Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le duo Sidney Crosby et Evgeni Malkin doit-il être démantelé ?

Aller en bas 
+12
Plourde28
Datsyuk13
hedman77
DadaGM
ti-kev
Ernie
Keith
[Punk]
BERG686
Rob the best
lamachine
canadiens24
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
canadiens24
Recrue
canadiens24


Messages : 4804
Date d'inscription : 11/06/2014
Âge : 27
Localisation : Montréal

Le duo Sidney Crosby et Evgeni Malkin doit-il être démantelé ? Empty
MessageSujet: Le duo Sidney Crosby et Evgeni Malkin doit-il être démantelé ?   Le duo Sidney Crosby et Evgeni Malkin doit-il être démantelé ? EmptyLun 11 Aoû 2014 - 17:57

Le duo Sidney Crosby et Evgeni Malkin doit-il être démantelé ? 2wq6ahd

Stan Fischler rapporte que les Penguins de Pittsburgh ont connu passablement d’ennuis, au cours des dernières campagnes. Ces séries d’insuccès, principalement durant le bal printanier, ont d’ailleurs mené au congédiement de l’entraineur en chef, Dan Bylsma, et du directeur général, Ray Shero. À cette époque, plusieurs questionnaient, entre autres, la profondeur de l’équipe et le type de joueurs qui l’entourait. Ainsi, à quelques semaines du retour des activités dans le circuit Bettman, le journaliste note que le changement de direction n’a pas réellement réglé ces deux principales interrogations. Malgré l’ajout de bons patineurs, les hockeyeurs qui fortifient le noyau de la concession ne se sont pas nécessairement améliorés. En d’autres termes, la pression sera encore une fois accentuée sur Sidney Crosby, Evgeni Malkin, Chris Kunitz et Kris Letang, afin d’assumer la productivité offensive de la formation.

En liaison avec le sujet, le chroniqueur mentionne que le nouveau patron du club, Jim Rutherford, pourrait explorer le marché des transactions, dans l’optique de régler définitivement cette problématique. Point de vue personnel, l’éditorialiste note que l’attaquant étoile russe, Evgeni Malkin, pourrait être le joueur sacrifié. Il explique que celui-ci possède une valeur très élevée, par conséquent il permettra à la haute instance des Penguins d’obtenir plusieurs effectifs de qualité, dont de nombreux jeunes athlètes.
Revenir en haut Aller en bas
lamachine
Légende
lamachine


Messages : 36581
Date d'inscription : 08/09/2012
Âge : 37
Localisation : Montmagny

Le duo Sidney Crosby et Evgeni Malkin doit-il être démantelé ? Empty
MessageSujet: Re: Le duo Sidney Crosby et Evgeni Malkin doit-il être démantelé ?   Le duo Sidney Crosby et Evgeni Malkin doit-il être démantelé ? EmptyLun 11 Aoû 2014 - 18:21

Oui Malkin est meilleur sans Crosby! Il pourrait aller se chercher un solide def puis un bon attaquant pour!
Revenir en haut Aller en bas
Rob the best
Légende
Rob the best


Messages : 73860
Date d'inscription : 06/06/2014
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

Le duo Sidney Crosby et Evgeni Malkin doit-il être démantelé ? Empty
MessageSujet: Re: Le duo Sidney Crosby et Evgeni Malkin doit-il être démantelé ?   Le duo Sidney Crosby et Evgeni Malkin doit-il être démantelé ? EmptyLun 11 Aoû 2014 - 19:27

Moi aussi je pense qu'il pourrait être échangé, Le duo Sidney Crosby et Evgeni Malkin doit-il être démantelé ? 2925594457 manque de profondeur
Revenir en haut Aller en bas
BERG686
Vétéran
BERG686


Messages : 19765
Date d'inscription : 24/03/2014
Âge : 32
Localisation : Drummondville

Le duo Sidney Crosby et Evgeni Malkin doit-il être démantelé ? Empty
MessageSujet: Re: Le duo Sidney Crosby et Evgeni Malkin doit-il être démantelé ?   Le duo Sidney Crosby et Evgeni Malkin doit-il être démantelé ? EmptyLun 11 Aoû 2014 - 19:56

le prix va etre fucking elever pour malkin .... dure a dire
Revenir en haut Aller en bas
[Punk]
Élite
[Punk]


Messages : 28647
Date d'inscription : 18/05/2013
Âge : 38
Localisation : Québec

Le duo Sidney Crosby et Evgeni Malkin doit-il être démantelé ? Empty
MessageSujet: Re: Le duo Sidney Crosby et Evgeni Malkin doit-il être démantelé ?   Le duo Sidney Crosby et Evgeni Malkin doit-il être démantelé ? EmptyLun 11 Aoû 2014 - 21:37

Cest lui qu'il aurais du échanger , pas Staal


Le duo Sidney Crosby et Evgeni Malkin doit-il être démantelé ? 3250041508
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Élite
Keith


Messages : 29037
Date d'inscription : 08/08/2014
Âge : 28
Localisation : Mirabel

Le duo Sidney Crosby et Evgeni Malkin doit-il être démantelé ? Empty
MessageSujet: Re: Le duo Sidney Crosby et Evgeni Malkin doit-il être démantelé ?   Le duo Sidney Crosby et Evgeni Malkin doit-il être démantelé ? EmptyMar 12 Aoû 2014 - 0:08

yer tant quil échange malkin pour avoir 2 bons joueurs,surtout que yont échangé neal contre pas grand chose



Revenir en haut Aller en bas
Ernie
Légende
Ernie


Messages : 38617
Date d'inscription : 08/11/2013
Âge : 33
Localisation : Sherbrooke

Le duo Sidney Crosby et Evgeni Malkin doit-il être démantelé ? Empty
MessageSujet: Re: Le duo Sidney Crosby et Evgeni Malkin doit-il être démantelé ?   Le duo Sidney Crosby et Evgeni Malkin doit-il être démantelé ? EmptyMar 12 Aoû 2014 - 3:56

En autant qui se ramasse pas a Le duo Sidney Crosby et Evgeni Malkin doit-il être démantelé ? 3805636786 , on sait ce que sa donne des russes dans cette équipe la.


Le duo Sidney Crosby et Evgeni Malkin doit-il être démantelé ? Mtl_212
Le duo Sidney Crosby et Evgeni Malkin doit-il être démantelé ? 826557684

Merci TiCaille pour la belle émoticone !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotmale.com
ti-kev
Légende
ti-kev


Messages : 122775
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 32
Localisation : Plessisville

Le duo Sidney Crosby et Evgeni Malkin doit-il être démantelé ? Empty
MessageSujet: Re: Le duo Sidney Crosby et Evgeni Malkin doit-il être démantelé ?   Le duo Sidney Crosby et Evgeni Malkin doit-il être démantelé ? EmptyMar 12 Aoû 2014 - 11:13

Il doivent demander loa lune et cets normal


Le duo Sidney Crosby et Evgeni Malkin doit-il être démantelé ? New_yo10
Revenir en haut Aller en bas
DadaGM
Légende
DadaGM


Messages : 32218
Date d'inscription : 17/07/2013
Âge : 35

Le duo Sidney Crosby et Evgeni Malkin doit-il être démantelé ? Empty
MessageSujet: Re: Le duo Sidney Crosby et Evgeni Malkin doit-il être démantelé ?   Le duo Sidney Crosby et Evgeni Malkin doit-il être démantelé ? EmptyMar 12 Aoû 2014 - 11:54

C'est toutefois un esti de joueur ce Malkin et moi jle prendrais bien comme premier centre à Le duo Sidney Crosby et Evgeni Malkin doit-il être démantelé ? 3805636786!
Revenir en haut Aller en bas
Rob the best
Légende
Rob the best


Messages : 73860
Date d'inscription : 06/06/2014
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

Le duo Sidney Crosby et Evgeni Malkin doit-il être démantelé ? Empty
MessageSujet: Re: Le duo Sidney Crosby et Evgeni Malkin doit-il être démantelé ?   Le duo Sidney Crosby et Evgeni Malkin doit-il être démantelé ? EmptyMar 12 Aoû 2014 - 13:10

ouais moi aussi, par contre je sais pas ce qu'on pourrait donner pour lui
Revenir en haut Aller en bas
hedman77
Recrue
hedman77


Messages : 7137
Date d'inscription : 09/06/2014
Âge : 25
Localisation : Québec

Le duo Sidney Crosby et Evgeni Malkin doit-il être démantelé ? Empty
MessageSujet: Re: Le duo Sidney Crosby et Evgeni Malkin doit-il être démantelé ?   Le duo Sidney Crosby et Evgeni Malkin doit-il être démantelé ? EmptyMar 12 Aoû 2014 - 15:59

Je trouve que l'échange de Neal a amener deux solides ailiers de profondeur. De plus, l'arrivée de Blake Comeau et de Steve Downie pourrait s'averer bonne. Moi j'attendrais une autre saison parce que, je sais pas pour vous, mais pour moi, Malkin est dans le top 3 des meilleurs centres offensifs.


Le duo Sidney Crosby et Evgeni Malkin doit-il être démantelé ? Oip6aapLe duo Sidney Crosby et Evgeni Malkin doit-il être démantelé ? 87Sl6


Je suis, comme le dit si bien Guy Carbonneau, le Gérant Général des Red Wings de Détroit
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Élite
Keith


Messages : 29037
Date d'inscription : 08/08/2014
Âge : 28
Localisation : Mirabel

Le duo Sidney Crosby et Evgeni Malkin doit-il être démantelé ? Empty
MessageSujet: Re: Le duo Sidney Crosby et Evgeni Malkin doit-il être démantelé ?   Le duo Sidney Crosby et Evgeni Malkin doit-il être démantelé ? EmptyMar 12 Aoû 2014 - 16:12

tant qua moi yont pas vrm de gars de 2eme trio apart horqnvist



Revenir en haut Aller en bas
canadiens24
Recrue
canadiens24


Messages : 4804
Date d'inscription : 11/06/2014
Âge : 27
Localisation : Montréal

Le duo Sidney Crosby et Evgeni Malkin doit-il être démantelé ? Empty
MessageSujet: Re: Le duo Sidney Crosby et Evgeni Malkin doit-il être démantelé ?   Le duo Sidney Crosby et Evgeni Malkin doit-il être démantelé ? EmptyMar 12 Aoû 2014 - 17:32

DadaGM a écrit:
C'est toutefois un esti de joueur ce Malkin et moi jle prendrais bien comme premier centre à Le duo Sidney Crosby et Evgeni Malkin doit-il être démantelé ? 3805636786!

Plein d'équipe le prendront. Mais vaut-il vraiment le coup ? Faut donner en crisse pour l'avoir. 

Selon moi, je prefere 100% mieux plusieurs bon joueurs que d'avoir 1 mega star.
Revenir en haut Aller en bas
Datsyuk13
Vétéran
Datsyuk13


Messages : 18267
Date d'inscription : 11/01/2014

Le duo Sidney Crosby et Evgeni Malkin doit-il être démantelé ? Empty
MessageSujet: Re: Le duo Sidney Crosby et Evgeni Malkin doit-il être démantelé ?   Le duo Sidney Crosby et Evgeni Malkin doit-il être démantelé ? EmptyMar 12 Aoû 2014 - 17:44

Je pense pas que Malkin sera échangé cette saison. Neal est parti au repêchage contre 2 joueurs de profondeur. Ils vont attendre avant d'échanger une autre vedette.
Revenir en haut Aller en bas
Plourde28
Vétéran
Plourde28


Messages : 13826
Date d'inscription : 25/06/2014
Âge : 29
Localisation : Sept-Iles

Le duo Sidney Crosby et Evgeni Malkin doit-il être démantelé ? Empty
MessageSujet: Re: Le duo Sidney Crosby et Evgeni Malkin doit-il être démantelé ?   Le duo Sidney Crosby et Evgeni Malkin doit-il être démantelé ? EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 17:06

Moi étant Le duo Sidney Crosby et Evgeni Malkin doit-il être démantelé ? 2925594457 tu le trade ... ça marche pas à Le duo Sidney Crosby et Evgeni Malkin doit-il être démantelé ? 2925594457 on le voit là ! Échanger ste russe la contre plusieurs joueurs ! Ton équipe va s'améliorer c'est clair ! Moi l'échange de Neal scusez moi mais tabarnak de trade de marde !
Revenir en haut Aller en bas
lamachine
Légende
lamachine


Messages : 36581
Date d'inscription : 08/09/2012
Âge : 37
Localisation : Montmagny

Le duo Sidney Crosby et Evgeni Malkin doit-il être démantelé ? Empty
MessageSujet: Re: Le duo Sidney Crosby et Evgeni Malkin doit-il être démantelé ?   Le duo Sidney Crosby et Evgeni Malkin doit-il être démantelé ? EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 17:39

cest sur que cetait une trade de marde ... jla comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
kemy13
Élite
kemy13


Messages : 21537
Date d'inscription : 12/12/2013
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

Le duo Sidney Crosby et Evgeni Malkin doit-il être démantelé ? Empty
MessageSujet: Re: Le duo Sidney Crosby et Evgeni Malkin doit-il être démantelé ?   Le duo Sidney Crosby et Evgeni Malkin doit-il être démantelé ? EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 18:26

[Punk] a écrit:
Cest lui qu'il aurais du échanger , pas Staal

Voilà la réponse ! Staal était un centre parfait pour le deuxieme trio ! Elle est là l'erreure commise !


Le duo Sidney Crosby et Evgeni Malkin doit-il être démantelé ? Bruins10
Revenir en haut Aller en bas
Rob the best
Légende
Rob the best


Messages : 73860
Date d'inscription : 06/06/2014
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

Le duo Sidney Crosby et Evgeni Malkin doit-il être démantelé ? Empty
MessageSujet: Re: Le duo Sidney Crosby et Evgeni Malkin doit-il être démantelé ?   Le duo Sidney Crosby et Evgeni Malkin doit-il être démantelé ? EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 18:32

lamachine a écrit:
cest sur que cetait une trade de marde ... jla comprend pas

moi non plus je la comprends vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Élite
Keith


Messages : 29037
Date d'inscription : 08/08/2014
Âge : 28
Localisation : Mirabel

Le duo Sidney Crosby et Evgeni Malkin doit-il être démantelé ? Empty
MessageSujet: Re: Le duo Sidney Crosby et Evgeni Malkin doit-il être démantelé ?   Le duo Sidney Crosby et Evgeni Malkin doit-il être démantelé ? EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 22:13

neal vallait tlm plus que sa,c tlm un maudit sniper tu trade pas sa vs un gars de 2eme+3eme



Revenir en haut Aller en bas
tranquillou87
Vétéran
tranquillou87


Messages : 10596
Date d'inscription : 23/05/2011

Le duo Sidney Crosby et Evgeni Malkin doit-il être démantelé ? Empty
MessageSujet: Re: Le duo Sidney Crosby et Evgeni Malkin doit-il être démantelé ?   Le duo Sidney Crosby et Evgeni Malkin doit-il être démantelé ? EmptyVen 15 Aoû 2014 - 2:02

De mon bord j'pense pas que le trade avec Nashville était mauvais

Y'a personne qui connaissent les nouveaux parce que on les voyait jamais jouer là-bas mais Hornvisqt a fait plus de 50 points avec une équipe qui a pas de centre, ou d'attaque tout court, pendant que Neal eb a fait 60 avec un des meilleurs centre de la ligue et en jouant sur le meilleur PP de la ligue. J'enlève rien à Neal, il était une de mes joueurs préférés à Pittsburgh mais je pense pas qu'il arrivera à refaire 40 buts avec Nashville, du moins pas avec ce qu'ils ont là. Il est le genre de joueur qui doit absolument jouer avec une super vedette pour performer, parce qu'il ne fait rien d'autre que marquer.

De son bord, Hornvisqt devrait améliorer sa production, puisqu'il jouera soit avec Geno ou avec Crosby. En plus, il est plus rapide que Neal et possède plus d'atout que lui.

J'vais quand même m'ennuyer de Neal, surtout de la vitesse de son wrist shot Razz
Revenir en haut Aller en bas
hedman77
Recrue
hedman77


Messages : 7137
Date d'inscription : 09/06/2014
Âge : 25
Localisation : Québec

Le duo Sidney Crosby et Evgeni Malkin doit-il être démantelé ? Empty
MessageSujet: Re: Le duo Sidney Crosby et Evgeni Malkin doit-il être démantelé ?   Le duo Sidney Crosby et Evgeni Malkin doit-il être démantelé ? EmptyVen 15 Aoû 2014 - 11:13

Moi je les connais Hornquist et Spaling (le dernier a pris son envol cette année) et je peux vous dire que ça ammène de la profondeur. Sans rien enlever à Neal, les deux autres ammèneront une certaine dimention que les Penguins n'avaient pas avec le fameux ailier gauche. Pis, opour Malkin, en quoi les Penguins seraient vraiment gagnant dans cette échange? On parle quand même d'un joueur de 100 points par saison.


Le duo Sidney Crosby et Evgeni Malkin doit-il être démantelé ? Oip6aapLe duo Sidney Crosby et Evgeni Malkin doit-il être démantelé ? 87Sl6


Je suis, comme le dit si bien Guy Carbonneau, le Gérant Général des Red Wings de Détroit
Revenir en haut Aller en bas
DadaGM
Légende
DadaGM


Messages : 32218
Date d'inscription : 17/07/2013
Âge : 35

Le duo Sidney Crosby et Evgeni Malkin doit-il être démantelé ? Empty
MessageSujet: Re: Le duo Sidney Crosby et Evgeni Malkin doit-il être démantelé ?   Le duo Sidney Crosby et Evgeni Malkin doit-il être démantelé ? EmptyVen 15 Aoû 2014 - 12:13

J'adore ton commentaire hedman, mais je ferai mon opinion avec les matchs des penguins cette saison... C probablement Fleury le plus gros problème des Le duo Sidney Crosby et Evgeni Malkin doit-il être démantelé ? 2925594457 puisqu'il peux avoir une mauvaise passe assez longue!
Revenir en haut Aller en bas
Plourde28
Vétéran
Plourde28


Messages : 13826
Date d'inscription : 25/06/2014
Âge : 29
Localisation : Sept-Iles

Le duo Sidney Crosby et Evgeni Malkin doit-il être démantelé ? Empty
MessageSujet: Re: Le duo Sidney Crosby et Evgeni Malkin doit-il être démantelé ?   Le duo Sidney Crosby et Evgeni Malkin doit-il être démantelé ? EmptyVen 15 Aoû 2014 - 12:13

Un joueurs de 100 pts contre mettons 1 joueurs de 70 pts plus un goaleur jle fais demain matin ! Surtout à Le duo Sidney Crosby et Evgeni Malkin doit-il être démantelé ? 2925594457 la profondeur est le problème ! Et dans le net aussi !
Revenir en haut Aller en bas
kemy13
Élite
kemy13


Messages : 21537
Date d'inscription : 12/12/2013
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

Le duo Sidney Crosby et Evgeni Malkin doit-il être démantelé ? Empty
MessageSujet: Re: Le duo Sidney Crosby et Evgeni Malkin doit-il être démantelé ?   Le duo Sidney Crosby et Evgeni Malkin doit-il être démantelé ? EmptyVen 15 Aoû 2014 - 12:37

moi je sais pas trop, j'aime bien malkin mais il fait pas 100 pts assuré! :O


Le duo Sidney Crosby et Evgeni Malkin doit-il être démantelé ? Bruins10
Revenir en haut Aller en bas
tranquillou87
Vétéran
tranquillou87


Messages : 10596
Date d'inscription : 23/05/2011

Le duo Sidney Crosby et Evgeni Malkin doit-il être démantelé ? Empty
MessageSujet: Re: Le duo Sidney Crosby et Evgeni Malkin doit-il être démantelé ?   Le duo Sidney Crosby et Evgeni Malkin doit-il être démantelé ? EmptyVen 15 Aoû 2014 - 12:44

Y'a pas grand monde qui font 100 pts assurés à part Crosby, ou bien Stamkos Razz Mais Malkin a déjà prouvé qu'il pouvait très bien le faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le duo Sidney Crosby et Evgeni Malkin doit-il être démantelé ? Empty
MessageSujet: Re: Le duo Sidney Crosby et Evgeni Malkin doit-il être démantelé ?   Le duo Sidney Crosby et Evgeni Malkin doit-il être démantelé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le duo Sidney Crosby et Evgeni Malkin doit-il être démantelé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evgeni Malkin
» Evgeni Malkin
» Evgeni Malkin
» Evgeni Malkin
» Evgeni Malkin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Sports :: National Hockey League-
Sauter vers: