Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 4 transactions pour les Remparts

Aller en bas 
+8
kemy13
Rob the best
Keith
Grue
JAKE TYLER
DadaGM
ti-kev
[Punk]
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
[Punk]
Élite
[Punk]


Messages : 28647
Date d'inscription : 18/05/2013
Âge : 38
Localisation : Québec

4 transactions pour les Remparts  - Page 3 Empty
MessageSujet: 4 transactions pour les Remparts    4 transactions pour les Remparts  - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 17:18

Rappel du premier message :

Les Remparts de Québec ont fait une acquisition majeure, dimanche.

La chaîne TVA Sports a appris que le directeur général Philippe Boucher a mis la main sur le défenseur Ryan Graves, un espoir des Rangers de New York.

En retour de Graves, les Foreurs de Val-d'Or ont mis la main sur Vincent Lanoue et des choix de premier et deuxième tours. Le choix de deuxième tour sera compensatoire.

Âgé de 19 ans, Graves a été repêché par les Rangers au quatrième tour, 110e au total, lors du repêchage de 2013.

L'an dernier, Graves a porté l'uniforme des Islanders de Charlottetown et des Foreurs, amassant 5 buts et 17 aides en 65 matchs, tout en affichant un différentiel de +20.

Graves a participé au tournoi de la Coupe Memorial 2014 avec les Foreurs. En rejoignant les Remparts, il y participera pour une deuxième année consécutive.

Les Olympiques de Gatineau ont échangé leur capitaine, Taylor Burke, aux Remparts de Québec, lundi.

En retour, la formation de l’Outaouais a obtenu un choix de deuxième tour et une sélection de cinquième tour lors du repêchage de la Ligue de hockey junior majeur du Québec en 2015.

«J’étais dans l’attente de cet échange. C’est maintenant fait! Je voulais jouer pour les Remparts afin d’avoir l’occasion de vivre un tournoi de la Coupe Memorial. J’ai défendu les couleurs des Olympiques durant quatre saisons. Même si j’ai demandé la transaction, c’est ''tough'' de quitter Gatineau», a confié Burke au Journal de Québec.

Âgé de 20 ans, il en sera à sa cinquième saison dans le circuit Courteau. En 56 parties l’an dernier, le joueur de centre a amassé 48 points, dont 22 buts.

Le directeur général des Remparts, Philippe Boucher, a réalisé trois autres transactions. Il a acquis le défenseur Alexander McQuaid des Sea Dogs de Saint John et un choix de cinquième tour en 2015 contre l’arrière Louis-Philip Fortin et un choix de quatrième ronde en 2017.

Puis, l'attaquant Guillaume Gauthier s'est amené des Screaming Eagles du Cap-Breton en compagnie d'un choix de deuxième tour en 2015 contre le défenseur Duncan MacIntyre.

Finalement, les Remparts ont acquis le défenseur Simon Boudreau du Drakkar de Baie-Comeau en retour d'un choix de cinquième tour en 2018.

Dimanche, Boucher avait réussi à mettre la main sur le défenseur Ryan Graves, des Foreurs de Val-d'Or.


4 transactions pour les Remparts  - Page 3 3250041508
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
hedman77
Recrue
hedman77


Messages : 7137
Date d'inscription : 09/06/2014
Âge : 25
Localisation : Québec

4 transactions pour les Remparts  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 transactions pour les Remparts    4 transactions pour les Remparts  - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 18:58

ben non ben non


4 transactions pour les Remparts  - Page 3 Oip6aap4 transactions pour les Remparts  - Page 3 87Sl6


Je suis, comme le dit si bien Guy Carbonneau, le Gérant Général des Red Wings de Détroit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



4 transactions pour les Remparts  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 transactions pour les Remparts    4 transactions pour les Remparts  - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 19:16

ont sais pas :0
Revenir en haut Aller en bas
hedman77
Recrue
hedman77


Messages : 7137
Date d'inscription : 09/06/2014
Âge : 25
Localisation : Québec

4 transactions pour les Remparts  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 transactions pour les Remparts    4 transactions pour les Remparts  - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 19:24

ouin je sais


4 transactions pour les Remparts  - Page 3 Oip6aap4 transactions pour les Remparts  - Page 3 87Sl6


Je suis, comme le dit si bien Guy Carbonneau, le Gérant Général des Red Wings de Détroit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



4 transactions pour les Remparts  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 transactions pour les Remparts    4 transactions pour les Remparts  - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 19:44

divulge tes sources
Revenir en haut Aller en bas
hedman77
Recrue
hedman77


Messages : 7137
Date d'inscription : 09/06/2014
Âge : 25
Localisation : Québec

4 transactions pour les Remparts  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 transactions pour les Remparts    4 transactions pour les Remparts  - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 19:48

non c secret


4 transactions pour les Remparts  - Page 3 Oip6aap4 transactions pour les Remparts  - Page 3 87Sl6


Je suis, comme le dit si bien Guy Carbonneau, le Gérant Général des Red Wings de Détroit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



4 transactions pour les Remparts  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 transactions pour les Remparts    4 transactions pour les Remparts  - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 19:56

ren n'est secret pour moi
Revenir en haut Aller en bas
DadaGM
Légende
DadaGM


Messages : 32218
Date d'inscription : 17/07/2013
Âge : 35

4 transactions pour les Remparts  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 transactions pour les Remparts    4 transactions pour les Remparts  - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 13:33

j'ai hâte de voir ça moi!
Revenir en haut Aller en bas
Vince21
Recrue
Vince21


Messages : 2484
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : San Diego

4 transactions pour les Remparts  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 transactions pour les Remparts    4 transactions pour les Remparts  - Page 3 EmptyMar 21 Oct - 16:30

Pis les fans de Québec, quand revient duclair ?


4 transactions pour les Remparts  - Page 3 Calgar10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 transactions pour les Remparts  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 transactions pour les Remparts    4 transactions pour les Remparts  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4 transactions pour les Remparts
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les Remparts vendus à Québecor pour 16 M$
» Une fin d'année chargéé pour les Remparts
» Un essai fructueux pour les Remparts
» Rien ne va plus pour les Remparts ; L'équipe est VENDUE !
» Les Remparts: un alignement prometteur pour les séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Sports :: LHJMQ / LCH-
Sauter vers: