de la ligue selon NHL.com
» P.K. Subban pourrait-il devenir le défenseur le mieux rémunéré du circuit?
» Le Canadien a 5 espoirs dans le top 100 d'ESPN
» Selon vous....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Sports :: Canadiens de Montréal-
Sauter vers: