Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 WTA Finals

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[Punk]
Élite
[Punk]


Messages : 28647
Date d'inscription : 18/05/2013
Âge : 38
Localisation : Québec

WTA Finals  Empty
MessageSujet: WTA Finals    WTA Finals  EmptyMar 21 Oct - 8:31

Eugenie Bouchard a perdu son premier match à Singapour 6-2, 6-3 aux mains de la quatrième mondiale Simona Halep.

Après avoir mené le premier jeu au service du match 40-15, Bouchard a concédé une première fois le bris avant de flancher une seconde fois. L'écart était ensuite trop grand à rattraper.

Nouvellement cinquième mondiale, elle a continué ses mauvaises habitudes en deuxième manche en étant brisée à sa deuxième présence au service. Même si elle a offert une meilleure opposition lors du deuxième engagement, n'en reste pas moins que Halep a complètement dominé la rencontre.

Bouchard a notamment été beaucoup trop généreuse au niveau des fautes directes (30 contre 11 seulement pour Halep), incluant cinq doubles fautes.

« J'y vais toujours pour la victoire, mais aujourd'hui j'ai assurément manqué de constance, a avoué Bouchard. Je ne me sentais pas aussi forte mais je sais que je peux bâtir sur ça et j'ai encore un match à disputer, ce qui est très positif. »

La Roumaine mène désormais la série entre les deux joueuses 2-1.

« J’ai été très agressive et j’ai réussi quelques coups gagnants. Je suis très heureuse et j’apprécie beaucoup ce tournoi », s’est réjouie Halep, dont la famille est venue de la Roumanie pour la supporter.

Alors que Bouchard fera maintenant face à Ana Ivanovic lors de son prochain match du tournoi à la ronde, Halep affrontera nulle autre que Serena Williams, qui l'a emporté sur la Serbe plus tôt aujourd'hui.

« Je vais me préparer de la même façon que d’habitude, explique Halep. Je veux simplement apprécier le moment parce que je n’ai pas eu l’occasion de l’affronter cette année. Elle est la meilleure joueuse au monde et je n’ai rien à perdre. Je vais me battre pour chaque point. »

Bouchard est seulement la troisième joueuse canadienne à prendre part aux finales de la WTA, dernier tournoi de la saison qui réunit les huit meilleures joueuses de l'année, après Carling Bassett-Seguso et Helen Kelesi.

Ayant amorcé l'année au 32e rang mondial, Bouchard a connu une année de rêve. Elle a vécu ses meilleurs moments lors des tournois du Grand Chelem, atteignant les demi-finales en Australie et à Paris et la finale à Wimbledon.



WTA Finals  3250041508
Revenir en haut Aller en bas
Vince21
Recrue
Vince21


Messages : 2484
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : San Diego

WTA Finals  Empty
MessageSujet: Re: WTA Finals    WTA Finals  EmptyMar 21 Oct - 9:27

Dommage ... Elle peut pas faire plus pire en tk même si les prochaines adversaires sont pas facile à jouer contre !


WTA Finals  Calgar10
Revenir en haut Aller en bas
[Punk]
Élite
[Punk]


Messages : 28647
Date d'inscription : 18/05/2013
Âge : 38
Localisation : Québec

WTA Finals  Empty
MessageSujet: Re: WTA Finals    WTA Finals  EmptyMer 22 Oct - 9:10

La Québécoise Eugenie Bouchard s'est inclinée en deux manches de 6-1, 6-3 contre Ana Ivanovic, septième joueuse mondiale, lors de son deuxième match du Masters féminin de la WTA
Bouchard n'a toujours pas remporté une manche depuis le début de la compétition, s'étant inclinée en deux sets contre la Roumaine Simona Halep, tombeuse mercredi de la première favorite, l'Américaine Serena WIlliams.
Le dernier match préliminaire de Bouchard l'opposera d'ailleurs à Williams.


WTA Finals  3250041508
Revenir en haut Aller en bas
Rob the best
Légende
Rob the best


Messages : 73860
Date d'inscription : 06/06/2014
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

WTA Finals  Empty
MessageSujet: Re: WTA Finals    WTA Finals  EmptyMer 22 Oct - 18:30

ouin elle est vraiment pas à son meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WTA Finals  Empty
MessageSujet: Re: WTA Finals    WTA Finals  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WTA Finals
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nba finals

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Sports :: Autres Sports :: Tennis-
Sauter vers: