Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Lequel de ces défenseurs vous impressionne le plus depuis le début du camp?

Aller en bas 
+6
Bellam
Plourde28
Grue
tranquillou87
DadaGM
canadiens24
10 participants

Lequel de ces défenseurs vous impressionne le plus depuis le début du camp?
Nathan Beaulieu
Lequel de ces défenseurs vous impressionne le plus depuis le début du camp? Vote_lcap57%Lequel de ces défenseurs vous impressionne le plus depuis le début du camp? Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Jarred Tinordi
Lequel de ces défenseurs vous impressionne le plus depuis le début du camp? Vote_lcap14%Lequel de ces défenseurs vous impressionne le plus depuis le début du camp? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Greg Pateryn
Lequel de ces défenseurs vous impressionne le plus depuis le début du camp? Vote_lcap29%Lequel de ces défenseurs vous impressionne le plus depuis le début du camp? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
canadiens24
Recrue
canadiens24


Messages : 4804
Date d'inscription : 11/06/2014
Âge : 27
Localisation : Montréal

Lequel de ces défenseurs vous impressionne le plus depuis le début du camp? Empty
MessageSujet: Lequel de ces défenseurs vous impressionne le plus depuis le début du camp?   Lequel de ces défenseurs vous impressionne le plus depuis le début du camp? EmptyDim 28 Sep - 11:56

Lequel de ces défenseurs vous impressionne le plus depuis le début du camp? Beaulieu_1
Nathan Beaulieu
Jarred Tinordi
Greg Pateryn
Revenir en haut Aller en bas
DadaGM
Légende
DadaGM


Messages : 32218
Date d'inscription : 17/07/2013
Âge : 35

Lequel de ces défenseurs vous impressionne le plus depuis le début du camp? Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces défenseurs vous impressionne le plus depuis le début du camp?   Lequel de ces défenseurs vous impressionne le plus depuis le début du camp? EmptyDim 28 Sep - 12:09

Jai voté Pateryn pcq beaulieu et Tinordi me décoivent... Cependant Dietz est celui qui m'impressionne le plus...
Revenir en haut Aller en bas
tranquillou87
Vétéran
tranquillou87


Messages : 10596
Date d'inscription : 23/05/2011

Lequel de ces défenseurs vous impressionne le plus depuis le début du camp? Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces défenseurs vous impressionne le plus depuis le début du camp?   Lequel de ces défenseurs vous impressionne le plus depuis le début du camp? EmptyDim 28 Sep - 13:00

J'ai aussi voté pour Pateryn, assez décu par Tinordi
Revenir en haut Aller en bas
Grue
Légende
Grue


Messages : 48898
Date d'inscription : 11/03/2012
Âge : 30
Localisation : Québec

Lequel de ces défenseurs vous impressionne le plus depuis le début du camp? Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces défenseurs vous impressionne le plus depuis le début du camp?   Lequel de ces défenseurs vous impressionne le plus depuis le début du camp? EmptyDim 28 Sep - 14:00

Tinordi est une marde, Pateryn moyen, mais Beaulieu a vraiment bien fait dans les matchs quil a joué. Jcrois c lui qui merite detre le 6e def pour commencer la saison
Revenir en haut Aller en bas
Plourde28
Vétéran
Plourde28


Messages : 13826
Date d'inscription : 25/06/2014
Âge : 29
Localisation : Sept-Iles

Lequel de ces défenseurs vous impressionne le plus depuis le début du camp? Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces défenseurs vous impressionne le plus depuis le début du camp?   Lequel de ces défenseurs vous impressionne le plus depuis le début du camp? EmptyLun 29 Sep - 17:09

beaulieu pour moi aussi ! Il a bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Bellam
Recrue
Bellam


Messages : 7215
Date d'inscription : 07/07/2013
Âge : 29
Localisation : Montreal

Lequel de ces défenseurs vous impressionne le plus depuis le début du camp? Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces défenseurs vous impressionne le plus depuis le début du camp?   Lequel de ces défenseurs vous impressionne le plus depuis le début du camp? EmptyLun 29 Sep - 17:29

Jai bien aimé dietz moi, sinon jai vote beaulieu

Jespere que Tinordi va wakeup, jai confiance quil devienne un jour un top4-5 def



Lequel de ces défenseurs vous impressionne le plus depuis le début du camp? Pavel-Datsyuk-wallpaper
Revenir en haut Aller en bas
♆ ωιzαя∂z ♆
Élite
♆ ωιzαя∂z ♆


Messages : 29595
Date d'inscription : 17/09/2014
Âge : 29
Localisation : Montréal QC

Lequel de ces défenseurs vous impressionne le plus depuis le début du camp? Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces défenseurs vous impressionne le plus depuis le début du camp?   Lequel de ces défenseurs vous impressionne le plus depuis le début du camp? EmptyLun 29 Sep - 17:53

Tinordi me surprend beaucoup il joue quand même bien
Revenir en haut Aller en bas
Bert
Vétéran
Bert


Messages : 15845
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Abitibi

Lequel de ces défenseurs vous impressionne le plus depuis le début du camp? Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces défenseurs vous impressionne le plus depuis le début du camp?   Lequel de ces défenseurs vous impressionne le plus depuis le début du camp? EmptyMar 30 Sep - 19:56

Je n'aime pas Beaulieu depuis le junior où il était lâche et ne jouait que sur son talent sans faire trop d'effort en défensive et sans s'impliquer physiquement. En plus on entend partout qu'il a une attitude à chier. Tant qu'à moi on devrait l'échanger s'il a une certaine valeur.

Je n'ai pas bcp vu Pateryn.

Mon vote va à Tinordi car bien qu'il soit loin d'être parfait, c'est un colosse de 6'6" qui frappe dur et qui est quand même fiable en défensive. Ne reprochait-on pas au Lequel de ces défenseurs vous impressionne le plus depuis le début du camp? 3805636786 d'être trop petit???


Lequel de ces défenseurs vous impressionne le plus depuis le début du camp? 602237286  Bert, DG des Prdators de Nashville  Lequel de ces défenseurs vous impressionne le plus depuis le début du camp? 602237286 
Revenir en haut Aller en bas
kemy13
Élite
kemy13


Messages : 21537
Date d'inscription : 12/12/2013
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

Lequel de ces défenseurs vous impressionne le plus depuis le début du camp? Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces défenseurs vous impressionne le plus depuis le début du camp?   Lequel de ces défenseurs vous impressionne le plus depuis le début du camp? EmptyMar 30 Sep - 20:36

Désolé bert mais ses erreurs sont trop nombreuses. Je ne le vois pas encore avec les habs. Par contre, malgré ce que l'on entend a propos de Beaulieu, c est celui qui se démarque le plus en s'moment selon moi. J'espère le voir avec les habs cette saison. Nous avons besoin de lui sur le power play !:p


Lequel de ces défenseurs vous impressionne le plus depuis le début du camp? Bruins10
Revenir en haut Aller en bas
tisoup28
Recrue
tisoup28


Messages : 4153
Date d'inscription : 21/09/2014

Lequel de ces défenseurs vous impressionne le plus depuis le début du camp? Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces défenseurs vous impressionne le plus depuis le début du camp?   Lequel de ces défenseurs vous impressionne le plus depuis le début du camp? EmptyMar 30 Sep - 20:55

Se sera beaulieu c'est sure tinordi est pas vraiment pret sa prend toujours plus de temps pour des gros gars comme sa ... mais beaulieu est pret il lui faut du temps de glace en masse pour continuer a s'amélioré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lequel de ces défenseurs vous impressionne le plus depuis le début du camp? Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces défenseurs vous impressionne le plus depuis le début du camp?   Lequel de ces défenseurs vous impressionne le plus depuis le début du camp? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lequel de ces défenseurs vous impressionne le plus depuis le début du camp?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel espoir des Canadiens vous impressionne le plus depuis le début du camp?
» Quel attaquant du CH vous surprend le plus depuis le début de la saison?
» Que pensez-vous des performances de P.-A. Parenteau depuis le début de la saison?
» Lequel mérite un poste chez les défenseurs des Canadiens ?
» Alex Galchenyuk jouera au centre dès le début du camp d'entraînement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Sports :: Canadiens de Montréal-
Sauter vers: