Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Article Spécial

Aller en bas 
AuteurMessage
Ghabs
Élite
Ghabs


Messages : 21038
Date d'inscription : 30/12/2011
Âge : 28

Article Spécial Empty
MessageSujet: Article Spécial   Article Spécial EmptyJeu 9 Aoû - 23:01

Les équipes totalisent environ 35 matchs à leur actif jusqu'à maintenant, près d'une centaine de transactions a été dévoilée depuis le début. Des équipes qui sont parties en reconstruction, d'autres qui se solidifient avec les vétérans ou même quelques équipes qui ne bougent pas trop, simple question de mieux évaluer ses joueurs.

Voici donc, pour l'article spécial qui vous a été promis, une fiche des forces/faiblesses, etc... des 30 équipes de la Article Spécial 3250041508. Bonne lecture !


- - - - - -

Équipe : Anaheim Ducks
Classement actuel : 8e de l'Ouest
Directeur Général actuel : Booba_92i
Meilleur joueur : Ryan Getzlaf
Force : Premier trio redoutable
Faiblesse : Manque d'un défenseur de qualité

Description : Les Ducks ont fait un gros coup en allant chercher Tyler Bozak et Phil Kessel en provenance des Leafs, oui il a fallu sacrifier Bobby Ryan, mais l'obtention de profondeur à l'attaque fait ses preuves sur la glace. Si ils vont se chercher un gros défenseur, les séries pourraient être plus qu'envisageable. Selon moi, les Ducks d'Anaheim vont terminer 7e de l'Ouest.


Équipe : Boston Bruins
Classement actuel : 2e de l'Est
Directeur Général actuel : Dg-Alex
Meilleur joueur : David Backes
Force : Attaque de qualité et physique
Faiblesse : Manque d'un vrai gardien #1

Description : Après de nombreuses transactions, on peut déterminer que les Bruins recherche le mixte parfait entre les jeunes et les vétérans. Ils ont sacrifié de gros morceaux en Tyler Seguin, Milan Lucic, David Krejci, Brad Marchand et Tim Thomas. Cependant, l'acquisition de joueurs d'impact tel David Backes, Andrew Ladd, Joffrey Lupul et Milan Michalek leurs sont avantageux. Le fait de garder Tim Thomas une saison de plus n'aurait pas fait de tord selon moi, mais bon. Les Bruins vont être constant et vont terminer au 2e rang de l'Est d'après moi.


Équipe : Buffalo Sabres
Classement actuel : 10e de l'Est
Directeur Général actuel : mat paq
Meilleur joueur : Jason Pominville
Force : Très bon avenir
Faiblesse : Manque d'un gardien #1

Description : Ça n'a pas prit beaucoup de temps avant de comprendre que les Sabres visaient les jeunesse cette saison. En effet, l'acquisition de trois choix de 1ere ronde cette année ainsi qu'un de l'année prochaine en a surpris plusieurs. Les jeunes Ennis, Hodgson, Adam, Myers, McNaab, Lindback, Scheifele et Girgensons feront de Buffalo une équipe respectée d'ici quelques années. Pendant ce temps, l'évolution des jeunes est la priorité. Selon moi, les Sabres termineront leur saison à la 11e position de l'Est.


Équipe : Calgary Flames
Classement actuel : 15e de l'Ouest
Directeur Général actuel : Joker70
Meilleur joueur : Miikka Kiprusoff
Force : Bon 1er duo
Faiblesse : Manque de qualité

Description : Les Flames sont-ils en pleine reconstruction ? Ils ont récemment échangé Jarome Iginla dans une transaction où ils reçoivent entre autre les jeunes Ryan Strome et Nino Niederreiter. Leur choix de première ronde sera très bon, ce qui apportera un excellent jeune. D'autres vétérans sont partis pour l'obtention de joueurs plus jeunes comme Benoit Pouliot, Andrei Vasilevski, Travis Hamonic et Michael Grabner. Mais chose sûre pour moi, les Flames termineront au dernier rang de l'Ouest.


Équipe : Carolina Hurricanes
Classement actuel : 8e de l'Est
Directeur Général actuel : Slingshot28p
Meilleur joueur : Eric Staal
Force : Très bon 1er trio complet
Faiblesse : Manque de qualité / Trop de profondeur

Description : Les Hurricanes tentent désespérément de participer aux séries cette saison, l'acquisition de Shane Doan a toutefois apporté fruits. Mais avec un seul trio qui peut marquer, ainsi qu'un gardien qui doit défendre à lui seul, vont-ils réussir ? La plus grande erreur a sans aucun doute été d'échanger Jordan Staal, qui est l'un des meilleurs joueurs de la ligue, pour Mueller et Fleischmann, échange qui coûte chère présentement. Les Hurricanes devraient selon moi terminer leur saison à la 9e place de l'Est.


Équipe : Chicago Blackhawks
Classement actuel : 1er de l'Ouest
Directeur Général actuel : fans du ch
Meilleur joueur : Patrick Kane
Force : 1er trio / 1er duo dangeureux
Faiblesse : Manque d'un gardien digne d'être #1

Description : Les Blackhawks sont comme à l'habitude une équipe qui fait parti de l'élite dans les premières saison. Les joueurs comme Patrick Kane, Jonathan Toews, Patrick Sharp, David Desharnais, Tuommo Ruutuu, Dion Phaneuf, Brent Seabrook et Duncan Keith assurent une grande domination sur leurs adversaires. Une équipe qui a un noyeau incroyable comme ça, on touche pas, il ne manque plus qu'un vrai gardien. Leur masse salariale est très limite, que 100 000$ est permis. Serait-ce un signe que les Hawks vont donner un vétéran pour une poignée de jeunes ? Selon moi, les Blackhawks vont terminer au 1er rang de l'Ouest.


Équipe : Colorado Avalanches
Classement actuel : 9e de l'Ouest
Directeur Général actuel : dg-fun
Meilleur joueur : Gabriel Landeskog
Force : Bonne attaque / Bel avenir
Faiblesse : Manque d'un 1er duo de qualité

Description : L'Avalanches est une équipe à surveillé dans les prochaines années à venir. Effectivement, les jeunes Landeskog, Duchene, Johnson, Varlamov, Siemens et Després forment un bon noyeau d'avenir. Appuyé par les Hedjuk, Stastny, Jones, Giguère et Parenteau, Colorado possèdent d'excellents atouts pour bien développer leurs jeunes pour l'assurance de dominer sous peu. Je vois bien finir l'Avalanche au 13e rang de l'Ouest.


Équipe : Columbus Blue Jackets
Classement actuel : 12e de l'Ouest
Directeur Général actuel : Syl20
Meilleur joueur : Dustin Byfuglien
Force : Beaucoup de lead à l'attaque
Faiblesse : Joueurs qui se font vieux

Description : Voici une équipe qui pourrait surprendre prochainement. En effet, avec l'appui de leader en attaque comme Arnott, Knuble, Antropov, Brunette et Lecavalier, puis en défense avec Aucoin ainsi que le gardien Thomas, les jeunes tels Huberdeau, Johansen, Wison, Kadri, Bogosian, Gormley, Filatov et Hamilton vont vite se sentir à l'aise sur la glace, ce qui contribuera d'avantage à une bonne évolution. Selon moi, c'est une équipe à surveiller les prochaines saisons à venir, mais pour cette année, je les vois terminer au 11e rang de l'Ouest.


Équipe : Dallas Stars
Classement actuel : 14e de l'Ouest
Directeur Général actuel : Goon
Meilleur joueur : Derek Roy
Force : Bon mixte vétéran/jeune
Faiblesse : Manque de profondeur défensivement

Description : Un début de reconstruction se fait à Dallas. L'acquisition de Adam Henrique, Dylan Olsen et du choix de première ronde des Devils améliore l'avenir du club. Jamie Benn, Adam Henrique, Dylan Olsen, Scott Glennie, Cody Eakin, Philip Larsen et Radek Faksa...tous de bons joueurs d'avenir. Leur DG aura un gros travail à faire pour faire de ce club un vrai rival pour les autres équipes, mais cette année, ils seront limités à une 14e place dans l'Ouest selon moi.


Équipe : Detroit Red Wings
Classement actuel : 7e de l'Ouest
Directeur Général actuel : carlou73
Meilleur joueur : Pavel Datsyuk
Force : Bon 1er trio de vétéran
Faiblesse : Manque d'avenir à l'attaque

Description : Deux des meilleurs joueurs au monde en Henrik Zetterberg et Pavel Datsyuk font des Red Wings une équipe très dangeureuse lorsque le 1er trio est sur la glace. Les autres vétérans comme Johan Franzen, Valtteri Filppula, Maxim Afinogenov, Mikael Samuelsson, Dan Cleary, Ian White et Niklas Kronwall vont faire un club compétitif en séries cette année, s'ils y parviennent. Toutefois, il faudrait une marge de manoeuvre pour le long terme de l'équipe en acquierant des jeunes. Les Wings vont selon moi terminer au 6e rang de l'Ouest.


Équipe : Edmonton Oilers
Classement actuel : 9e de l'Ouest
Directeur Général actuel : Dg_dan_machine
Meilleur joueur : Ryan Miller
Force : Jeunes de qualités
Faiblesse : Manque d'offensive sur le 3e trio

Description : Une des meilleures équipes à venir. Les Oilers forment ont une excellente banque de jeune en Taylor Hall, Sam Gagner, Ryan Nugent-Hopkins, Jordan Eberle, Nail Yakupov, Anton Lander, Kristians Pelss et Malcolm Subban. Présentement, les jeunes peuvent se reconnaître chanceux d'être appuyé par Ryan Smyth. Selon moi l'équipe va terminer au 10e rang de l'Ouest cette année. Mais plus tard, ils seront dans l'élite !


Équipe : Florida Panthers
Classement actuel : 9e de l'Est
Directeur Général actuel : Butcherazi
Meilleur joueur : Rick Nash
Force : Défensive complète
Faiblesse : Aucun gardien #1

Description : Malgré que les Panthers peuvent compter sur deux des meilleurs attaquants de la ligue avec Jordan Staal et Rick Nash, il en faudrait plus pour pouvoir atteindre les séries. Commencer par l'obtention d'un gardien #1 ou arranger le problème d'offensive sur les trios autre que le 1er. Un bon défi, mais qui pourrait rapporter, puisque les jeunes comme Staal, Wright, McFarland, Repik, Matthias, Kulikov, Gudbranson et Markstrom n'ont pas fini d'évoluer. Les Panthers devront selon se contenter d'une 9e position dans l'Est cette saison-ci.


Équipe : Los Angeles Kings
Classement actuel : 2e de l'Ouest
Directeur Général actuel : ωιz✝️мαη™️
Meilleur joueur : Mike Richards
Force : Attaque phénoménale
Faiblesse : Manque de qualité sur le 2e et 3e duo

Description : Les Kings forment une des équipes les plus compétitives. En effet, avec Anze Kopitar, Mike Richards, Jeff Carter, Simon Gagné, Jarret Stoll, Dustin Brown, Justin Williams, Dustin Penner, Drew Doughty et Jonathan Quick, leur noyeau est plus solide que jamais. Si la défensive se fait retoucher, ce club pourrait très bien être favori pour la Coupe. Ils vont d'après moi terminer au 2e rang de l'Ouest, très proche des Blackhawks au 1er rang.


Équipe : Minnesota Wild
Classement actuel : 13e de l'Ouest
Directeur Général actuel : CharlesHawks
Meilleur joueur : Dany Heatley
Force : Bonne offensive
Faiblesse : Manque de qualité défensivement

Description : Si seulement le Wild aurait une meilleure défensive...ce club figureraient sur la liste des équipes compétitives pour les séries, j'en suis certain. En comptant sur une attaque contenant Heatley, Koivu, Parise, Setoguchi, Bouchard et Cullen puis un défenseur étoile avec Ryan Suter, sans oublier un des meilleurs gardiens en Backstrom, il faudrait simplement améliorer les joueurs à la ligne bleu car Suter ne peut pas tout faire. L'équipe vont terminer au 12e rang, selon moi.


Équipe : Montreal Canadiens
Classement actuel : 5e de l'Est
Directeur Général actuel : Fєℓιx
Meilleur joueur : Carey Price
Force : Défensive impeccable
Faiblesse : Manque d'offensive à l'aile droite

Description : Le meilleur DG du circuit, Felix, a commencé tôt à faire ses preuves avec l'acquisition de joueurs clés tel Jason Spezza, Erik Karlsson, Kevin Shattenkirk, Craig Smith...etc. Un mélange parfait entre les vétérans, les joueurs matures et les jeunes, une bonne banque de jeunes en réserve, tout ça feront de Montréal un club à surveiller dans les prochaines années. Cette année, ils devraient rester au 6e rang selon moi...mais attention les saisons suivantes.


Équipe : Nashville Predators
Classement actuel : 6e de l'Ouest
Directeur Général actuel : dg_fan_de_hockey
Meilleur joueur : Mike Fisher
Force : Bonne profondeur
Faiblesse : Manque d'un bon gardien #1

Description : Après la perte de gros noms comme Shea Weber, Dion Phaneuf, Tuomo Ruutu et Marian Hossa, l'arrivée de Ryan O'Reilly, Nick Foligno, Erik Cole et Brent Burns doit se faire sentir pour continuer la bonne performance de l'équipe. Cette saison, tout dépend des transactions effectuées d'ici là, les Pradateurs de Nashville devraient terminer au 7e rang de l'Ouest d'après moi. J'aurais bien aimé donner plus d'infos mais je ne vois pas ce que Nashville tente de faire entre la reconstruction ou la solidification...


Équipe : New Jersey Devils
Classement actuel : 15e de l'Est
Directeur Général actuel : dgcammalleri
Meilleur joueur : Martin Brodeur
Force : Bonne défensive
Faiblesse : Absence de jeunes espoirs

Description : Je ne comprends pas vraiment pourquoi les Devils sont au dernier rang de l'Est. Ils peuvent compter sur un bon gardien en Martin Brodeur, des attaquants offensifs avec Patrick Elias, Ilya Kovalchuk, Michael Ryder, Radim Vrbata et Tim Connoly, puis également de la bonne défensive avec Adam Larson, Keith Yandle, Marek Zidlicky, Bryce Salvador...Peut-être que la défaite est due au manque d'offensive sur l'aile gauche ? Bref, selon moi, New Jersey va rester dans le fond du classement jusqu'à la fin de la saison, le 15e rang leur semble être attribué cette année.


Équipe : New York Islanders
Classement actuel : 13e de l'Est
Directeur Général actuel : Goon
Meilleur joueur : Jarome Iginla
Force : Premier trio incroyable
Faiblesse : Manque de jeunes pour la relève

Description : Un tout nouveau punch à l'attaque avec Jarome Iginla, Henrik Sedin et Daniel Sedin sera à surveiller. Les Islanders vont monter dans le classement avec ses nouvelles transactions, mais il est sans doute trop tard pour monter très haut. Toutefois, les prochaines années pourrait être payantes pour les Islanders avec Iginla, H.Sedin, D.Sedin, Moulson, Tanguay, Giordano et Wideman qui seront, on l'espère, là pour défendre leur équipe. Les Islanders devront toutefois trouver des jeunes pour plus tard, car les vétérans commencent à se faire vieux et la retraite s'en vient. Les Islanders devraient terminer au 11e rang de l'Est selon moi.


Équipe : New York Rangers
Classement actuel : 1er de l'Est
Directeur Général actuel : Staal x18
Meilleur joueur : Henrik Lundqvist
Force : Très bon noyeau
Faiblesse : Manque de vrais défenseurs de 3e duo

Description : Voilà une équipe qui est favorite pour la coupe cette année. Ils peuvent compter sur un noyeau comprenant Ryan Callahan, Travis Zajac, Milan Lucic, Derek Stepan, Brad Richards, Brandon Dubinsky, Marc Staal, Dan Girardi, Tobias Enstrom et Henrik Lundqvist. Ils ont de plus les jeunes Milan Lucic, Victor Hedman et Derek Stepan qui continuent d'augmenter leur niveau de jeu. Les Rangers sont au premier rang de l'Est et ce pour y rester, j'en suis sûr. Ils sont à suivre pour les séries éléminatoires.


Équipe : Ottawa Senators
Classement actuel : 14e de l'Est
Directeur Général actuel : freddouv
Meilleur joueur : Daniel Alfredsson
Force : Bonnes unitées en Désavantage Numérique
Faiblesse : Manque de qualité

Description : Les Sénateurs sont chanceux de ne pas se retrouver dernier, ils ont sacrifier leurs meilleurs joueurs en Spezza et Karlsson pour l'obtention de jeunes qui pourraient peut-être égaliser Jason et Erik...C'est ce qui donne la défaite à Ottawa, puis ça sera comme ça tant que les Sens n'iront pas chercher de la qualité pour de la quantité. Bref, ils vont terminer là où ils sont, donc à la 14e position de l'Est.


Équipe : Philadelphia Flyers
Classement actuel : 7e de l'Est
Directeur Général actuel : Big_Hit61
Meilleur joueur : Claude Giroux
Force : Défensive solide
Faiblesse : Manque de profondeur à l'attaque

Description : Les Flyers m'ont pas mal déçu jusqu'à maintenant. Moi qui les voyaient dans les meilleurs de la ligue, ils sont plutôt sur la limite de l'accès des séries. Peut-être que les vétérans en Brière, Pronger, TImonen, Kovalev, Hartnell et Bryzgalov. Chose sûr, les Flyers auront un bon appui d'ici quelques saisons, puisque les jeunes comme Giroux, Couturier, Van Riemsdyk, Simmonds, White, L.Schenn, Paajarvi, Voracek et B.Schenn auront évoluer. Les Flyers vont selon moi rester au 7e rang dans l'Est.


Équipe : Phoenix Coyotes
Classement actuel : 4e de l'Ouest
Directeur Général actuel : gabou87
Meilleur joueur : Marian Gaborik
Force : Joueurs complets
Faiblesse : Manque d'offensive

Description : Les Coyotes en ont surpris plus d'un présentement avec une excellente fiche qui leur procurent le 4e rang de l'Ouest. Les Gaborik, Hanzal, Weiss, Wisniewski et Smith fonctionnent à plein régime. Cependant, les Coyotes décident de commencer une reconstruction, alors je pense qu'ils vont terminer la saison avec le 5e rang, ou même le 6e.


Équipe : Pittsburgh Penguins
Classement actuel : 4e de l'Est
Directeur Général actuel : ti-kev
Meilleur joueur : Sidney Crosby
Force : Bonne attaque complète
Faiblesse : Manque de défensive

Description : Une autre équipe favorite, menée par le meilleur joueur au monde, Sidney Crosby. Leur noyeau, composé de Crosby, Edler, Kesler, Fleury, Raymond et Neal, est ce qui a de plus précieux dans cette équipe. Il faut construire autour de ça, car ils ont assez de profondeur pour se permettre un gros défenseur pour accompagner Edler, ou même un avant étoile. Les Penguins vont rester au 4e rang, puisqu'ils doivent se battre avec les Rangers pour figuer parmis les trois premières équipes de l'Est. Sinon, je les aurais bien vu plus haut.


Équipe : San Jose Sharks
Classement actuel : 5e de l'Ouest
Directeur Général actuel : kessel_81_qc
Meilleur joueur : Joe Thornton
Force : Bons vétérans
Faiblesse : Manque de défensive de qualité

Description : Les Sharks sont un défi intéressant. Ils connaissent une bonne fiche dans les premières saisons, c'est là que les Thornton, Marleau et Boyle achèvent leur carrière. Après, il y a les Pavelski, Clowe e Vlasic qui devient le noyeau de vétéran. Par la suite, les Couture et Hertl sont développé au max. puis ils contribuent grandement à l'équipe. Alors il faudra attendre que les vétérans prennent de la valeur, les échanger pour de bons jeunes et ainsi de suite. Ça se fait très bien lorsque l'équipe a du succès. Les Sharks sont ce genre d'équipe, partir en reconstruction avec eux ou viser que la coupe n'est jamais bon, il faut trouver le bon mixte entre les vétérans et les jeunes. C'est la clé du succès chez les Sharks. Si le DG respecte ça, c'est prometteur. Ils vont terminer au 4e rang de l'Ouest selon moi.


Équipe : St. Louis Blues
Classement actuel : 11e de l'Ouest
Directeur Général actuel : PowerPat
Meilleur joueur : Tyler Seguin
Force : Excellent duo de gardiens
Faiblesse : Manque d'un vrai 3e trio et 3e duo

Description : Les Blues en ont déçu beaucoup cette année, eux qu'ils figuraient parmis les équipes compétitives sont maintenant entre l'accès des séries et la dernière place. Pourtant, aucune reconstruction complète n'a été faite, le DG a acquit autant de jeunes que de vétérans. Bref, de base, les Blues ont un bon noyeau à court et à long terme avec Seguin, Perron, Little, Stewart, Halak, Eliott et Pietrangelo, puis les jeunes Colborne, Urbom et Anisimov viendront à l'appui après leur évolution. Je suis convaincu que St. Louis va remonter la pente, mais vont terminer 9e dans l'Ouest.


Équipe : Tampa Bay Lightning
Classement actuel : 12e de l'Est
Directeur Général actuel : Mathberg
Meilleur joueur : Steven Stamkos
Force : Bon 1er trio offensif
Faiblesse : Manque de qualité à l'attaque

Description : Ça va être dur à Tampa Bay d'améliorer sa fiche autant à court qu'à long terme. Pourquoi ? Simplement car le Lightning a pratiquement vidé sa banque de jeunes pour l'obtention de vétérans en manque de constance, ce qui fait très mal à une équipe. Il faudrait trouver des DG prêt à prendre des risques pour allez cherchez des jeunes de qualité, ainsi qu'un gardien #1. C'est la seule façon de remonter l'équipe. Bref, ils vont probablement terminer au 13e rang selon moi.


Équipe : Toronto Meaple Leafs
Classement actuel : 11e de l'Est
Directeur Général actuel : Tekkev
Meilleur joueur : Shea Weber
Force : 1er-2e duo complet
Faiblesse : Trop de profondeur, manque de qualité

Description : Les Leafs ont d'abord en début de saison fait une transaction qui......à surpis plusieurs. En effet, ils sont donné les services de Tyler Bozak et de Phil Kessel aux Ducks pour obtenir l'avant Bobby Ryan. Échange dont les Leafs regrettent probablement à présent. Le surplus de profondeur doit absolument servir à s'améliorer défensivement d'abord, en retouchant le gardien également. D'après moi, ils vont terminer la campagne avec la 12e position.


Équipe : Vancouver Canucks
Classement actuel : 3e de l'Ouest
Directeur Général actuel : tranquillou87
Meilleur joueur : Evgeni Malkin
Force : Bonne défensive
Faiblesse : Manque d'offensive sur le 2e-3e trio

Description : Les Canucks, qui sont presque assuré de faire parti des séries, ont fait une récente transaction en obtenant John Tavares, Mark Streit et Kyle Okposo, en retour les frères Sedin ont du quitter. Donc ils se sont permis de se rajeunir, pour se préparer à long terme. L'excellent noyeau composé de Malkin, Tavares, Letang, Bieska et Luongo fera tout de même en sorte d'une bonne constance dans les prochains résultats, même après avoir perdu les frères Sedin. Alors, je vois les Canucks terminer au 3e rang de l'Ouest.


Équipe : Washington Capitals
Classement actuel : 6e de l'Est
Directeur Général actuel : Didi 97
Meilleur joueur : Alexander Ovechkin
Force : 1er trio puissant
Faiblesse : Manque d'un gardien #1

Description : Les Capitals, qui peuvent compter sur de gros noms tels Ovechkin, Backstrom, Erat, Alzner, Green et Hillen, vont surprendre selon moi en fin de saison. Ils sont bien établis pour encore plusieurs saisons avec de bons joueurs établis. Évidemment, la vieillesse se fait sentir chez quelques joueurs comme Ward, Ribeiro, Chimera et Hamrlik, mais les jeunes Johansson, Orlov et Carlsson les remplaceront facilement. Les Capitals vont selon moi terminer au 3e rang de l'Est.


Équipe : Winnipeg Jets
Classement actuel : 3e de l'Est
Directeur Général actuel : Z.O.N.E
Meilleur joueur : Ondrej Pavelec
Force : Jeunes très prometteur
Faiblesse : Manque d'un 3e trio - 3e duo de meilleure qualité

Description : C'est clair, les Jets de Winnipeg sont en pleine reconstruction. Les Enstrom, Ladd, Stuart, Antropov, Wheeler, Miettinen, Bogosian, Byfuglien, Little, Krejci et Johnson sont partis pour faire la place aux jeunes Grigorenko, Sutter, Lane, Calvert, Tarasenko, Josi, Savard, Ellis, Ekman-Larsson, Del Zotto, Hagelin et Murray. Les Jets seront très compétitifs dans 4-5-6 saisons si les jeunes connaissent un bon développement, quelques uns d'entre eux sont perçus comme étant des Jordan Staal, RNH, Taylor Hall, Tyler Seguin, etc...Avec la dernière transaction donnant David Krejci et Jack Johnson, je pense que la jeunesse va se faire sentir et que le club va descendre jusqu'au 5e rang de l'Est.


Classement Est

1- Article Spécial 3201375142
2- Article Spécial 4155041496
3- Article Spécial 3827325275
4- Article Spécial 2925594457
5- WIN
6- Article Spécial 3805636786
7- Article Spécial 165269367
8- Article Spécial 3896948304
9- Article Spécial 2556151948
10- Article Spécial 2118399980
11- Article Spécial 77108227
12- Article Spécial 1458427251
13- Article Spécial 3247374729
14- Article Spécial 794628486
15- Article Spécial 3319694059


Classement Ouest

1- Article Spécial 492895167
2- LA
3- Article Spécial 1427021932
4- Article Spécial 2265219766
5- PHO
6- Article Spécial 830718835
7- Article Spécial 602237286
8- Article Spécial 46176616
9- Article Spécial 250673343
10- Article Spécial 3195251104
11- Article Spécial 722761403
12- Article Spécial 1405719275
13- Article Spécial 929824198
14- DAL
15- Article Spécial 4078839023


Merci à tous de m'avoir lu, j'espère que cet article spécial vous a donné une bonne lecture Wink




Meilleur DG de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image], tout juste derrière Invité
Revenir en haut Aller en bas
 
Article Spécial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article
» Article de journalisme!
» un petit article sur les espoirs du CH (source RDS)
» Un merci spécial!
» Journal de l’est #2 (Spécial DeadLine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Archives :: Archives Dynasties :: Dynastie 3-
Sauter vers: