Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 P.K Subban

Aller en bas 
AuteurMessage
DadaGM
Légende
DadaGM


Messages : 32218
Date d'inscription : 17/07/2013
Âge : 35

P.K Subban Empty
MessageSujet: P.K Subban   P.K Subban EmptyVen 18 Oct - 9:10

P.K Subban
6-0/216
Défenseur

Subban est à l'heure qu'on se parle, le meilleur défenseur de la ligue nationale. Ce jeune défenseur de 24 ans, possède une longueur d'avance sur les Karlsson, Ekman-Larsson, Letang, Doughty, Suter et j'en passe... La simple et bonne raison, pour laquelle il est meilleur c'est parce qu'en plus d'être très bon offensivement, il se débrouille dans sa zone. Moi je le compare déjà à Shea Weber puisque P.K est d'autant plus robuste que ses rivaux au trophée Norris. Ce qui me fascine lorsque je regarde jouer Subban c'est sa facilité à manier la rondelle, effectuer des spinorama devant les meilleurs joueurs de la ligue et monter la rondelle d'un bout à l'autre de la patinoire! Il possède une excellente accélération quand il contourne le filet et il ne cause presque plus de revirements comparativement à ses débuts. La seule chose qu'il doit améliorer est le contrôle de ses émotions, parfois il prend de mauvaises punitions dans des moments innoportuns. Par exemple dans les 2 dernières minutes du match vs P.K Subban 4078839023... Il faut noter que par son style flamboyant, et sa personnalité qui ne passe pas innaperçu, P.K a de forte chance de gagner le Norris encore cette saison. Malheureusement pour l'organisation du P.K Subban 3805636786, il empochera 7 à 8 millions dès l'an prochain!

Présentement, il pratique beaucoup ses lancers lors des pratiques et le résultat est là... Depuis le début de l'année, en plus de frapper le filet plus souvent, il à acquis de la vélocité sur son lancer!

Ma prédiction pour la saison: 65 points, le Norris en prime!
Revenir en haut Aller en bas
 
P.K Subban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» p.k subban
» P.K. Subban
» PK SUBBAN
» PK Subban
» P.K. Subban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Archives :: Archives Dynasties :: Dynastie 5-
Sauter vers: