Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Danault sur le marché des échanges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kemy13
Élite
kemy13


Messages : 21537
Date d'inscription : 12/12/2013
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

Danault sur le marché des échanges Empty
MessageSujet: Danault sur le marché des échanges   Danault sur le marché des échanges EmptySam 12 Sep - 10:03

Que pensez-vous des rumeurs qui placent Danault sur le marché des échanges ?

Bon ou mauvais ?

je donnerai mon avis plus tard pour ne pas biaiser les réponses


Danault sur le marché des échanges Bruins10
Revenir en haut Aller en bas
Pogo

Pogo


Messages : 350
Date d'inscription : 30/07/2020

Danault sur le marché des échanges Empty
MessageSujet: Re: Danault sur le marché des échanges   Danault sur le marché des échanges EmptySam 12 Sep - 10:55

Honnêtement je crois seulement qu'il teste sa valeur marchande. Je serais étonné qu'il ait l'intention de le trade, genre qu'il cherche à le faire, mais que si il reçoit une offre digne de ce nom il pourrait faire le move.

Pour ce que j'en pense s'il quitte, je serais déçu. Il habite à côté de chez moi et il passe de grosses commandes au resto où je travaille! Sans farce, j'attendrais de voir la saison de Kotka et Suzuki. Si Danault quitte, j'espère au moins qu'on obtient un marqueur pour l'aile droite car laisser partir un gars aussi important doit nous rapporter un autre atout aussi important
Revenir en haut Aller en bas
kemy13
Élite
kemy13


Messages : 21537
Date d'inscription : 12/12/2013
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

Danault sur le marché des échanges Empty
MessageSujet: Re: Danault sur le marché des échanges   Danault sur le marché des échanges EmptySam 12 Sep - 11:18

Pogo a écrit:
Honnêtement je crois seulement qu'il teste sa valeur marchande. Je serais étonné qu'il ait l'intention de le trade, genre qu'il cherche à le faire, mais que si il reçoit une offre digne de ce nom il pourrait faire le move.

Pour ce que j'en pense s'il quitte, je serais déçu. Il habite à côté de chez moi et il passe de grosses commandes au resto où je travaille! Sans farce, j'attendrais de voir la saison de Kotka et Suzuki. Si Danault quitte, j'espère au moins qu'on obtient un marqueur pour l'aile droite car laisser partir un gars aussi important doit nous rapporter un autre atout aussi important

Moi je pense que c'est le moment idéal pour le trader. Il a un bon contrat mais devra etre renegocier a la fin de la prochaine saison. A l'entendre, il veut faire partir du top 6. Il mérite ce poste, mais je ne pense pas qu'il y ait de la place a Montreal. Il est en droit de demander 5.5, 6m pour son prochain contrat, mais je ne veux pas un centre de 3e trio a ce montant. Si on peut avoir un ailier digne de la valeur a Danault pour un top 6, on serait gagnant. (selon moi bien sur)

Bien entendu, si on recoit moins que sa valeur, j'espere qu'on le garde.


Danault sur le marché des échanges Bruins10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danault sur le marché des échanges Empty
MessageSujet: Re: Danault sur le marché des échanges   Danault sur le marché des échanges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danault sur le marché des échanges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexei Emelin pourrait être sur le marché des échanges
» Danault
» Phillip Danault
» Qui Suis-Je #110 (Phil Danault)
» Danault avance à grand pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Sports :: National Hockey League :: Rumeurs dans la LNH-
Sauter vers: