Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Qui doit partir pour donner le poste de gardien numéro 2 ?

Aller en bas 
+8
kemy13
єµɢєиɨє ♥
Rob the best
Dion514
DadaGM
Grue
lamachine
canadiens24
12 participants

Qui échangé ?
Dustin Tokarski
Qui doit partir pour donner le poste de gardien numéro 2 ? Vote_lcap55%Qui doit partir pour donner le poste de gardien numéro 2 ? Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Peter Budaj
Qui doit partir pour donner le poste de gardien numéro 2 ? Vote_lcap45%Qui doit partir pour donner le poste de gardien numéro 2 ? Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Aucun
Qui doit partir pour donner le poste de gardien numéro 2 ? Vote_lcap0%Qui doit partir pour donner le poste de gardien numéro 2 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les deux
Qui doit partir pour donner le poste de gardien numéro 2 ? Vote_lcap0%Qui doit partir pour donner le poste de gardien numéro 2 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
canadiens24
Recrue
canadiens24


Messages : 4804
Date d'inscription : 11/06/2014
Âge : 27
Localisation : Montréal

Qui doit partir pour donner le poste de gardien numéro 2 ? Empty
MessageSujet: Qui doit partir pour donner le poste de gardien numéro 2 ?   Qui doit partir pour donner le poste de gardien numéro 2 ? EmptyDim 27 Juil - 18:49

Qui doit partir pour donner le poste de gardien numéro 2 ? 5382

Qui doit partir pour donner le poste de gardien numéro 2 ? 1511

AUCUN

LES DEUX
Revenir en haut Aller en bas
lamachine
Légende
lamachine


Messages : 36581
Date d'inscription : 08/09/2012
Âge : 37
Localisation : Montmagny

Qui doit partir pour donner le poste de gardien numéro 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui doit partir pour donner le poste de gardien numéro 2 ?   Qui doit partir pour donner le poste de gardien numéro 2 ? EmptyDim 27 Juil - 21:24

Tokarski, ils ont meme pas eu confiance en Budaj en serie donc jverrais pas pk ca changerais lan prochain
Revenir en haut Aller en bas
Grue
Légende
Grue


Messages : 48898
Date d'inscription : 11/03/2012
Âge : 30
Localisation : Québec

Qui doit partir pour donner le poste de gardien numéro 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui doit partir pour donner le poste de gardien numéro 2 ?   Qui doit partir pour donner le poste de gardien numéro 2 ? EmptyDim 27 Juil - 21:40

Budaj doit partir, il a été un très très bon gars d'équipe lors de son passage, mais on doit faire de la place à Tokarski qui n'a que 24 ans et peut devenir un EXCELLENT numéro 2!
Revenir en haut Aller en bas
canadiens24
Recrue
canadiens24


Messages : 4804
Date d'inscription : 11/06/2014
Âge : 27
Localisation : Montréal

Qui doit partir pour donner le poste de gardien numéro 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui doit partir pour donner le poste de gardien numéro 2 ?   Qui doit partir pour donner le poste de gardien numéro 2 ? EmptyDim 27 Juil - 21:45

Dans mon cas, j'échangerais Tokarski. C'est vrai qu'il a surpris en série, mais il a encore rien prouvé. Dans le cas de Budaj, on s'est de quoi il est capable. Un bon deuxieme gardien qui accepte a merveille son role. Tres bon gars d'équipe. Pourquoi ne pas échanger Tokarski maintenant ? Il a de la valeur après les séries.
Revenir en haut Aller en bas
DadaGM
Légende
DadaGM


Messages : 32218
Date d'inscription : 17/07/2013
Âge : 35

Qui doit partir pour donner le poste de gardien numéro 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui doit partir pour donner le poste de gardien numéro 2 ?   Qui doit partir pour donner le poste de gardien numéro 2 ? EmptyDim 27 Juil - 22:33

Ouais jéchangerais tokarski aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Dion514
Élite
Dion514


Messages : 26391
Date d'inscription : 02/09/2013
Âge : 33

Qui doit partir pour donner le poste de gardien numéro 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui doit partir pour donner le poste de gardien numéro 2 ?   Qui doit partir pour donner le poste de gardien numéro 2 ? EmptyLun 28 Juil - 4:04

canadiens24 a écrit:
Dans mon cas, j'échangerais Tokarski. C'est vrai qu'il a surpris en série, mais il a encore rien prouvé. Dans le cas de Budaj, on s'est de quoi il est capable. Un bon deuxieme gardien qui accepte a merveille son role. Tres bon gars d'équipe. Pourquoi ne pas échanger Tokarski maintenant ? Il a de la valeur après les séries.

Je suis du meme avis Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rob the best
Légende
Rob the best


Messages : 73860
Date d'inscription : 06/06/2014
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

Qui doit partir pour donner le poste de gardien numéro 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui doit partir pour donner le poste de gardien numéro 2 ?   Qui doit partir pour donner le poste de gardien numéro 2 ? EmptyLun 28 Juil - 11:07

Moi j'échangerais Budaj, parce que Tokarski va plus pouvoir prendre la relève à long terme si jamais Price se blesse
Revenir en haut Aller en bas
єµɢєиɨє ♥
Recrue
єµɢєиɨє ♥


Messages : 3846
Date d'inscription : 16/05/2014
Localisation : La Terre !

Qui doit partir pour donner le poste de gardien numéro 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui doit partir pour donner le poste de gardien numéro 2 ?   Qui doit partir pour donner le poste de gardien numéro 2 ? EmptyLun 28 Juil - 13:43

Ont devrait échanger tokarski live pendant qui vaut quelques choses


Qui doit partir pour donner le poste de gardien numéro 2 ? New_yo11

Revenir en haut Aller en bas
kemy13
Élite
kemy13


Messages : 21537
Date d'inscription : 12/12/2013
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

Qui doit partir pour donner le poste de gardien numéro 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui doit partir pour donner le poste de gardien numéro 2 ?   Qui doit partir pour donner le poste de gardien numéro 2 ? EmptyLun 28 Juil - 13:47

moi je suis du genre a laisser partir Budaj. Pour la simple et bonne raison qu'être a la place de budaj, je serais decu de pas avoir pu jouer lors des series. Ca donne un coup sur la confiance...


Qui doit partir pour donner le poste de gardien numéro 2 ? Bruins10
Revenir en haut Aller en bas
Ernie
Légende
Ernie


Messages : 38617
Date d'inscription : 08/11/2013
Âge : 33
Localisation : Sherbrooke

Qui doit partir pour donner le poste de gardien numéro 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui doit partir pour donner le poste de gardien numéro 2 ?   Qui doit partir pour donner le poste de gardien numéro 2 ? EmptyLun 28 Juil - 15:21

Moi j'échangerais tokarski pour la valeur qu'il a en ce moment.


Qui doit partir pour donner le poste de gardien numéro 2 ? Mtl_212
Qui doit partir pour donner le poste de gardien numéro 2 ? 826557684

Merci TiCaille pour la belle émoticone !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotmale.com
Syl20
Légende
Syl20


Messages : 54732
Date d'inscription : 08/06/2011

Qui doit partir pour donner le poste de gardien numéro 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui doit partir pour donner le poste de gardien numéro 2 ?   Qui doit partir pour donner le poste de gardien numéro 2 ? EmptyLun 28 Juil - 16:01

Moi j'échangerais le jeune Tokarski mais pas pour n'importe quoi et pas pour un pick
je veux de la qualité quitte ale jumeler a un joueur

Budaj fait la job et est capable de goaler si Price se blesse

Mais tout ca dans l'optique que Price est revenu a 100% de sa blessure et qu'il n'y a pas de risque
Revenir en haut Aller en bas
Datsyuk13
Vétéran
Datsyuk13


Messages : 18267
Date d'inscription : 11/01/2014

Qui doit partir pour donner le poste de gardien numéro 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui doit partir pour donner le poste de gardien numéro 2 ?   Qui doit partir pour donner le poste de gardien numéro 2 ? EmptyLun 28 Juil - 17:10

Peu importe qui on échange, on va perdre les 2 pareil... Budaj n'a surement pas apprécié être numéro 3 même si c'est un bon gars d'équipe donc il va surement finir son contrat sans faire de bruit et aller ailleurs. Tokarski va vouloir faire comme bien des jeunes numéros 2 et il va aller ailleurs pour devenir 1er.
Revenir en haut Aller en bas
DadaGM
Légende
DadaGM


Messages : 32218
Date d'inscription : 17/07/2013
Âge : 35

Qui doit partir pour donner le poste de gardien numéro 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui doit partir pour donner le poste de gardien numéro 2 ?   Qui doit partir pour donner le poste de gardien numéro 2 ? EmptyLun 28 Juil - 17:17

Tu as raison Datsyuk, cependant il faut essayer de trader Tokarski pendant qu'il a de la valeur...
Revenir en haut Aller en bas
Plourde28
Vétéran
Plourde28


Messages : 13826
Date d'inscription : 25/06/2014
Âge : 29
Localisation : Sept-Iles

Qui doit partir pour donner le poste de gardien numéro 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui doit partir pour donner le poste de gardien numéro 2 ?   Qui doit partir pour donner le poste de gardien numéro 2 ? EmptyMar 29 Juil - 13:41

Budaj je le laisserais aller moi ! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui doit partir pour donner le poste de gardien numéro 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui doit partir pour donner le poste de gardien numéro 2 ?   Qui doit partir pour donner le poste de gardien numéro 2 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui doit partir pour donner le poste de gardien numéro 2 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN GARDIEN DOIT PARTIR A ANAHEIM
» Cherche un swap de gardien. Surtout gardien numéro 2
» Gardien numéro 2?
» GArdien numéro 1
» GArdien Numéro 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Sports :: Canadiens de Montréal-
Sauter vers: