Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le numéro de Saku Koivu devrait-il être retiré?

Aller en bas 
+5
Dion514
DadaGM
mat paq
Datsyuk13
canadiens24
9 participants

Le numéro de Saku Koivu devrait-il être retiré?
Oui
Le numéro de Saku Koivu devrait-il être retiré?  Vote_lcap46%Le numéro de Saku Koivu devrait-il être retiré?  Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Non
Le numéro de Saku Koivu devrait-il être retiré?  Vote_lcap54%Le numéro de Saku Koivu devrait-il être retiré?  Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
canadiens24
Recrue
canadiens24


Messages : 4804
Date d'inscription : 11/06/2014
Âge : 27
Localisation : Montréal

Le numéro de Saku Koivu devrait-il être retiré?  Empty
MessageSujet: Le numéro de Saku Koivu devrait-il être retiré?    Le numéro de Saku Koivu devrait-il être retiré?  EmptyMar 16 Sep - 20:28

Le numéro de Saku Koivu devrait-il être retiré?  Article_13714_2

Le numéro de Saku Koivu devrait-il être retiré?
Revenir en haut Aller en bas
Datsyuk13
Vétéran
Datsyuk13


Messages : 18267
Date d'inscription : 11/01/2014

Le numéro de Saku Koivu devrait-il être retiré?  Empty
MessageSujet: Re: Le numéro de Saku Koivu devrait-il être retiré?    Le numéro de Saku Koivu devrait-il être retiré?  EmptyMar 16 Sep - 22:28

Pour moi oui! Il a fait tellement pour la communauté et il a été le grand joueur d'une époque sombre. En tout cas, c'est le meilleur que j'ai vu avec le CH jusqu'à présent dans ma vie Razz
Revenir en haut Aller en bas
mat paq
Légende
mat paq


Messages : 46911
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Amqui

Le numéro de Saku Koivu devrait-il être retiré?  Empty
MessageSujet: Re: Le numéro de Saku Koivu devrait-il être retiré?    Le numéro de Saku Koivu devrait-il être retiré?  EmptyMar 16 Sep - 22:51

J'ai voté non, étant donné qu'il n'a pas été capable d'emmener le CH a un autre niveau... (même s'il a toujours jouer avec des cônes, ou presque)

mais il aura été le meilleur joueur du Canadien pour les années qu'il a été là....
Je l'ai de loin préférer a Gionta, Gomez, Cammelari....

Si on regarde de 1998 à jusqu'a ce que Bergevin arrive... il a été de loin le meilleur leader et joueur du Canadien...

EN considérant que Subban, Pacioretty et Price ont vraiment éclos sous Bergevin!

Mais bref tout ça pour dire que je serais quand même content de voir son chandail retirer.
Et aussi puisque pour une période 12-13 ans c'était lui le meilleur joueur du Canadien et ce n'est pas rien... en tout cas s'il avait eu cette carrière à Le numéro de Saku Koivu devrait-il être retiré?  3247374729, Le numéro de Saku Koivu devrait-il être retiré?  2265219766, Le numéro de Saku Koivu devrait-il être retiré?  794628486, etc, il en aurait fait assez pour ce faire retirer son chandail... 

Au moins le canadien vont souligner la retraite de Saku cette saison!


Columbus Blue Jackets

_________
Revenir en haut Aller en bas
DadaGM
Légende
DadaGM


Messages : 32218
Date d'inscription : 17/07/2013
Âge : 35

Le numéro de Saku Koivu devrait-il être retiré?  Empty
MessageSujet: Re: Le numéro de Saku Koivu devrait-il être retiré?    Le numéro de Saku Koivu devrait-il être retiré?  EmptyMar 16 Sep - 23:16

Il a tjrs tout donné pour son équipe, tout un joueur de hockey!
Revenir en haut Aller en bas
Dion514
Élite
Dion514


Messages : 26391
Date d'inscription : 02/09/2013
Âge : 33

Le numéro de Saku Koivu devrait-il être retiré?  Empty
MessageSujet: Re: Le numéro de Saku Koivu devrait-il être retiré?    Le numéro de Saku Koivu devrait-il être retiré?  EmptyMer 17 Sep - 10:55

aller lire ce sujet...moi je suis tout a fais daccord sur son point des chandails retirer


http://blogues.lapresse.ca/laporte/2014/09/12/de-la-desacralisation-des-chandails-retires-du-ch/
Revenir en haut Aller en bas
JAKE TYLER
Légende
JAKE TYLER


Messages : 66821
Date d'inscription : 25/04/2014
Âge : 33
Localisation : La Tuque city

Le numéro de Saku Koivu devrait-il être retiré?  Empty
MessageSujet: Re: Le numéro de Saku Koivu devrait-il être retiré?    Le numéro de Saku Koivu devrait-il être retiré?  EmptyMer 17 Sep - 14:04

Il y a une façon de se souvenir de lui sans retirer son chandail. Il y a bien des joueurs qui on fait mieux que lui et que leurs chandails ne sont pas retirer. Il vont faire une fête pour lui au centre Bell et on pourrait juste mettre son nom avec les autres en haut de la zone Desjardins et Molson ex etc.
Revenir en haut Aller en bas
Datsyuk13
Vétéran
Datsyuk13


Messages : 18267
Date d'inscription : 11/01/2014

Le numéro de Saku Koivu devrait-il être retiré?  Empty
MessageSujet: Re: Le numéro de Saku Koivu devrait-il être retiré?    Le numéro de Saku Koivu devrait-il être retiré?  EmptyMer 17 Sep - 16:13

JAKE TYLER a écrit:
Il y a une façon de se souvenir de lui sans retirer son chandail. Il y a bien des joueurs qui on fait mieux que lui et que leurs chandails ne sont pas retirer. Il vont faire une fête pour lui au centre Bell et on pourrait juste mettre son nom avec les autres en haut de la zone Desjardins et Molson ex etc.

J'avoue que le Centre Koivu ça sonne bien haha Razz
Revenir en haut Aller en bas
JAKE TYLER
Légende
JAKE TYLER


Messages : 66821
Date d'inscription : 25/04/2014
Âge : 33
Localisation : La Tuque city

Le numéro de Saku Koivu devrait-il être retiré?  Empty
MessageSujet: Re: Le numéro de Saku Koivu devrait-il être retiré?    Le numéro de Saku Koivu devrait-il être retiré?  EmptyMer 17 Sep - 16:36

Euhh non lol oublie sa tout suite
Revenir en haut Aller en bas
Datsyuk13
Vétéran
Datsyuk13


Messages : 18267
Date d'inscription : 11/01/2014

Le numéro de Saku Koivu devrait-il être retiré?  Empty
MessageSujet: Re: Le numéro de Saku Koivu devrait-il être retiré?    Le numéro de Saku Koivu devrait-il être retiré?  EmptyMer 17 Sep - 17:01

Hahaha je niaise Razz
Revenir en haut Aller en bas
lamachine
Légende
lamachine


Messages : 36581
Date d'inscription : 08/09/2012
Âge : 37
Localisation : Montmagny

Le numéro de Saku Koivu devrait-il être retiré?  Empty
MessageSujet: Re: Le numéro de Saku Koivu devrait-il être retiré?    Le numéro de Saku Koivu devrait-il être retiré?  EmptyMer 17 Sep - 19:51

Oui avec tous ce qui sest passe avec son epreuve de cancer il na jamais abandonne et le monde sen souviennent et non pour ses stats et il na rien amene de victorieux a Le numéro de Saku Koivu devrait-il être retiré?  3805636786.

Revenir en haut Aller en bas
canadiens24
Recrue
canadiens24


Messages : 4804
Date d'inscription : 11/06/2014
Âge : 27
Localisation : Montréal

Le numéro de Saku Koivu devrait-il être retiré?  Empty
MessageSujet: Re: Le numéro de Saku Koivu devrait-il être retiré?    Le numéro de Saku Koivu devrait-il être retiré?  EmptyMer 17 Sep - 20:05

Dion514 a écrit:
aller lire ce sujet...moi je suis tout a fais daccord sur son point des chandails retirer


http://blogues.lapresse.ca/laporte/2014/09/12/de-la-desacralisation-des-chandails-retires-du-ch/

J'ai voté non pour la meme raison. Si on retire Koivu, pourquoi pas Steve Shutt ? Ya trop de chandail retiré selon moi aussi. Mais la majorité des chandails retirés le mérite amplement.
Revenir en haut Aller en bas
DadaGM
Légende
DadaGM


Messages : 32218
Date d'inscription : 17/07/2013
Âge : 35

Le numéro de Saku Koivu devrait-il être retiré?  Empty
MessageSujet: Re: Le numéro de Saku Koivu devrait-il être retiré?    Le numéro de Saku Koivu devrait-il être retiré?  EmptyMer 17 Sep - 22:02

Pas besoin de retirer son chandail, mais une cérémonie au centre bell sera très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Dion514
Élite
Dion514


Messages : 26391
Date d'inscription : 02/09/2013
Âge : 33

Le numéro de Saku Koivu devrait-il être retiré?  Empty
MessageSujet: Re: Le numéro de Saku Koivu devrait-il être retiré?    Le numéro de Saku Koivu devrait-il être retiré?  EmptyMer 17 Sep - 22:14

DadaGM a écrit:
Pas besoin de retirer son chandail, mais une cérémonie au centre bell sera très bien!


ouais sa je trouve sa correct il le merite pour ses belles annees passer a Le numéro de Saku Koivu devrait-il être retiré?  3805636786
Revenir en haut Aller en bas
Bert
Vétéran
Bert


Messages : 15845
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Abitibi

Le numéro de Saku Koivu devrait-il être retiré?  Empty
MessageSujet: Re: Le numéro de Saku Koivu devrait-il être retiré?    Le numéro de Saku Koivu devrait-il être retiré?  EmptyMer 17 Sep - 23:08

Voyons donc!!!!!!!!!!! Pantoute.


Le numéro de Saku Koivu devrait-il être retiré?  602237286  Bert, DG des Prdators de Nashville  Le numéro de Saku Koivu devrait-il être retiré?  602237286 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le numéro de Saku Koivu devrait-il être retiré?  Empty
MessageSujet: Re: Le numéro de Saku Koivu devrait-il être retiré?    Le numéro de Saku Koivu devrait-il être retiré?  EmptyMer 17 Sep - 23:50

yaura bientot pue de numero disponible Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rob the best
Légende
Rob the best


Messages : 73860
Date d'inscription : 06/06/2014
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

Le numéro de Saku Koivu devrait-il être retiré?  Empty
MessageSujet: Re: Le numéro de Saku Koivu devrait-il être retiré?    Le numéro de Saku Koivu devrait-il être retiré?  EmptyJeu 18 Sep - 17:40

[quote="lamachine"]Oui avec tous ce qui sest passe avec son epreuve de cancer il na jamais abandonne et le monde sen souviennent et non pour ses stats et il na rien amene de victorieux a Le numéro de Saku Koivu devrait-il être retiré?  3805636786.

[/quote]

thats it!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le numéro de Saku Koivu devrait-il être retiré?  Empty
MessageSujet: Re: Le numéro de Saku Koivu devrait-il être retiré?    Le numéro de Saku Koivu devrait-il être retiré?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le numéro de Saku Koivu devrait-il être retiré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saku koivu
» #3 L'héritage de Saku Koivu
» Le CH va rendre hommage à Saku Koivu
» Le chandail numéro 5 de Guy Lapointe sera retiré le 8 novembre prochain
» Carey Price devrait être de retour mardi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Sports :: Canadiens de Montréal-
Sauter vers: