Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La patience est de mise pour Martin Brodeur

Aller en bas 
+5
Rob the best
Draisaitl29
[Punk]
єµɢєиɨє ♥
canadiens24
9 participants
AuteurMessage
canadiens24
Recrue
canadiens24


Messages : 4804
Date d'inscription : 11/06/2014
Âge : 27
Localisation : Montréal

La patience est de mise pour Martin Brodeur Empty
MessageSujet: La patience est de mise pour Martin Brodeur   La patience est de mise pour Martin Brodeur EmptyLun 14 Juil - 17:22

La patience est de mise pour Martin Brodeur Brodeur

Tom Gulitti rapporte que le gardien de but québécois, Martin Brodeur, est prêt attendre le début de la prochaine campagne afin de se joindre à une formation du circuit Bettman. Le vétéran de 42 ans a réitéré son objectif d'évoluer dans le circuit professionnel lors de la campagne 2014-2015. Le hockeyeur a divulgué avoir eu des discussions préliminaires avec quelques formations lors de l'ouverture du marché des agents libres sans toutefois être en mesure de conclure une entente.

Pat Brisson, son agent, a affirmé que son client pourrait recevoir une offre de la part de l'une de ces formations à la fin de l'été ou au début de la prochaine campagne. Son protégé ne ressent pas la presse de se joindre à une formation préférant plutôt rejoindre la formation de son choix. Jusqu'à maintenant, les Maple Leafs de Toronto ont confirmé avoir eu des contacts avec l'agent du gardien de but. De plus, Brodeur a eu des pourparlers avec le Lightning de Tampa Bay et les Penguins de Pittsburgh pour un poste de substitut avant que ces équipes n'optent pour une autre option.
Revenir en haut Aller en bas
єµɢєиɨє ♥
Recrue
єµɢєиɨє ♥


Messages : 3846
Date d'inscription : 16/05/2014
Localisation : La Terre !

La patience est de mise pour Martin Brodeur Empty
MessageSujet: Re: La patience est de mise pour Martin Brodeur   La patience est de mise pour Martin Brodeur EmptyLun 14 Juil - 19:28

Je croit qu'il est le temps d'arrocher c'est patins


La patience est de mise pour Martin Brodeur New_yo11

Revenir en haut Aller en bas
[Punk]
Élite
[Punk]


Messages : 28647
Date d'inscription : 18/05/2013
Âge : 38
Localisation : Québec

La patience est de mise pour Martin Brodeur Empty
MessageSujet: Re: La patience est de mise pour Martin Brodeur   La patience est de mise pour Martin Brodeur EmptyLun 14 Juil - 20:04

ouais MArtin est du la jcroit qui pense qui peux vraiment aider un club pour 60 70 games


La patience est de mise pour Martin Brodeur 3250041508
Revenir en haut Aller en bas
Draisaitl29
Recrue
Draisaitl29


Messages : 1063
Date d'inscription : 07/07/2014

La patience est de mise pour Martin Brodeur Empty
MessageSujet: Re: La patience est de mise pour Martin Brodeur   La patience est de mise pour Martin Brodeur EmptyLun 14 Juil - 21:16

Il devrait prendre sa retraite


Draisaitl29
La patience est de mise pour Martin Brodeur Philad10
Revenir en haut Aller en bas
Rob the best
Légende
Rob the best


Messages : 73860
Date d'inscription : 06/06/2014
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

La patience est de mise pour Martin Brodeur Empty
MessageSujet: Re: La patience est de mise pour Martin Brodeur   La patience est de mise pour Martin Brodeur EmptyMar 15 Juil - 12:55

Il aura pas le choix de la prendre d'après moi
Revenir en haut Aller en bas
hedman77
Recrue
hedman77


Messages : 7137
Date d'inscription : 09/06/2014
Âge : 25
Localisation : Québec

La patience est de mise pour Martin Brodeur Empty
MessageSujet: Re: La patience est de mise pour Martin Brodeur   La patience est de mise pour Martin Brodeur EmptyMar 15 Juil - 13:45

C dommage, mais c surement le temps de se retirer pour lui.


La patience est de mise pour Martin Brodeur Oip6aapLa patience est de mise pour Martin Brodeur 87Sl6


Je suis, comme le dit si bien Guy Carbonneau, le Gérant Général des Red Wings de Détroit
Revenir en haut Aller en bas
JAKE TYLER
Légende
JAKE TYLER


Messages : 66822
Date d'inscription : 25/04/2014
Âge : 33
Localisation : La Tuque city

La patience est de mise pour Martin Brodeur Empty
MessageSujet: Re: La patience est de mise pour Martin Brodeur   La patience est de mise pour Martin Brodeur EmptyMar 15 Juil - 14:13

Je le verrai bien a La patience est de mise pour Martin Brodeur 46176616

Gibson et Anderson selon moi sa prend un peu d'expérience. Ils ont fait de belles acquisition cette été en offensive mais selon moi il y aura un problème dans les buts.
Revenir en haut Aller en bas
Datsyuk13
Vétéran
Datsyuk13


Messages : 18267
Date d'inscription : 11/01/2014

La patience est de mise pour Martin Brodeur Empty
MessageSujet: Re: La patience est de mise pour Martin Brodeur   La patience est de mise pour Martin Brodeur EmptyMar 15 Juil - 17:13

Il est temps pour lui. Sa dernière saison n'a pas été désastreuse mais la prochaine pourrait l'être
Revenir en haut Aller en bas
Plourde28
Vétéran
Plourde28


Messages : 13826
Date d'inscription : 25/06/2014
Âge : 29
Localisation : Sept-Iles

La patience est de mise pour Martin Brodeur Empty
MessageSujet: Re: La patience est de mise pour Martin Brodeur   La patience est de mise pour Martin Brodeur EmptyMar 15 Juil - 21:13

Martin à La patience est de mise pour Martin Brodeur 2925594457 Smile
Revenir en haut Aller en bas
hedman77
Recrue
hedman77


Messages : 7137
Date d'inscription : 09/06/2014
Âge : 25
Localisation : Québec

La patience est de mise pour Martin Brodeur Empty
MessageSujet: Re: La patience est de mise pour Martin Brodeur   La patience est de mise pour Martin Brodeur EmptyMer 16 Juil - 14:49

JAKE TYLER a écrit:
Je le verrai bien a La patience est de mise pour Martin Brodeur 46176616

Gibson et Anderson selon moi sa prend un peu d'expérience. Ils ont fait de belles acquisition cette été en offensive mais selon moi il y aura un problème dans les buts.
Reste que Martin est vrm vieux


La patience est de mise pour Martin Brodeur Oip6aapLa patience est de mise pour Martin Brodeur 87Sl6


Je suis, comme le dit si bien Guy Carbonneau, le Gérant Général des Red Wings de Détroit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La patience est de mise pour Martin Brodeur Empty
MessageSujet: Re: La patience est de mise pour Martin Brodeur   La patience est de mise pour Martin Brodeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La patience est de mise pour Martin Brodeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Martin Brodeur
» Martin Brodeur
» Martin Brodeur
» Martin Brodeur intronisé
» Martin Brodeur obtient un essai avec les Blues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Sports :: National Hockey League :: Ailleurs dans la LNH-
Sauter vers: