Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Raphael Diaz aurait reçu une invitation de 3 équipes

Aller en bas 
+5
Keith
Stanley
kemy13
Rob the best
canadiens24
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
canadiens24
Recrue
canadiens24


Messages : 4804
Date d'inscription : 11/06/2014
Âge : 27
Localisation : Montréal

Raphael Diaz aurait reçu une invitation de 3 équipes Empty
MessageSujet: Raphael Diaz aurait reçu une invitation de 3 équipes   Raphael Diaz aurait reçu une invitation de 3 équipes EmptyVen 5 Sep - 17:43

Raphael Diaz aurait reçu une invitation de 3 équipes 2559170

Rapahel Diaz, qui a changé d’agent cet été (ce n’est plus Don Meehan), est toujours agent libre. Le défenseur aura la chance de prendre part à un camp d’entraînement dans la Ligue nationale de hockey.

Le Suisse a reçu une invitation de la part de trois équipes du circuit Bettman : les Flames de Calgary, les Red Wings de Detroit et les Maple Leafs de Toronto.

Diaz, ancien joueur à la ligne bleue du CH, se trouvera donc probablement du boulot dans la LNH pour la saison 2014-2015. Le défenseur de 28 ans annoncera sa décision au début de la semaine prochaine.


Dernière édition par canadiens24 le Ven 5 Sep - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rob the best
Légende
Rob the best


Messages : 73860
Date d'inscription : 06/06/2014
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

Raphael Diaz aurait reçu une invitation de 3 équipes Empty
MessageSujet: Re: Raphael Diaz aurait reçu une invitation de 3 équipes   Raphael Diaz aurait reçu une invitation de 3 équipes EmptyVen 5 Sep - 17:51

J'avais oublié qu'il existait lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Raphael Diaz aurait reçu une invitation de 3 équipes Empty
MessageSujet: Re: Raphael Diaz aurait reçu une invitation de 3 équipes   Raphael Diaz aurait reçu une invitation de 3 équipes EmptyVen 5 Sep - 18:20

un bon 6 def Smile
Revenir en haut Aller en bas
kemy13
Élite
kemy13


Messages : 21537
Date d'inscription : 12/12/2013
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

Raphael Diaz aurait reçu une invitation de 3 équipes Empty
MessageSujet: Re: Raphael Diaz aurait reçu une invitation de 3 équipes   Raphael Diaz aurait reçu une invitation de 3 équipes EmptyVen 5 Sep - 19:19



Raphael Diaz, qui a changé d’agent cet été (ce n’est plus Don Meehan), est toujours agent libre. Le défenseur aura la chance de prendre part à un camp d’entraînement dans la Ligue nationale de hockey. Le Suisse a reçu une invitation de la part de trois équipes du circuit Bettman: les Flames de Calgary, les Red Wings de Détroit et les Red Wings de Détroit. Diaz, ancien joueur à la ligne bleue du CH, se trouvera donc probablement du boulot dans la LNH pour la saison 2014-2015. Le défenseur de 28 ans annoncera sa décision au début de la semaine prochaine. Les Flames de Calgary aurait une longueur d’avance.[/quote]


3 équipes ? :scratch: :scratch:


Raphael Diaz aurait reçu une invitation de 3 équipes Bruins10
Revenir en haut Aller en bas
canadiens24
Recrue
canadiens24


Messages : 4804
Date d'inscription : 11/06/2014
Âge : 27
Localisation : Montréal

Raphael Diaz aurait reçu une invitation de 3 équipes Empty
MessageSujet: Re: Raphael Diaz aurait reçu une invitation de 3 équipes   Raphael Diaz aurait reçu une invitation de 3 équipes EmptyVen 5 Sep - 19:45

kemy13 a écrit:


Raphael Diaz, qui a changé d’agent cet été (ce n’est plus Don Meehan), est toujours agent libre. Le défenseur aura la chance de prendre part à un camp d’entraînement dans la Ligue nationale de hockey. Le Suisse a reçu une invitation de la part de trois équipes du circuit Bettman: les Flames de Calgary, les Red Wings de Détroit et les Red Wings de Détroit. Diaz, ancien joueur à la ligne bleue du CH, se trouvera donc probablement du boulot dans la LNH pour la saison 2014-2015. Le défenseur de 28 ans annoncera sa décision au début de la semaine prochaine. Les Flames de Calgary aurait une longueur d’avance.


3 équipes ? :scratch: :scratch: [/quote]

Hum... Bon point Razz ... up up up
Revenir en haut Aller en bas
kemy13
Élite
kemy13


Messages : 21537
Date d'inscription : 12/12/2013
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

Raphael Diaz aurait reçu une invitation de 3 équipes Empty
MessageSujet: Re: Raphael Diaz aurait reçu une invitation de 3 équipes   Raphael Diaz aurait reçu une invitation de 3 équipes EmptyVen 5 Sep - 20:35

haha merci ! Razz

Pour le sujet, je n'ai aucune idée, mais je crois qu'il aurait une place à Raphael Diaz aurait reçu une invitation de 3 équipes 4078839023 !


Raphael Diaz aurait reçu une invitation de 3 équipes Bruins10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Raphael Diaz aurait reçu une invitation de 3 équipes Empty
MessageSujet: Re: Raphael Diaz aurait reçu une invitation de 3 équipes   Raphael Diaz aurait reçu une invitation de 3 équipes EmptyVen 5 Sep - 20:51

kemy13 a écrit:
haha merci ! Razz

Pour le sujet, je n'ai aucune idée, mais je crois qu'il aurait une place à Raphael Diaz aurait reçu une invitation de 3 équipes 4078839023 !


serait une bonne place pour lui calgary avoir du bon temps de jeu tout en permetant de ce develloper
Revenir en haut Aller en bas
Stanley

Stanley


Messages : 411
Date d'inscription : 01/09/2014

Raphael Diaz aurait reçu une invitation de 3 équipes Empty
MessageSujet: Re: Raphael Diaz aurait reçu une invitation de 3 équipes   Raphael Diaz aurait reçu une invitation de 3 équipes EmptyVen 5 Sep - 21:23

Je sais pas ou Diaz peut se trouver une niche dans la NHL même les équipes comme Raphael Diaz aurait reçu une invitation de 3 équipes 3319694059/Raphael Diaz aurait reçu une invitation de 3 équipes 4078839023 ça sera assez dur de faire le TOP4...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Raphael Diaz aurait reçu une invitation de 3 équipes Empty
MessageSujet: Re: Raphael Diaz aurait reçu une invitation de 3 équipes   Raphael Diaz aurait reçu une invitation de 3 équipes EmptyVen 5 Sep - 21:42

Zidane'10 a écrit:
Je sais pas ou Diaz peut se trouver une niche dans la NHL même les équipes comme Raphael Diaz aurait reçu une invitation de 3 équipes 3319694059/Raphael Diaz aurait reçu une invitation de 3 équipes 4078839023 ça sera assez dur de faire le TOP4...


ta raison mais assez aissez de percer le top 6 et etre regulier par exemple :p
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Élite
Keith


Messages : 29037
Date d'inscription : 08/08/2014
Âge : 28
Localisation : Mirabel

Raphael Diaz aurait reçu une invitation de 3 équipes Empty
MessageSujet: Re: Raphael Diaz aurait reçu une invitation de 3 équipes   Raphael Diaz aurait reçu une invitation de 3 équipes EmptyVen 5 Sep - 21:49

yaura jamais de place au Raphael Diaz aurait reçu une invitation de 3 équipes 3319694059 ya trop de def



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Raphael Diaz aurait reçu une invitation de 3 équipes Empty
MessageSujet: Re: Raphael Diaz aurait reçu une invitation de 3 équipes   Raphael Diaz aurait reçu une invitation de 3 équipes EmptyVen 5 Sep - 21:50

yer meilleur que le trois quart des def au Raphael Diaz aurait reçu une invitation de 3 équipes 3319694059 lol
Revenir en haut Aller en bas
Datsyuk13
Vétéran
Datsyuk13


Messages : 18267
Date d'inscription : 11/01/2014

Raphael Diaz aurait reçu une invitation de 3 équipes Empty
MessageSujet: Re: Raphael Diaz aurait reçu une invitation de 3 équipes   Raphael Diaz aurait reçu une invitation de 3 équipes EmptySam 6 Sep - 0:38

Un défenseur offensif qui doit jouer pour une grosse équipe à cause de son gabarit... Un peu comme Torey Krug à Boston
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Élite
Keith


Messages : 29037
Date d'inscription : 08/08/2014
Âge : 28
Localisation : Mirabel

Raphael Diaz aurait reçu une invitation de 3 équipes Empty
MessageSujet: Re: Raphael Diaz aurait reçu une invitation de 3 équipes   Raphael Diaz aurait reçu une invitation de 3 équipes EmptySam 6 Sep - 2:59

SS#91 a écrit:
yer meilleur que le trois quart des def au Raphael Diaz aurait reçu une invitation de 3 équipes 3319694059 lol

pas vrm lol et ya plein de jeunes qui vont prendre le line up cette saison,gélinas,larsson et merill déja la c 3 jeune qui se rajoute a zidlicky,greene et salvador,sinon ya urbom et severson qui cogne a la porte aussi et ya harrold,yer pas meilleur que le top 6 selon moi



Revenir en haut Aller en bas
DadaGM
Légende
DadaGM


Messages : 32218
Date d'inscription : 17/07/2013
Âge : 35

Raphael Diaz aurait reçu une invitation de 3 équipes Empty
MessageSujet: Re: Raphael Diaz aurait reçu une invitation de 3 équipes   Raphael Diaz aurait reçu une invitation de 3 équipes EmptySam 6 Sep - 7:45

Content qu'il ne soit plus un Raphael Diaz aurait reçu une invitation de 3 équipes 3805636786!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Raphael Diaz aurait reçu une invitation de 3 équipes Empty
MessageSujet: Re: Raphael Diaz aurait reçu une invitation de 3 équipes   Raphael Diaz aurait reçu une invitation de 3 équipes EmptySam 6 Sep - 10:04

Dg-classic a écrit:
SS#91 a écrit:
yer meilleur que le trois quart des def au Raphael Diaz aurait reçu une invitation de 3 équipes 3319694059 lol

pas vrm lol et ya plein de jeunes qui vont prendre le line up cette saison,gélinas,larsson et merill déja la c 3 jeune qui se rajoute a zidlicky,greene et salvador,sinon ya urbom et severson qui cogne a la porte aussi et ya harrold,yer pas meilleur que le top 6 selon moi


vien pas me dire qui peut pas tassez zidliky lol
Revenir en haut Aller en bas
hedman77
Recrue
hedman77


Messages : 7137
Date d'inscription : 09/06/2014
Âge : 25
Localisation : Québec

Raphael Diaz aurait reçu une invitation de 3 équipes Empty
MessageSujet: Re: Raphael Diaz aurait reçu une invitation de 3 équipes   Raphael Diaz aurait reçu une invitation de 3 équipes EmptySam 6 Sep - 11:52

Moi j'le verrais à Détroit. Il pourrait joueur 6e-7e défenseur et produire sur la deuxième vague du jeu de puissance.


Raphael Diaz aurait reçu une invitation de 3 équipes Oip6aapRaphael Diaz aurait reçu une invitation de 3 équipes 87Sl6


Je suis, comme le dit si bien Guy Carbonneau, le Gérant Général des Red Wings de Détroit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Raphael Diaz aurait reçu une invitation de 3 équipes Empty
MessageSujet: Re: Raphael Diaz aurait reçu une invitation de 3 équipes   Raphael Diaz aurait reçu une invitation de 3 équipes EmptySam 6 Sep - 11:57

hedman77 a écrit:
Moi j'le verrais à Détroit. Il pourrait joueur 6e-7e défenseur et produire sur la deuxième vague du jeu de puissance.


exactement ce que je voie !
Revenir en haut Aller en bas
hedman77
Recrue
hedman77


Messages : 7137
Date d'inscription : 09/06/2014
Âge : 25
Localisation : Québec

Raphael Diaz aurait reçu une invitation de 3 équipes Empty
MessageSujet: Re: Raphael Diaz aurait reçu une invitation de 3 équipes   Raphael Diaz aurait reçu une invitation de 3 équipes EmptySam 6 Sep - 12:19

un connaisseur ce mec!


Raphael Diaz aurait reçu une invitation de 3 équipes Oip6aapRaphael Diaz aurait reçu une invitation de 3 équipes 87Sl6


Je suis, comme le dit si bien Guy Carbonneau, le Gérant Général des Red Wings de Détroit
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Élite
Keith


Messages : 29037
Date d'inscription : 08/08/2014
Âge : 28
Localisation : Mirabel

Raphael Diaz aurait reçu une invitation de 3 équipes Empty
MessageSujet: Re: Raphael Diaz aurait reçu une invitation de 3 équipes   Raphael Diaz aurait reçu une invitation de 3 équipes EmptySam 6 Sep - 12:25

SS#91 a écrit:
Dg-classic a écrit:
SS#91 a écrit:
yer meilleur que le trois quart des def au Raphael Diaz aurait reçu une invitation de 3 équipes 3319694059 lol

pas vrm lol et ya plein de jeunes qui vont prendre le line up cette saison,gélinas,larsson et merill déja la c 3 jeune qui se rajoute a zidlicky,greene et salvador,sinon ya urbom et severson qui cogne a la porte aussi et ya harrold,yer pas meilleur que le top 6 selon moi


vien pas me dire qui peut pas tassez zidliky lol

non lol zidlicky est bin meilleur que diaz



Revenir en haut Aller en bas
Bellam
Recrue
Bellam


Messages : 7215
Date d'inscription : 07/07/2013
Âge : 29
Localisation : Montreal

Raphael Diaz aurait reçu une invitation de 3 équipes Empty
MessageSujet: Re: Raphael Diaz aurait reçu une invitation de 3 équipes   Raphael Diaz aurait reçu une invitation de 3 équipes EmptySam 6 Sep - 12:30

hedman77 a écrit:
Moi j'le verrais à Détroit. Il pourrait joueur 6e-7e défenseur et produire sur la deuxième vague du jeu de puissance.

Mm chose pour moi....cest le genre de joueur qui peut vrm faire l'affaire dans une équipe comme Raphael Diaz aurait reçu une invitation de 3 équipes 830718835


Raphael Diaz aurait reçu une invitation de 3 équipes Pavel-Datsyuk-wallpaper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Raphael Diaz aurait reçu une invitation de 3 équipes Empty
MessageSujet: Re: Raphael Diaz aurait reçu une invitation de 3 équipes   Raphael Diaz aurait reçu une invitation de 3 équipes EmptySam 6 Sep - 14:14

Dg-classic a écrit:
SS#91 a écrit:
Dg-classic a écrit:
SS#91 a écrit:
yer meilleur que le trois quart des def au Raphael Diaz aurait reçu une invitation de 3 équipes 3319694059 lol

pas vrm lol et ya plein de jeunes qui vont prendre le line up cette saison,gélinas,larsson et merill déja la c 3 jeune qui se rajoute a zidlicky,greene et salvador,sinon ya urbom et severson qui cogne a la porte aussi et ya harrold,yer pas meilleur que le top 6 selon moi


vien pas me dire qui peut pas tassez zidliky lol

non lol zidlicky est bin meilleur que diaz


boff pas vraiment .
Revenir en haut Aller en bas
Stanley

Stanley


Messages : 411
Date d'inscription : 01/09/2014

Raphael Diaz aurait reçu une invitation de 3 équipes Empty
MessageSujet: Re: Raphael Diaz aurait reçu une invitation de 3 équipes   Raphael Diaz aurait reçu une invitation de 3 équipes EmptySam 6 Sep - 14:32

Bref tout ça pour dire que Diaz sera 6e DÉF ou FARM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Raphael Diaz aurait reçu une invitation de 3 équipes Empty
MessageSujet: Re: Raphael Diaz aurait reçu une invitation de 3 équipes   Raphael Diaz aurait reçu une invitation de 3 équipes EmptySam 6 Sep - 14:38

Zidane'10 a écrit:
Bref tout ça pour dire que Diaz sera 6e DÉF ou FARM


diaz ses pas un farmer un 6 ou 7 def peut etre mes pas un farmer
Revenir en haut Aller en bas
Stanley

Stanley


Messages : 411
Date d'inscription : 01/09/2014

Raphael Diaz aurait reçu une invitation de 3 équipes Empty
MessageSujet: Re: Raphael Diaz aurait reçu une invitation de 3 équipes   Raphael Diaz aurait reçu une invitation de 3 équipes EmptySam 6 Sep - 16:12

Honnêtement qu'a être un 7e DÉF pis jouer même pas 6minutes par matchs fait le donc jouer 20min. par match au farm question qu'il retrouve ses repères un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Raphael Diaz aurait reçu une invitation de 3 équipes Empty
MessageSujet: Re: Raphael Diaz aurait reçu une invitation de 3 équipes   Raphael Diaz aurait reçu une invitation de 3 équipes EmptySam 6 Sep - 16:34

Zidane'10 a écrit:
Honnêtement qu'a être un 7e DÉF pis jouer même pas 6minutes par matchs fait le donc jouer 20min. par match au farm question qu'il retrouve ses repères un peu.


moi si j'aurais le choix d'étre nhl player régulier ou top 2 farm j'aimerais mieu etre régulier player meme si je joue que 6 minute par match !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raphael Diaz aurait reçu une invitation de 3 équipes Empty
MessageSujet: Re: Raphael Diaz aurait reçu une invitation de 3 équipes   Raphael Diaz aurait reçu une invitation de 3 équipes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raphael Diaz aurait reçu une invitation de 3 équipes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raphael Diaz accepte une invitation avec une concession canadienne
» La LNH n'a reçu que deux dossiers
» Daniel Carcillo reçoit une invitation des Penguins de Pittsburgh
» Rich Diaz
» Diaz et Murray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Sports :: National Hockey League :: Ailleurs dans la LNH-
Sauter vers: