Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 QHL News VII

Aller en bas 
AuteurMessage
mat paq
Légende
mat paq


Messages : 46911
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Amqui

QHL News VII Empty
MessageSujet: QHL News VII   QHL News VII EmptyMar 18 Juin - 11:02

Félicitation aux Oilers d'Edmonton

Comme vous le savez tous, les Oilers d'Edmonton ont remporté la plus récente coupe Stanley. Leur exploit est davantage remarquable étant donnée qu'ils sont les champions pour la deuxième fois en trois ans. J'ai eu la chance de m'entretenir avec le directeur général de l'équipe. Voici donc mon entrevue exclusif avec ti-kev. 

1. Comment vous sentez-vous à la suite de ton récent championnat?
-Pour honnete je ne croyais pas du tout en mes chances pour la coupe. mais je crois que j'ai vraiment une équipe de gagnant.


2. Vous venez de remporter votre 2e coupe Stanley en 3 ans. Comment expliquez un tel succès?
Je crois que ma grande profondeur offensive y est pour beaucoup. Avoir un joueur comme jonathan Toews sur ma 3eme ligne y est pour beaucoup.


3. Décrivez moi comment s'est déroulé les séries éliminatoires pour votre équipe.
J'ai failli me faire surprendre par les Blackhakws en premiere ronde, ils ont tres bien joue et ils m'ont rendu la tache vraiment difficile. En 2eme ronde la série contre Nashville a relativement été facile, je n'ai pas vraiment jamais été embêté. La série numero 3 contre les Canucks a ete constité d'un tres beau retour des Canucks ils ont remonter la pente 1-3 pour rendre ça 3-3. La final a ete relativement facile aussi je crois que le parcours des Capitals a ete tres difficile et qu'ils ont manquer de jus.


4. Y a t-il eu un moment difficile, période plus pénible, durant votre parcours en série?
Mon manque d'un bon gardien a ete le moment le plus difficile tout le long des serie mais le jeune Bunz a trouver un moyen de gagner.

5. Quel aura été le point tournant en série éliminatoire?
Ma tres grande profondeur. A la suite de la blessure du retraité Shane doan le jeune Compher a su tres bien prendre la releve sur mon 2eme trio.

6. Quel joueur pourrait être votre héro obscur de ces séries éliminatoires?
Je dirais que le jeune alexander Barkov, il est tres jeune mais ne cesse de m'impressionne chaque parti. Lui qui pilot le premier trio au centre.


7. À la date limite des transactions, vous avez acquis P.K. Subban. En quoi cette transaction vous a aidé à votre conquête de la coupe?
PK est atout très important à la pointe en zone offensive son appuis a l'attaque et son lancer foudroyant est un atout tres important dans cette conquête de la coupe.

8. Avec une coupe Stanley, un trophée des présidents grâce à vos 120 points et vos 56 victoires en saison régulière. Croyez vous pouvoir répéter pareil exploit l'an prochain?
J'ai un mélange de très bon jeune joueur  et d'autre plus expérimenter, si je suis capable d'aller me chercher un bon vétéran sur mon 3eme trio je suis certain d'avoir le même succès l'an prochain ma très jeune défensive prend beaucoup de maturité et elle sera très difficile a percer dans les années que suive.


9. En terminant, que pensez vous faire durant la saison morte? Est-ce qu'il sera possible pour vous de garder votre équipe intact? Aller vous avoir des joueurs important à resigner? Puis, est-ce que des changements seront nécessaires pour vous conformer aux plafonds salariale suite à ces signatures?
Pour se qui est des signatures, tous mes joueurs ne retraitant pas seront de retour l'an prochain, ils sont tous resignés. Le seul changement que je dois apporter est que je dois signer un joueur droitier pouvant jouer sur ma 4eme lignes pouvant m'aider beaucoup en série avec son jeu physique. 






En terminant, veuillez noter que le repêchage aura lieu ce mercredi soir.


Columbus Blue Jackets

_________
Revenir en haut Aller en bas
 
QHL News VII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QHL News VI
» QHL News IX
» QHL News XI
» QHL news XI
» QHL News X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Archives :: Archives Dynasties :: Dynastie 4-
Sauter vers: