Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Penguins qui chokent...

Aller en bas 
+3
fans du ch
Phil
ωαяяισя
7 participants
AuteurMessage
ωαяяισя
Recrue
ωαяяισя


Messages : 1958
Date d'inscription : 08/08/2012
Âge : 27

Penguins qui chokent... Empty
MessageSujet: Penguins qui chokent...   Penguins qui chokent... EmptySam 8 Juin - 8:38

lolololololololol...

Les Penguins qui chokent esti ! Razz Y se bâtissent un esti de club offensif, et y score pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Légende
Phil


Messages : 38904
Date d'inscription : 17/07/2012
Âge : 29

Penguins qui chokent... Empty
MessageSujet: Re: Penguins qui chokent...   Penguins qui chokent... EmptySam 8 Juin - 9:58

C'est nimporte quoi sérieux jen reviens pas moi....... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
fans du ch
Vétéran
fans du ch


Messages : 15603
Date d'inscription : 06/04/2011

Penguins qui chokent... Empty
MessageSujet: Re: Penguins qui chokent...   Penguins qui chokent... EmptySam 8 Juin - 10:20

philfire14 a écrit:
C'est nimporte quoi sérieux jen reviens pas moi....... Shocked


Penguins qui chokent... Alexan10
Revenir en haut Aller en bas
ωαяяισя
Recrue
ωαяяισя


Messages : 1958
Date d'inscription : 08/08/2012
Âge : 27

Penguins qui chokent... Empty
MessageSujet: Re: Penguins qui chokent...   Penguins qui chokent... EmptySam 8 Juin - 10:24

Penguins qui chokent... 4155041496 les ont brasser... J'Ai peur que ça fasse sa avec Penguins qui chokent... 492895167 ou LA Sad J'veux pas que Penguins qui chokent... 4155041496 gagne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bιɢ Jσнηsση.™
Recrue
Bιɢ Jσнηsση.™


Messages : 1578
Date d'inscription : 20/05/2013

Penguins qui chokent... Empty
MessageSujet: Re: Penguins qui chokent...   Penguins qui chokent... EmptySam 8 Juin - 12:18

Pittsburgh ont cachée leurs blessures, sans aucun doute! puis Letang a rien fait d'extraordinaire!


Penguins qui chokent... New_je10
Revenir en haut Aller en bas
Tony Houle
Recrue
Tony Houle


Messages : 1869
Date d'inscription : 18/05/2013

Penguins qui chokent... Empty
MessageSujet: Re: Penguins qui chokent...   Penguins qui chokent... EmptySam 8 Juin - 16:05

Penguins qui chokent... 4155041496 c le club le plus physique...c'est sûr et certain que, peut importe qui tu affronte avec une telle stratégie, tu vas gagner la pluspart du temps...si Penguins qui chokent... 1458427251 ont été bon cette saison c'est dû à leur jeu physique, hit & grind sa marche très souvent! Y'ont un bon forechek et des gros joueurs (en plus d'un pti Marchand qui énarve tout lmonde comme une mouche à marde..). Bref, sa m'étonnerait vraiment pas que Penguins qui chokent... 4155041496 gagne la coupe mais j'espère que le talent pûr de Penguins qui chokent... 492895167 va les battre Smile LA je les aime pas tant que sa et je suis sûr que Penguins qui chokent... 4155041496 les pèteraient facile..
Revenir en haut Aller en bas
DadaGM
Légende
DadaGM


Messages : 32218
Date d'inscription : 17/07/2013
Âge : 35

Penguins qui chokent... Empty
MessageSujet: Re: Penguins qui chokent...   Penguins qui chokent... EmptyMer 17 Juil - 21:49

Le hockey demeure un sport d'équipe et les défenseurs ainsi que le gardien de Boston ont fait une bonne différence tout au long des séries!

C po pcq tu as Crosby et Malkin que tu gagne la coupe mais c la profondeur qui fait la différence quand tes meilleurs sont blessés...
Revenir en haut Aller en bas
★яєєвσк★
Recrue
★яєєвσк★


Messages : 2467
Date d'inscription : 21/07/2013
Localisation : Montréal

Penguins qui chokent... Empty
MessageSujet: Re: Penguins qui chokent...   Penguins qui chokent... EmptyDim 21 Juil - 18:34

DadaGM a écrit:
Le hockey demeure un sport d'équipe et les défenseurs ainsi que le gardien de Boston ont fait une bonne différence tout au long des séries!

C po pcq tu as Crosby et Malkin que tu gagne la coupe mais c la profondeur qui fait la différence quand tes meilleurs sont blessés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Penguins qui chokent... Empty
MessageSujet: Re: Penguins qui chokent...   Penguins qui chokent... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Penguins qui chokent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Penguins
» Mr, Penguins
» PENGUINS - RU
» Penguins
» Penguins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Sports :: National Hockey League-
Sauter vers: